Yep, c'est juste que celles-là j'ai du mal à les digérer tellement elles me pèsent au quotidien...elles ne sont pas dues à l'alimentation,à la gourmandise et au plaisir de vivre mais aux problèmes de santéMel29440 a écrit : les rondeurs on du charme aussi
Les photos.. hot ... sous spoiler
Re: Les photos.. hot ...
MerciYuna a écrit :tu poses si naturellement, je ne sais pas comment du fait.. mais comme dit irene ... ça fait penser à un tableau du début du siècle enfin le XXème... j'aime bien ce que tu as montré...

Honnêtement je ne sais pas te répondre...je me sentais juste très bien dans ma peau à cette époque
je connais aussi.. l'alimentation oui et non.. disons que je ne mange pas correctement mais rien de gras, pas de sauce, pas de viande, problèmes de santé aussi, tout ce qui est médical quoi...Misslililove a écrit :
Yep, c'est juste que celles-là j'ai du mal à les digérer tellement elles me pèsent au quotidien...elles ne sont pas dues à l'alimentation,à la gourmandise et au plaisir de vivre mais aux problèmes de santé

J'étais plutôt gourmande, j'avais des rondeurs et je savais d'où elles venaient...puis grossesse, l'implant progestatif et le diabète = + 37 kgYuna a écrit : je connais aussi.. l'alimentation oui et non.. disons que je ne mange pas correctement mais rien de gras, pas de sauce, pas de viande, problèmes de santé aussi, tout ce qui est médical quoi...
J'évite le sucre, les graisses, la charcuterie, le fromage autant que je le peut depuis 9 mois et malgré tout mes efforts je ne perd pas un gramme...j'arrive tout juste à ne plus en prendre...c'est déprimant

Et pour pas être hors sujet :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'étais plutôt gourmande, j'avais des rondeurs et je savais d'où elles venaient...puis grossesse, l'implant progestatif et le diabète = + 37 kgMisslililove a écrit :
J'évite le sucre, les graisses, la charcuterie, le fromage autant que je le peut depuis 9 mois et malgré tout mes efforts je ne perd pas un gramme...j'arrive tout juste à ne plus en prendre...c'est déprimant

Et pour pas être hors sujet :
Alors refais toi plaisir, ne te prives plus...
Merci pour tes photos

j'aurai presque envie de te dire bienvenue au club... moi j'ai un hyperactivite immunitaire... qui se traite par cortisonne.. avant mon traitement j'ai perdu enormement de poids..( je ne manger plus rien comme une anorexique) puis avec le traitement je me suis senti beaucoup mieux et j'ai eut telement peur de mourir que j'ai croque la vie a pleines dents et surtout j'ai retrouve le gout des bonnes choses donc je me suis pas privee.. et j'avais de la marge... ensuite j'ai pris plus de poids que prevu.. mais lorsque je me regardais dans la glace, je ne me voyais pas grosse...
la vie s'est permise de me rappeler certaines choses... et j'ai voulu changer... mais ca prends du temps et beaucoup de volonte...
l'an passe une amie m'a beaucoup aider en me poussant un peu a faire du sport avec elle, j'ai fait un regime assez strict en 7 semaines, j'ai perdu 6 kilos, avec les 4 perdu juste en reduisant les quantites ca a donner 10 de moins.... je sais que j'ai encore 10 kilo a perdre pour etre a un poids qui pour moi sera ideal... j'ai plus de mal depuis septembre car des soucis familiaux et mon fils qui est reste en france... mais par contre je fait 1 heure de sport 5 fois par semaine... pour le moment la balance ne bouge pas mais je sais que ca va venir....
mais a l'inverse de toi je n'arrive pas a me faire prendre en photos comme tu le fait a chaque fois je detruit tout car je me trouve trop moche....
en tout cas ne baisse jamais les bras.... et la vision de soit c'est ce qu'on veux bien renvoyer aux autres....
la vie s'est permise de me rappeler certaines choses... et j'ai voulu changer... mais ca prends du temps et beaucoup de volonte...
l'an passe une amie m'a beaucoup aider en me poussant un peu a faire du sport avec elle, j'ai fait un regime assez strict en 7 semaines, j'ai perdu 6 kilos, avec les 4 perdu juste en reduisant les quantites ca a donner 10 de moins.... je sais que j'ai encore 10 kilo a perdre pour etre a un poids qui pour moi sera ideal... j'ai plus de mal depuis septembre car des soucis familiaux et mon fils qui est reste en france... mais par contre je fait 1 heure de sport 5 fois par semaine... pour le moment la balance ne bouge pas mais je sais que ca va venir....
mais a l'inverse de toi je n'arrive pas a me faire prendre en photos comme tu le fait a chaque fois je detruit tout car je me trouve trop moche....
en tout cas ne baisse jamais les bras.... et la vision de soit c'est ce qu'on veux bien renvoyer aux autres....
Merci pour ton témoignage.whiteange a écrit :j'aurai presque envie de te dire bienvenue au club... moi j'ai un hyperactivite immunitaire... qui se traite par cortisonne.. avant mon traitement j'ai perdu enormement de poids..( je ne manger plus rien comme une anorexique) puis avec le traitement je me suis senti beaucoup mieux et j'ai eut telement peur de mourir que j'ai croque la vie a pleines dents et surtout j'ai retrouve le gout des bonnes choses donc je me suis pas privee.. et j'avais de la marge... ensuite j'ai pris plus de poids que prevu.. mais lorsque je me regardais dans la glace, je ne me voyais pas grosse...
Ca n'a pas été évident au début non plus, fô pas croire...je fuyais généralement l'objectif déjà même toute habillée

Pis franchement perso je trouve les photos de femmes rondes tellement plus excitantes que les autres (sorry mesdames)
sans vouloir flooder plus que necessaire... merci pour ton message misslililove... mais je pense que j'[ai encore un long bout de chemin a faire avant de me liberer completement....
Misslililove a écrit :Merciiiiiii...j'me sens moins seule là
Allez une 'tite dernière
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
mais celle ci est simplement SUPERBE

Re: Les couples
J'ai pas posté de gros plan c'est vrai et du coup on le voit pas bien
Pour me faire pardonner :
C'est la plus osé, j'en montrerai pas plus 
(pardon la modération suis pas sur le bon topic)
Pour me faire pardonner :

(pardon la modération suis pas sur le bon topic)
Dernière modification par Supprimé le 02 janvier 2012, 12:14, modifié 2 fois.
Raison : Erreur de topic
Raison : Erreur de topic
T'ain, mais pourtant j'aurais juré que j'avais DEJA baissé le chauffage tout à l'heure !
V.,
V.,

Vintage a écrit :T'ain, mais pourtant j'aurais juré que j'avais DEJA baissé le chauffage tout à l'heure !
V.,
ouvre une fenêtre

Vintage a écrit :J'allais dirV., qui n'aura donc rien dit de tel.
bah tu la recouvres de muqueuses

quoi trop chaud encore

Bordel, on avait dit : "pas le canapé !"Solib75 a écrit :Voila pour te refroidir un peu....

Dernière modification par Biquette le 03 janvier 2012, 17:47, modifié 1 fois.
Raison : DTP, tu quotes les photos maintenant ?!?!!!!!! :d
Raison : DTP, tu quotes les photos maintenant ?!?!!!!!! :d
On voit à peine le tronc, du coup !
V., le parquet, j'ten parles même pas...

Le parquet c'est chez moiVintage a écrit :On voit à peine le tronc, du coup !

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Solib75 a écrit :[[/spoiler]
Voila pour te refroidir un peu....
Ouh là chaud par ici !!!!

En amour avec Louveblanche !
ces photos sont magnifiques... érotiques, sensuelles... j'aime ce style... et cette photo...