Talons, Fétichismes!
Talons, Fétichismes!
Salut,
J'aimerais savoir si vous avez des photos en talons, guêpières...
Si oui, pouvez vous me les mettre svp, merci!
J'aimerais savoir si vous avez des photos en talons, guêpières...
Si oui, pouvez vous me les mettre svp, merci!
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Re: Talons, Fétichismes!
Et la section Fétish, c'est pas ici, tu es sur la section SM 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
KissLover92 a écrit :Ah mince je me suis trompé de catégories...
Non non.
Je suis bien une BOMBE !
V., attention à bien gérer la longueur de la mèche avant d'allumer...

-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Je vous déplace sur Fétish 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Et si tu pouvais eviter les mp envers les jeunes demoiselles...ca serait sympa
Et la premiere ou le premier qui dit que je suis jaloux parce que je n'ai rien recu de sa part, je confirme, je n'ai rien recu suis a un mp que je lui ai envoyé.....(suis gentil, j'evite ainsi à Dust de perdre du temps à repondre...si c'est po une bonne resolution, ca !!!!)

Et la premiere ou le premier qui dit que je suis jaloux parce que je n'ai rien recu de sa part, je confirme, je n'ai rien recu suis a un mp que je lui ai envoyé.....(suis gentil, j'evite ainsi à Dust de perdre du temps à repondre...si c'est po une bonne resolution, ca !!!!)
Solib75 a écrit :Et si tu pouvais eviter les mp envers les jeunes demoiselles...ca serait sympa
Et la premiere ou le premier qui dit que je suis jaloux parce que je n'ai rien recu de sa part, je confirme, je n'ai rien recu
Moi si moi si , nananaère...
(et alors que je n'avais même rien envoyé

V., bombasse qui trop bonne, et pas toi, nananère...

Vintage a écrit :
Moi si moi si , nananaère...
(et alors que je n'avais même rien envoyé)
V., bombasse qui trop bonne, et pas toi, nananère...![]()
tu veux fonder le club des trop bonnes ?

Regardez ces beautés: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dites-moi ce que vous en pensez?
Tu as raison, je fantasme sur des modèles comme ça mais je ne pourrais peut être jamais me les acheter, ni les utiliser, il y a un moment que je louche dessus...
Y a des paires très mochesTeulon a écrit :Regardez ces beautés:

Smum a écrit :
Y a des paires très moches
et pour les femmes qui font du 42 ... il y a des modèles ???.... j'ai un peu de mal à lui trouver des body .. si l'une d'entre vous à des idées ...!!!
Smum a écrit : Y a des paires très moches

Et pas qu'une...

Même très peu de jolies, à dire vrai. Comme toujours dans ces sites faits n'importe comment (des fois vaguement beaux mais qd même) qui ne font que revendre du Pleaser, ou Bordello ou Ellie (dans le meilleur des cas) en croyant que le chic consiste à mettre des plate formes de 10cm comme la plus vulgos des gogo danseuses américaines ou apprentie pute d'un pays d'amérique du sud le soir tard dans un bas quartier...
Tant qu'à rêver sur les chaussures qu'on ne va pas acheter, autant le faire bien..
Ernest, Louboutin, et autres Carvella si on rentre dans l'abordable.
Les liens sont si faciles à trouver que je le inclus même pas.
Et pour ce qui est de marcher avec, il y a deux nanas très bien et très sympa qui organisent CA [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Testé et approuvé par une Vintage Team envoyée en reconnaissance.
V., my 2 cents.

hha les fétichistes du pied !!! ... moi c'est plutôt des fesses !!!.... allez une adresse pour des body sexy ... vinyle ou latex ... !!!
T'as pas internet , sand déc ?arnaud a écrit :hha les fétichistes du pied !!! ... moi c'est plutôt des fesses !!!.... allez une adresse pour des body sexy ... vinyle ou latex ... !!!

V., franchement...

Effectivement, moches et vulgaires les chaussures du site (mais chacun ses goûts
).

oui oui !!!!Vintage a écrit :
T'as pas internet , sand déc ?![]()
V., franchement...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; par exemple ....
ce que je souhaite savoir .. c'est si il y a une femme ronde qui a déjà fais l'essai de ce type d'article...
et quand je dis ronde c'est un charmant 42 / 44 ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]