Ben vi mais bonLaphoenix75 a écrit :
mais elle était très bien ta photo

Ben vi mais bonLaphoenix75 a écrit :
mais elle était très bien ta photo
Très belle photoVintage a écrit :A l'occasion d'un retour ds mon dossier calendrier 2009.
Vintage a écrit :Ernest.
Pas mieux.
Pour qui consent à exploser sa tirelire durement (u pas) remplie.
V., autant faire dans le top, non ?
Teulon a écrit :J'adore les bottes moi aussi, et les escarpins surtout! Tiens regarde ce qu je me suis commandé pour Noël:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Je les adore, elles sont encore plus belle en vrai. RRRRRRRRrrrrrrrrrraaaaaaou
Je ne commente jamais les photos perso ... mais en l’occurrence il ne s'agit que d'une publicité !Bikette a écrit :En même temps, la vocation du forum Fétichisme, c'est pas de demander si les photos postées sont au gout de tout le monde hein...
Merci ! les tiennes sont sympas aussi !LaPassionnée a écrit :ouais moi dés que je peux , que je sais que je vais pas courir après eux !!!!
je vais te mettre la tof des talons tu verras sont pas si fins que ça
j'aime bien louve blanche , les 2 paires !
rouge comme ça j'oserai moins ou seulement pour des soirées quoi
Je vais au boulot tous les jours avec des talons de 10, aussi fins que les siensBikette a écrit :J'en porte des talons, qui font 7-8cm je pense, ils sont fins mais pas autant que ceux que tu présentes
Je dois avoir photo avec les bottes et la robe, je vais la poster
Puis pareil, juste de temps en temps, quand on sort, histoire de rattraper un peu Flop qui fait 1m86 et moi 1m60
Mais c'est pas le sujet ici
Assistante d'éducation dans un collège... Donc je passe la plupart de mes journées debout à piétiner ou à marcher dans la courLaPassionnée a écrit :Tu fais quoi comme taf Sensas ?
Pour les talons c'est vrai que ça va super vite
Sensations a écrit :
Assistante d'éducation dans un collège... Donc je passe la plupart de mes journées debout à piétiner ou à marcher dans la cour
Au début les mômes s'amusaient aussi à me faire courir pensant que je n'y arriverais pas avec les talons... Ils ont vite compris que ce n'était pas le casLaPassionnée a écrit :
Ah oui effectivement... moi je passe ma journée à courir derrière mes petits loups ...et ils filent rapide maintenant , je l'ai fais plusieurs fois de porter ce genre de talons avec eux, je le referai plus ! trop dangereux pour eux et moi !
Sensations a écrit :
Au début les mômes s'amusaient aussi à me faire courir pensant que je n'y arriverais pas avec les talons... Ils ont vite compris que ce n'était pas le cas![]()
En ce moment je bosse avec ces bottes là...