ouais je sais je suis un ange !!!!
toussa toussa quoi adorable !

Et tu n'as pas vues les immontrables !LaPassionnée a écrit :Le truc que j'adore quand je mets des talons...m'amuser avec!!!!
J'aime bien c'te photo
Pardon pour mon ignorance mais....Solib75 a écrit :impossible de ne pas imaginer une femme en bottes...ca galbe magnifiquement les jambes...ca les met en valeur d'une facon extrement erotique à mes yeux.
Sur un jean ou en robe/jupe, totalement nue mais uniquement habillée de cet artifice, quelque soit la facon de les porter, j'adhere...
Par contre, on oublie les UGG et compagnie de ce type, j'en ai horreur...
Et vivement le retour de l'hiver et donc celui de ces jambes bottées...
![]()
passiflore123 a écrit :
Pardon pour mon ignorance mais....
c'est quoi les UGG
Simplement les botte fourrées? ou truc pas glam quoi c'est ça?Tagada93 a écrit :![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
UGG c'est une marque "de luxe" australienne qui a crée le model de bottes fourrées ci dessus , de trés trés bonne qualité d'ailleurs !passiflore123 a écrit : Simplement les botte fourrées? ou truc pas glam quoi c'est ça?
Merci pour le renseignement Tagada
Edit: donc celle là c'est pas des UGG alors
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'avoue j'aime bien aussi, très sexy comme "tenue".
des bottes de "salon" ...
... avec les jambes qui vont avec ! ( la photo de tes bottes ) ... plus haut que les genoux hein !Dita Von Teese a écrit : ↑01 août 2020, 19:38c'est clair que si tu les portes sur les chemins à gravier... elles ne seront plus aussi jolies!
Je te ferai une photo des miennes.
Ce sont des cuissardes, donc elles montent plus haut que mes genoux!!!!!!!!!!!! Râleuse.............
montre un peu comment tu les portes
Madame est servie!