Bikette a écrit :
Tiens, t'as vu que les FE ont augmenté ?

Bikette a écrit :
Tiens, t'as vu que les FE ont augmenté ?
...Bikette a écrit :![]()
Ben moi, j'ai emmené les gosses à l'école à pied, comme d'habitude, mais j'ai pas pris la poussette pour le plus petit (bientôt 2 ans), ben là, il a pas pleuré pour aller au lit en rentrant hein![]()
Ben t'engueuleras la mère ce soir, faut pas déconnerSmum a écrit :
Ouais heinj'attends mes mômes , il descend du bus et me sort ... " maman m'a dit que je devais manger chez toi" moi ah ben chouette
(dans ma tête... sympa de me prévenir hein .....
) surtout qu'elle est en congés la mère quoi donc je capte pas là ....
T'as bien fait![]()
![]()
Ah merde, décidémentSmum a écrit :Et voilà la ptite est déjà réveillée20 minutes seulement
Edit ... et vlà l'humeur massacrante en plus
Sa mère au piot je la vois pas avant la semaine prochaine....Bikette a écrit : Ben t'engueuleras la mère ce soir, faut pas déconner![]()
Ah merde, décidément![]()
Et si je renommais ce topic Topikanounou, comme tu l'as si bien trouvé ?
Je lui envoyé un smsBikette a écrit :Ben téléphone lui ?
C'est fait
Je l'ai réveillée à 16h30 pour aller chercher les mômes et elle redort depuis 20 minutes déjàBikette a écrit :ben c'est possible oui
j'en sais rienBikette a écrit :Alors, elle a dormi cette nuit chez ses parents ?
c'est meugnonBikette a écrit :
Je me gratte l'oeil tout à l'heure devant le ptit de presque 2 ans, il s'approche, me caresse la jambe en me baragouinant un truc genre : "pleure pas"
Bikette a écrit :Oh putain
oui je suis bien d'accord heureusement je parler d'as partir d'un certain ageKireseth a écrit :ben, les nounous elles prennent les enfants dès 2 mois, encore heureux, parce que les mamans faut bien qu'elles puissent retourner au boulot quoi...
passiflore123 a écrit :
oui je suis bien d'accord heureusement je parler d'as partir d'un certain age
Smum a écrit :
Les enfants on les prend de l'âge de dix semaines, à y a pas d'âge![]()
Ensuite si à 3 ans il n'est pas propre c'est pas comme à l'école on a pas le droit de les refuser![]()
ça fait partie de notre métier.... les torcher : soupir1:
Le premier que je garde avait 3 mois quand j'ai commencé avec luipassiflore123 a écrit :dites moi les filles, vous prenez les ptio quand ils sont propre? ou avant?
Putain faut que je mis remette moi a le remettre au pot il rentre en septembre
Oui mais j'ai le droit de demander cherBikette a écrit :Perso, je trouve que ça fait cher ce que tu demandes
J'en ai aussi des scrupules à demander plus cher ... parce que si je voulais je pourrais mais je pense que c'est raisonnable ce que je demande. L'ancienne nounou de mon intérim du mardi et dredi elle lui demandait 4.20 de l'heure et net en plusBikette a écrit :Nan, mais c'est moi qui suis un peu conne parfois, de temps en temps, j'ai des scrupules à demander plus
Mon pot de glue demande comme toi ou un peu plus je crois bien même.
FE à 2.65 pour plus de 10h par contre, ça non