Nu ou sex sur cette section, désoléeSmum a écrit :
Marcel sort de ce corps

Nu ou sex sur cette section, désoléeSmum a écrit :
Marcel sort de ce corps
Non mais c'est la façon dont tu l'as disBikette a écrit :
Nu ou sex sur cette section, désolée
C'est même pas vrai, ya un topic habilléBikette a écrit :
Nu ou sex sur cette section, désolée
J'ai dit bandante, hein!LaPassionnée a écrit :ta spontanéité me convient tkt pas
Ben t'aimes tout de même le risque puisque tu as fait ces superbes photos. Je ne pêche pas, mais je veux bien me planquer derrière un buissonLaPassionnée a écrit :merci![]()
En même temps les ballades sont rares dans mon coin...trop de risques!
Mais ce jour là y'en a un qui a profité du spectacle, venu pour pêcher au bord de l'étang mais bizarrement planqué derrière un buisson ...et il n'a pas pêché au final
Faudrait peut etre que je reprenne une carte de peche, mouaLaPassionnée a écrit :merci![]()
Mais ce jour là y'en a un qui a profité du spectacle, venu pour pêcher au bord de l'étang mais bizarrement planqué derrière un buisson ...et il n'a pas pêché au final
Jessy a écrit :
Ben t'aimes tout de même le risque puisque tu as fait ces superbes photos. Je ne pêche pas, mais je veux bien me planquer derrière un buisson![]()
![]()
... E tce pêcheur, il n'est pas revenu sans rien puisqu'il t'a vu !!!
![]()
![]()
![]()
Tu en as beaucoup, des photos de toi ?? Parce que là, je vais être en manque![]()
![]()
sirhup a écrit :LP !
Dire que sur les vieux disques ça voulait dire "Long Player"... Oh ouiii
j'aime beaucoup les sous-boisLaPassionnée a écrit :ça faisait longtemps dans cette section
dans les sous-bois pas trop loin de chez moi
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Il ne voulait plus tenir la même canne après t'avoir vue comme cela...LaPassionnée a écrit :merci![]()
Si tu croises un mec à poil...Pada a écrit :On dirait vers chez moi Jessy, tu serais pas du 91 par hasard?
Ben euh c'est gentilJessy a écrit :Et puis Irène, je t'aime bien![]()
et je veux bien te faire plaisir
![]()
, mais je ne suis pas toujours à poil
![]()
, contrairement à ce que tu as l'air de dire ...
![]()
![]()
Mais si tu me lances un défi ... je ne sais pas si je saurais te refuser !!!![]()
![]()
![]()
![]()