Nan, on est juste gelés, fait froid par chez nousSandy a écrit :Et bien ça roupille ici!!![]()
Vous êtes tous morts??
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3866 times
- A été remercié : 4984 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
C'est fini, maintenant on attend le netIrene-se a écrit : On est partis vers d'autres topics![]()
ça se passe bien votre déménagement ?![]()
Ici aussi... -3 ce matinBikette a écrit : Nan, on est juste gelés, fait froid par chez nous
-
Biquette
- Administrateur
Re: Le mur // LTDSM //
Vintage a écrit :LTDSM : me demande si les calories perdues par le chauffage en panne vont compenser celles de la plaque de chocolat. Mais c'était juste pour se réchauffer, monsieur le juge, alors c'est pas péché, hein ?![]()
V., gravement pelé...![]()
PS :
Chauffage en panne grrrr brrrrr. Si quelqu'un a une maison accueillante avec une prise électrique pour brancher le portable, et du CHAUFFAGE , je suis preneur !
Pis si t'as du bon rhum pour le grog aussi, tu remontes sévère sur la liste !
Pis si t'as du chocolat, tu vires carrément prioritaire.
V., qui se bat avec son rapport (oui, ENCORE ! Mais un autre, hein. Tout de même).
Si tu venir faire un tour dans l'Est, y a tout ça chez moi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Laphoenix75
-
Solib75
Au moins, il sera au chaud dans le TGV...Bikette a écrit :
Si tu venir faire un tour dans l'Est, y a tout ça chez moi
-
Biquette
- Administrateur
Faisait que -5° ce matinSolib75 a écrit :
Au moins, il sera au chaud dans le TGV...
![]()
mais 21.6° dans la maison
-
Supprimé
J'ai regardé le film hier après midi, enfin le 2... J'ai pas du tout accrochéwhiteange a écrit :LTDSM regarde sexe and the city saison 6 qui se passe a Paris et j'ai des envies d'escapades.. une forme de masochisme...
A propos de saison 6...
Vu hier soir le premier épisode du retour de Californication, S5 YESSSSS....
Tout le monde baise partout bien sur... Sauf Hank !
Il passe pas loin pourtant.
Mais mon petit doigt me dit qu'il va se rattraper vite !
V., mile high club official multirecidivist member, nananère...
(allez je suis bon avec vous :=> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
V., mile high club official multirecidivist member, nananère...
(allez je suis bon avec vous :=> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
-
whiteange
en fait j'en vois un tout les 36 du mois... mais la je crois que c'est plus pour voir la tour effel.. et entendre parler un peu francais... que je reste sur la chaine... je saurais meme pas te dire pourquoi ils sont la bas....
bref un coup de nostalgie... mal du pays...
bref un coup de nostalgie... mal du pays...
-
Supprimé
Vintage a écrit :A propos de saison 6...
V., mile high club official multirecidivist member, nananère...![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Attends, tu te rends pas compte, il faut cliquer sur un bouton en plus, voire même taper sur le clavier pour aller chercher son nom dans le carnet d'adresses ...Laphoenix75 a écrit :LTDSM...comment expliqué à une vieille bique bornée que mettre en copie un contact à mail ce n'est pas du 'boulot' supplémentaire' ?
-
Laphoenix75
Dom_Tatto_Paris a écrit : Attends, tu te rends pas compte, il faut cliquer sur un bouton en plus, voire même taper sur le clavier pour aller chercher son nom dans le carnet d'adresses ...
c'est un cas....vraiment...désespérant...
-
Biquette
- Administrateur
Laphoenix75 a écrit :LTDSM...comment expliqué à une vieille bique bornée que mettre en copie un contact à mail ce n'est pas du 'boulot' supplémentaire' ?
Tu parles de moi ????
-
Supprimé
Bikette a écrit :
On peut compter sur ta discrétion hein
Merci
Je dis que je pensais que c'était le nom d'un smiley du rose ? Nan, je le dis pas![]()
-
DomShibari
Je ne suis pas égaré mais je ferais bien un petit tour au pub plutôt que de bosser.
Bonjour à tous et toutes
Bonjour à tous et toutes
-
Biquette
- Administrateur
Ca va heinDom_Tatto_Paris a écrit :
-
Supprimé
LTDSM j'attends un mp de Vintage pour me dire où trouver ces pures merveilles vernies

-
Supprimé
Smum a écrit :LTDSM j'attends un mp de Vintage pour me dire où trouver ces pures merveilles vernies![]()
Moi aussi
-
Supprimé
Smum a écrit :LTDSM j'attends un mp de Vintage pour me dire où trouver ces pures merveilles vernies![]()
Moi aussi
-
Supprimé
LTDSM : déjà une semaine que je carbure à l'aspirine et au doliprane, j'en ai marre 
-
Supprimé
C'est sur que comme antidouleurs post sodomiarépétitions ça fait légerIrene-se a écrit :LTDSM : déjà une semaine que je carbure à l'aspirine et au doliprane, j'en ai marre
Essaye le rhum et les chaussures.Irene-se a écrit :LTDSM : déjà une semaine que je carbure à l'aspirine et au doliprane, j'en ai marre
(cf post musée érotisme).
Ca tombe bien, (les filles, chez vous à la maison, indice !) on peut faire les deux sur le même trottoir ou presque.
V., docteur malgré lui.
-
Supprimé
JalouseSmum a écrit :
C'est sur que comme antidouleurs post sodomiarépétitions ça fait léger
@smun : hum hum... Ca fait moins mal quand c'est TOI qui sodomise, sais tu ?
Enfin, en principe.
V., parce que chaque manche à deux côté. :moonie:
Enfin, en principe.
-
Supprimé
Je plussoieVintage a écrit :@smun : hum hum... Ca fait moins mal quand c'est TOI qui sodomise, sais tu ?![]()
![]()
Enfin, en principe.![]()
-
Supprimé
Ah mais je sais je sais t'inquiète pas pour moiVintage a écrit :@smun : hum hum... Ca fait moins mal quand c'est TOI qui sodomise, sais tu ?![]()
![]()
Enfin, en principe.![]()
-
Supprimé
Vintage a écrit :Ha il y aussi des parties qui se jouent en deux manches et la belle.
V.,![]()
![]()
-
Supprimé
Sandy a écrit : C'est fini, maintenant on attend le net![]()
Ici aussi... -3 ce matin
Je confirme, -6° dimanche matin à 7h00 avec les portes collées...
-
Biquette
- Administrateur
-3, c'est rien ça, -5° ce matin et je pense -7/-8 pour demain matin, ça va enfin touer tous les microbes et les larves de moustiquesSandy a écrit : C'est fini, maintenant on attend le net![]()
Ici aussi... -3 ce matin
Oh ben ça alors, il est sorti de son topicDomShibari a écrit :Je ne suis pas égaré mais je ferais bien un petit tour au pub plutôt que de bosser.
Bonjour à tous et toutes
-
LVb6gO8
Ça s'arrange pas? Va voir le doc merdeIrene-se a écrit :LTDSM : déjà une semaine que je carbure à l'aspirine et au doliprane, j'en ai marre
-
Supprimé
Quand ma carte vitale arrivera, si c'est toujours pas passé j'iraiPada a écrit : Ça s'arrange pas? Va voir le doc merde
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, vais faire un poil de ménage sur le LTDSM, ça devrait enlever au moins 5 pages de flood 
-
Supprimé
5 pages sur 91, ça va on est plutôt sagesBikette a écrit :LTDSM, vais faire un poil de ménage sur le LTDSM, ça devrait enlever au moins 5 pages de flood
-
Biquette
- Administrateur
J'trouve pas moi, vous n'êtes que des sales gosses 
-
cLEg7
petite question, bikette...
tu serais pas, là, en ce moment, tout de suite, un tout petit peu en train de flooder?
tu serais pas, là, en ce moment, tout de suite, un tout petit peu en train de flooder?
-
Supprimé
C'est pour ça que tu nous aimes autantBikette a écrit :J'trouve pas moi, vous n'êtes que des sales gosses