Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par Vintage »

Kireseth a écrit :c'est un homme adulte, on est pas censé avoir à l'éduquer hein? Il est censé savoir se servir de son cerveau tout seul, et réfléchir à la meilleure façon d'organiser les choses.

Heu comment dire...

Mec = cerveau capable d'organiser des choses... ?

OK, admettons que ça arrive. Mais en rapport avec les enfants et leur gestion, c'est tout de même moins courant que pour organiser un insondable déficit public, ça les mecs savent faire, en effet.

Quand à ne pas avoir à éduquer un gars adulte (si tant est qu'un homme devienne jamais adulte, mais c'est un autre débat), j'aimerais bien l'aavis de quelquesunes là dessu lol.

V., qui va arrêter le limite HS :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit : c'est un homme adulte, Il est censé savoir se servir de son cerveau tout seul, et réfléchir à la meilleure façon d'organiser les choses,
:ptdr: Pardon ... c'est nerveux :kay: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Si on pouvait recentrer le sujet sur les séparés qui trainent des boulets, et ne pas généraliser sur la gent masculine, d'avance merci :o :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Si on pouvait recentrer le sujet sur les séparés qui trainent des boulets, et ne pas généraliser sur la gent masculine, d'avance merci :o :o
Oui c'est vrai ça :o J'en connais qui assurent :jap:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3578 times
A été remercié : 4657 times

Message par Biquette »

Bah oui, c'est ce que je dis, en tant que père, j'ai rien à lui reprocher :jap:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, au fait, l'ex est ok pour le planning des vacances :sarcastic:

Il m'envoie un sms tout à l'heure : le chevreau a oublié un cahier, j'peux pas lui faire faire tous ses devoirs

Ca pouvait pas attendre demain soir pour me le dire ? Je flippe moi quand je vois que c'est lui qui m'envoie un sms, j'me demande ce qui se passe avant de lire !!

J'ai quand même répondu : tant pis pour lui, il aura une mauvaise note !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:

Me rappelle plus si y a un autre topic vous me direz :oups:

A l'instant, le père envoie un sms pour savoir s'il peut appeler le chevreau, je réponds que oui, et 'jen profite pour glisser dans la réponse que la photo de classe est arrivée. Réponse : Si photo de groupe, j'en veux pas !

Chez nous, il ne font pas les photos individuelles pour info.

Le père ne veux donc pas de photo de la classe de son fils :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon il m'a fait bcp de misères au début mais à l'heure actuelle ça se passe très bien. Y'a encore des fois où j'met de l'eau dans mon vin, comme quand le gamin est revenu début janvier avec sa veste toute déchirée mais d'un autre côté il nous conduit aux courses, il paie la pension 100e par mois mais quand y'a besoin il achète (fringues, matériel scolaire,...) si il peut se le permettre, il fait même l'une ou l'autre réparation à l'appart, il reste parfois souper quand il le ramène,...

Ca s'est pas fait en un jour, j'ai du mettre un mouchoir (un drap de deux personnes plutôt) sur tout ce qu'il a fait, m'a fait, sur tout les coups bas du passé,...et une fois toute cette rancoeur de côté je suis capable d'admettre qu'il a mûri...pis c'est mieux pour le p'tit.
Solib75

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Solib75 »

Ltdsm
Soit je trouve un fiscaliste
Ou alors
Un avocat pour s'occuper de moi après que je lui aurai fait la peau....!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

Et à qui tu veux faire la peau??? A ton ex femme? ton patron? un client? :??:
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :Et à qui tu veux faire la peau??? A ton ex femme? ton patron? un client? :??:
À son ex....
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : À son ex....
Il en vaut pas la peine...

:soupir1:
cLEg7

Message par cLEg7 »

l'ex de DTP est un mec? :??:
Laphoenix75

Kireseth a écrit :l'ex de DTP est un mec? :??:

le mien... :(

D'ailleurs....comment on fait pour retrouver quelqu'un ?
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah, c'est donc solib qui veut faire la peau à ton ex? Non passe que j'ai rien pigé mouah... Si vous mélangez tout aussi hein? :cry: Moi j'parlais de DTP là!

Et qui tu veux retrouver Dust? Un ex?
Laphoenix75

Kireseth a écrit :Ah, c'est donc solib qui veut faire la peau à ton ex? Non passe que j'ai rien pigé mouah... Si vous mélangez tout aussi hein? :cry: Moi j'parlais de DTP là!

Et qui tu veux retrouver Dust? Un ex?

oui mon ex-mari...enfin presque ex....il a rien signé...il me met dans une m***e pas possible....:(
et aucune adresse valide que ce soit chez l'avocate, chez les impôts....comme il ne paie rien....je suis redevable....forcément...
cLEg7

Message par cLEg7 »

l'enfoiré... Et l'avocate, elle a pas un moyen elle, de le retrouver? Si la procédure de divorce est en cours, il doit bien être joignable pour aller au tribunal, le juge risque de pas apprécier qu'il se carapate quoi.
Laphoenix75

Kireseth a écrit :l'enfoiré... Et l'avocate, elle a pas un moyen elle, de le retrouver? Si la procédure de divorce est en cours, il doit bien être joignable pour aller au tribunal, le juge risque de pas apprécier qu'il se carapate quoi.

Ah non mais le plus gros a été fait, il reste juste le dernier papier à signer vis à vis de son euh 'pourvoir en cassation' et du livret de famille.
Sinon on a vu le juge et tout....mais il manque juste ce ******* de papier...

L'avocate n'a rien du tout....sa famille n'a pas de nouvelle depuis 1an et demi....d'après qu'il vivrait chez sa copine actuelle....dont forcément je n'ai pas le nom....
Et le seul moyen de voir son existence à lui c'est facebook...;
Laphoenix75

Ltdsm bon bah police ce soir :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

pour les impots, tu les contactes, tu leur expliques, ils sont en général compréhensifs sur ce genre de cas : tu auras sans doute à avancer de l'argent, mais tu seras remboursée après. Le laisse pas s'en tirer comme ça! :fou:

sale con...
Solib75

Message par Solib75 »

Je vais juste mais alors juste le massacrer....
Vu la nuit de merde passée au boulot, je vais pas être aimable...mais alors pas du tout du tout...
Quitte à aller le chercher par les couilles en province mais il va le signer ce papier.....!!!!!
cLEg7

Message par cLEg7 »

tu m'étonnes... aucune idée de l'endroit où il est? personne dans ses potes de facebook ne le saurait? Après tout : utilisez facebook : balancez le, et attendez les réponses :d
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :tu m'étonnes... aucune idée de l'endroit où il est? personne dans ses potes de facebook ne le saurait? Après tout : utilisez facebook : balancez le, et attendez les réponses :d
C'est marrant j'avais exactement la même idée... :)
Laphoenix75

Kireseth a écrit :pour les impots, tu les contactes, tu leur expliques, ils sont en général compréhensifs sur ce genre de cas : tu auras sans doute à avancer de l'argent, mais tu seras remboursée après. Le laisse pas s'en tirer comme ça! :fou:

sale con...

Impots contactés et situation expliquée...j'attends cet après midi avant de les relancer (non parce qu'il faut que je bosse un peu aussi :miam: ) pour savoir les solutions possibles...

Après non...c'est certain je vais pas le laisser tranquillement vivre sa vie sans assumer.
Laphoenix75

Solib75 a écrit : C'est marrant j'avais exactement la même idée... :)

mais sans être 'ami' avec lui on peut pas balancer sur le mur ?! :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :

Si son mur est accessible tu peux publier dessus normalement :jap:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ca dépend de ses réglages, ça coute rien d'essayer. puis après, tu peux aussi tenter de passer par des amis à lui : certains sont peut-être aussi tes amis. Le truc avec facebook : c'est un réseau, l'info va sûrement transpirer de l'un à l'autre. Annonce que tu le cherches, et mets le lien vers sa page FB, que ceux qui peuvent le contacter le fassent. Passe par sa famille, ses cousins, ses potes que tu connais, contacte tous ceux que tu peux.
Solib75

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :

J'vais me gener pour essayer, tiens....

:bik: :bik: :bik:
Laphoenix75

Kireseth a écrit :Ca dépend de ses réglages, ça coute rien d'essayer. puis après, tu peux aussi tenter de passer par des amis à lui : certains sont peut-être aussi tes amis. Le truc avec facebook : c'est un réseau, l'info va sûrement transpirer de l'un à l'autre. Annonce que tu le cherches, et mets le lien vers sa page FB, que ceux qui peuvent le contacter le fassent. Passe par sa famille, ses cousins, ses potes que tu connais, contacte tous ceux que tu peux.
Justement...sa famille n'a plus de news depuis un an et demi....et il les a supprimé de fb...
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :Ca dépend de ses réglages, ça coute rien d'essayer. puis après, tu peux aussi tenter de passer par des amis à lui : certains sont peut-être aussi tes amis. Le truc avec facebook : c'est un réseau, l'info va sûrement transpirer de l'un à l'autre. Annonce que tu le cherches, et mets le lien vers sa page FB, que ceux qui peuvent le contacter le fassent. Passe par sa famille, ses cousins, ses potes que tu connais, contacte tous ceux que tu peux.
Qu'est ce tu crois que je vais faire....
Vu que ma petite chienne va delicieusement me donner le nom de son connard de mari....et encore, il a de la chance que je donne pas son nom, son mail et tout et tout sur plein de forums et compagnies...quoiqueeeeeee...

:ahum: :ahum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

M'étonnerait que dans ses contacts actuels tu ne connaisse pas au moins une personne qui accepterait de te parler, puis de relayer l'info. Tente, ça mange pas d'pain de toute façon...
cLEg7

Message par cLEg7 »

Solib75 a écrit : Qu'est ce tu crois que je vais faire....
Vu que ma petite chienne va delicieusement me donner le nom de son connard de mari....et encore, il a de la chance que je donne pas son nom, son mail et tout et tout sur plein de forums et compagnies...quoiqueeeeeee...

:ahum: :ahum:

Ah ben, si malgré l'affiche FB et le passage par sa famille, ça donne toujours rien, faudra ptête en passer par là, hein? :bicho: Faut le retrouver, et si pour ça faut employer les grands moyens, ben, emploie...
Laphoenix75

Kireseth a écrit :M'étonnerait que dans ses contacts actuels tu ne connaisse pas au moins une personne qui accepterait de te parler, puis de relayer l'info. Tente, ça mange pas d'pain de toute façon...

justement...je crois me souvenir....d'un de ses meilleurs amis...
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :

Ah ben, si malgré l'affiche FB et le passage par sa famille, ça donne toujours rien, faudra ptête en passer par là, hein? :bicho: Faut le retrouver, et si pour ça faut employer les grands moyens, ben, emploie...
Nan je vais d'office sortir l'artillerie lourde, la grosse Bertha...cet enfoiré a assez joué avec ma belle...trop gentille elle est, moi nettement moins....
Il n'y aura pas de montée progressive.....tout va viendre d'un coup...
cLEg7

Message par cLEg7 »

vous savez dans quel domaine il bosse, ça peut aider à trouver.
Pis sinon, s'il y a définitivement tentative de frauder le fisc, la police le retrouvera, elle...
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :vous savez dans quel domaine il bosse, ça peut aider à trouver.
Pis sinon, s'il y a définitivement tentative de frauder le fisc, la police le retrouvera, elle...
Pour cela que dès cet apres midi, on va voir les flics...
Et j'ai limite envie de faire une page FB avec son visage, divulguant ses agissements, page à laquelle les gens pourront s'abonner....et faire tourner....!! C'est ca, FB, aussi....et puis il ne pourra pas porter plainte pour calomnie puisque tout est bien réel !!! :bik: :bik:

Genre "WANTED pour refus d'assumer"
cLEg7

Message par cLEg7 »

lol, au pire oui... mais là les flics risquent de pas aimer quoi :lol:

Sinon : il suffirait que quelqu'un qu'il fréquente encore vous file le nom de sa copine, elle a peut-être adresse, numéro de tel, etc... faut chercher de son côté à elle aussi quoi.
cLEg7

Message par cLEg7 »

sinon, par le net, pensez aussi aux autres réseaux sociaux auxquels il est peut-être inscrit : copains d'avant notamment... On ne sait jamais.
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :lol, au pire oui... mais là les flics risquent de pas aimer quoi :lol:
Ben ou alors faire un fan club, Aurelien G. n'a pas signé son divorce et pas payé ses impots !!
Oups quoi, j'ai mis son nom?Nan j'ai juste mis la premiere lettre de son nom...

:miam: :miam:
whiteange

Message par whiteange »

suivant ce qu'il fait tu peux aussi voir avec son travail, linkedin, viadeo etc.....
Répondre