Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Message par Supprimé »

combava70 a écrit :Tant mieux pour ceux qui apprecient. De mon coté s'il y a un encroit sensible mentalement c'est bien la porte de derrière. A la rigueur des caresses mais aborder trop franchement là ! j'ai tendance a réagir négativement. Enfin peut être que dans une action trés chaude!!!!! Mais j'en ai des frissons et pas de plaisir. A chacun ses goûts.
Bonjour Combava, Comment vas-tu ?
C'est exactement la réaction de mon amant et comme tu dis à chacun ses goûts...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Ben oui, tu savais pas ça ??? Le vin a plusieurs vertus...hi hi
Un train, un train, non...un doigt suffira :oups:

Sinon, sérieusement, mon amant est comme toi...Pourtant il n'est pas macho du tout...Une fois, un peu bourrée, non beaucoup... :hornet: Je lui ai caressé entre les testicules et l'anus...Il m'a dit " oh la la, où tu vas ?? J'ai arrêté et passer à autre chose... :modo:
Il m'a en parlé la dernière fois en me disant, tu voulais me mettre un doigt dans l'anus...Mais non mon cher et tendre, juste caresser entre...Il n'aime pas...Il est ouvert sur beaucoup chose mais pas l'anus... :bik:
Bon, l'alcool a fait que je ne m'en souviens pas ...C'est lui qui m'en a parlé...Je devais être dans le feu de l'action et comme je le fais à mon mari,c'est une caresse automatique...
Une bouteille de vin a toutes les vertus, sauf celle de se vider trop rapidement... :bik:
Je suis absolument pas macho, pourtant, j'aurais du mal à accepter cette pratique. A tort, sûrement. Mais j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit... Je pense que ce doit être sensationnel si les deux partenaires ont l'état d'esprit qui va avec.
Et tout comme ton amant, j'ai eu aussi un massage entre les testicules et l'anus, en d'autres terme, le périnnée, elle massait super bien, j'ai eu une érection en un rien de temps. Divin!
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Une bouteille de vin a toutes les vertus, sauf celle de se vider trop rapidement... :bik:
Je suis absolument pas macho, pourtant, j'aurais du mal à accepter cette pratique. A tort, sûrement. Mais j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit... Je pense que ce doit être sensationnel si les deux partenaires ont l'état d'esprit qui va avec.
Et tout comme ton amant, j'ai eu aussi un massage entre les testicules et l'anus, en d'autres terme, le périnnée, elle massait super bien, j'ai eu une érection en un rien de temps. Divin!
Je suis d'accord, j'aime apprécier le vin !!! Ce jour là disons que le cocktail de fin a été celui de trop...hi hi
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Je suis d'accord, j'aime apprécier le vin !!! Ce jour là disons que le cocktail de fin a été celui de trop...hi hi
C'est clair! Bu trop vite, il me rend rapidement malade de toute façon.

Il n'y a de cocktail de trop que le premier qui a été consommé, les autres ne sont que prolongement... :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
C'est clair! Bu trop vite, il me rend rapidement malade de toute façon.

Il n'y a de cocktail de trop que le premier qui a été consommé, les autres ne sont que prolongement... :bik:
Ce n'est pas faux alors disons que ce jour là, je n'avais point de limites... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Ce n'est pas faux alors disons que ce jour là, je n'avais point de limites... :hornet:
Je vois ça... :bik:
Sinon, pour cesser de flooder, quel est la meilleure manière (dans le sens, les gestes) pour abordeer la zone on va dire ? Enfin, dans ce que t'as pu essayer...
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben, je ne l'ai encore jamais fait sauf entre l'anus et les testicules...

En général, si je caresse les testicules, je laisse un doigt caressé en vas et viens sur cette petite partie ( de l'anus aux testicules )
Et je reviens sur les testicules...

Pour l'anus, proprement dit, si je le fais, je ferai pareil que lui avec moi :hornet:
peut-être avec gel intime :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Ben, je ne l'ai encore jamais fait sauf entre l'anus et les testicules...

En général, si je caresse les testicules, je laisse un doigt caressé en vas et viens sur cette petite partie ( de l'anus aux testicules )
Et je reviens sur les testicules...

Pour l'anus, proprement dit, si je le fais, je ferai pareil que lui avec moi :hornet:
peut-être avec gel intime :modo:
Ah, mais c'est la zone que je préfère aussi, à vrai dire je m'en contente largement. Et le fait d'avoir une sensibilité dans la zone de l'anus ne présage rien d'une homosexualité. J'aimerais bien, un jour me laisser aller à un massage de la prostate. Quelle différence entre cette éjaculation (orgasme) et une stimulation classique du pénis ?

Je préfère les huiles aux gels...
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Ah, mais c'est la zone que je préfère aussi, à vrai dire je m'en contente largement. Et le fait d'avoir une sensibilité dans la zone de l'anus ne présage rien d'une homosexualité. J'aimerais bien, un jour me laisser aller à un massage de la prostate. Quelle différence entre cette éjaculation (orgasme) et une stimulation classique du pénis ?

Je préfère les huiles aux gels...
Alors ça j'en sais rien...à toi de me le dire ???
Très bonne idée, l'huile...Comment n'y ai-je pas pensé ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah tiens ... un massage de la prostate :hornet: ça me donne des idées :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Alors ça j'en sais rien...à toi de me le dire ???
Très bonne idée, l'huile...Comment n'y ai-je pas pensé ?
Ben, j'en sais rien, on ne m'a jamais massé la prostate. Ma question s'ouvrait aux hommes, qui avaient déjà tenté.

Oui, l'huile, c'est bien meilleure.
Commence, par le bas des cuisses, faces intérieures, remonte progressivement, le bas des fesses, en allant vers l'intérieur pour froler les testicules, et le bas de l'aine. Tout doucement le périnée, et aussi le sexe. Répéter plusieurf fois, puis tout doucement la zone anale. Là, pour ma part, c'est l'extase.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ah tiens ... un massage de la prostate :hornet: ça me donne des idées :miam:
Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne guère :mum:
Jeanjean, Smum a une idée pour toi !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Ben, j'en sais rien, on ne m'a jamais massé la prostate. Ma question s'ouvrait aux hommes, qui avaient déjà tenté.

Oui, l'huile, c'est bien meilleure.
Commence, par le bas des cuisses, faces intérieures, remonte progressivement, le bas des fesses, en allant vers l'intérieur pour froler les testicules, et le bas de l'aine. Tout doucement le périnée, et aussi le sexe. Répéter plusieurf fois, puis tout doucement la zone anale. Là, pour ma part, c'est l'extase.
J'en prends note :excite:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

c'est bien ce que je disais...

Misère, misère...

V., qui va arrrêter de lire par là, parce vraiment, non vraiment... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :c'est bien ce que je disais...

Misère, misère...

Ben toi pour commencer...Si c'est si misère que ça...Va où il y a moins de la misère... :court:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

ben franchement, relis quelques trucs, je suis pas bégeule, masi ça fait peur quand même...

Et des fois, un peu de relecture et de remise en question d'a priori d'un autre âge valent mieux que de frissonner de dégout.

V., honnêtement. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben je ne sais pas...Je ne comprends pas...Je dois être trop conne...Désolé Vintage de ne pas être aussi intelligente et objective...sans oublier l' expérience qui restera inévitablement plus en avance et plus riche que la mienne...

Faut que je retourne passer un wisc IV pour vérifier si mes neurones fonctionnent...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
J'en prends note :excite:

Je te garantis! Une femme délicate m'a prodiguer cela, j'y pensais encore les 5 jours suivants, tellement c'était bon! :love:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

je suis censé répondre ?

Ce n'est pas sur moi qu'il faut faire de l'ironie un brin facile en fronçant le nez, mais sur les bêtises insondables qu'on peut lire sur le sujet.

Et suffit de savoir lire, pour le coup, ça demande pas forcément moins de neurones que de réfléchir, note.

V., je me demande si je vais pas ouvrir un topic dialecticfight, tiens, pour pas mettre le bazar partout.

PS : mais je ne lâche pas l'affaire. Persister de nos jours et dans nos latitudes dans l'attittude du pas touche à mon Q pour les mecs alors même qu'ils sont rarement les derniers à le chercher chez les filles, ne me rend pas très généreux côté accordage de bons points d'ouverture d'esprit (entre autres) voire même de simple respect. Je suis curieux d'avoir les noms assumés de qui viendra dire le contraire... Arguments bienvenus. Autres que "c'est comme ça, et tu y touches ma main sur ta gueule", qui est un argument certes efficace, mais moyennement respectable en ce qui me concerne moi je personnellement à mon humble avis).
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Je te garantis! Une femme délicate m'a prodiguer cela, j'y pensais encore les 5 jours suivants, tellement c'était bon! :love:
Si tu le garantis alors je vais lui faire... :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :je suis censé répondre ?

Ce n'est pas sur moi qu'il faut faire de l'ironie un brin facile en fronçant le nez, mais sur les bêtises insondables qu'on peut lire sur le sujet.

Et suffit de savoir lire, pour le coup, ça demande pas forcément moins de neurones que de réfléchir, note.

V., je me demande si je vais pas ouvrir un topic dialecticfight, tiens, pour pas mettre le bazar partout.

PS : mais je ne lâche pas l'affaire. Persister de nos jours et dans nos latitudes dans l'attittude du pas touche à mon Q pour les mecs alors même qu'ils sont rarement les derniers à le chercher chez les filles, ne me rend pas très généreux côté accordage de bons points d'ouverture d'esprit (entre autres) voire même de simple respect. Je suis curieux d'avoir les noms assumés de qui viendra dire le contraire... Arguments bienvenus. Autres que "c'est comme ça, et tu y touches ma main sur ta gueule", qui est un argument certes efficace, mais moyennement respectable en ce qui me concerne moi je personnellement à mon humble avis).
Non
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Si tu le garantis alors je vais lui faire... :bik:
Garantis! En "échange", fais moi savoir ce qu'il en a pensé ? :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Garantis! En "échange", fais moi savoir ce qu'il en a pensé ? :jap:
ok je le ferais
Supprimé

Message par Supprimé »

Hey merde!!! Je passe mon temps à répondre à Vintage, et j'ai perdu le message a cause de cette connexion pourrie.
En résumé:
Pour ma part, ok pour le massage de la zone, mais pas encore pret pour me faire entièrement pénétré...
Ca reste encore trop tabou, la sodomie dans mon couple, de part et d'autre...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
ok je le ferais
Merci :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Hey merde!!! Je passe mon temps à répondre à Vintage, et j'ai perdu le message a cause de cette connexion pourrie.
En résumé:
Pour ma part, ok pour le massage de la zone, mais pas encore pret pour me faire entièrement pénétré...
Heureusement, il n'y a pas que la sodomie :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Heureusement, il n'y a pas que la sodomie :hornet:
Je ne te le fais pas dire... La sodo, c'est juste un bonus. :caine:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Vintage a écrit :c'est bien ce que je disais...

Misère, misère...

Vintage a écrit :ben franchement, relis quelques trucs, je suis pas bégeule, masi ça fait peur quand même...

Et des fois, un peu de relecture et de remise en question d'a priori d'un autre âge valent mieux que de frissonner de dégout.

V., honnêtement. :bicho:
Quels posts constructifs et faisant avancer le débat :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Hey merde!!! Je passe mon temps à répondre à Vintage, et j'ai perdu le message a cause de cette connexion pourrie.
En résumé:
Et pourtant, c'est un vrai délice, à savourer à sa juste valeur :oups:
enfin, je parle d'un doigt, hein, pas fait avec plus gros pour l'instant :daikirai:
nslneg

Message par nslneg »

Très intéressante votre conversation, Voluptueuse et Richter; c'est justement tout ça que j'ai découvert avec une masseuse chinoise, qui m'a fait une fellation assortie d'un massage de la prostate qui m'a fait totalement décoller du sol, je suis sorti de la frais et frétillant comme un nouveau né. et j'ai compris un des grands secrets de l'amour asiatique: c'est que chez l'home aussi, toute la zone comprise entre le nombril et le bas des cuisses est une immense zone érogène, pourvue de multiples parties, dont beaucoup sont intérieures. C'est là le problème: comme l'homme est rrès visuel, il ne s'attache qu'à la stimulation de ce qu'il voit, c'est à dire le pénis, voire les couilles. comme chez les femmes un certain nombre de zones érogènes sont visibles à l'oeil nu, il est très facile à l'homme d'aller les stimuler, par contre il passe en général totalement à côté des zones cachées, comme les cuisses, le cuir chevelu, et le cerveau, la zone la plus érogène de toutes.
en fait l'intérieur du corps masculin est rempli de zones érogènes, comme la prostate, mais aussi la zone située à l'intérieur des cuisses autour de l'embranchement du pénis dans le bassin. j'aime même découvert qu'après un repas léger, une digestion qui se passe bien procure par le biais de mon intestin unmassage très agréable sur le haut du pubis, une zone là aussi très érogène , surtout quand n y pose des mains chaudes.
Et pour l'anus, la couronne est trés sensible chez les hommes parce qu'elle est reliée par le même système nerveux que le gland de l'autre côté. Il suffit que ma femme me caresse la raie des fesses pendant une pénétrztion, et elle sent tout de suite mon sexe qui grossit en elle...Tout ceci est un continent encore à découvrir, et il n'y a aucune trzce d'homozexualité là-dedans.
nslneg

Message par nslneg »

desolé pour les z intempestifs, je tape sur un iPad et ça fourche un peu parfois!
Voluptueuse, tu es peut-être proche de découvrir une des clés de la sexualité avec ton mari: peut-être a-t-il un énorme besoin de caresses pour stimuler toutes ss zones sexuelles, et peut-être a-t-il du mal à faire l'amour subito en pénétration; je suis com'me ça aussi, j'adore les préliminaires où la tension monte parçe qu'on s'occupe du corps l'un de l'autre. Peut-être a-t-il tout simplement besoin de prendre conscience de ce qu'est sa sexualité, comment fonctionnent son désir et son plaisir, alors que toi tu connais déjà très bien les tiens. alors il faut peut-être que tu l'inities à son propres plaisir...c'est paradoxal puisque tu es plus jeune que lui, mais la vie est paradoxale...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :
franchement.... en quoi ça te défrise que certains mecs ne veulent pas qu'on touche à leur cul.... :jesaispas:

on peut avoir une ouverture d'esprit mais aussi avoir des limites à celle-ci... chacun ayant les siennes...

si toi tu te laisses approcher la rondelle ... grand bien t'en fasse.. libre à toi... mais c'est pas parce que toi tu le fais que tu as plus d'ouverture d'esprit qu'un autre homme qui refuse... un choix ça se respecte.. point... :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :Très intéressante votre conversation, Voluptueuse et Richter; c'est justement tout ça que j'ai découvert avec une masseuse chinoise, qui m'a fait une fellation assortie d'un massage de la prostate qui m'a fait totalement décoller du sol, je suis sorti de la frais et frétillant comme un nouveau né et j'ai compris un des grands secrets de l'amour asiatique c'est que chez l'home aussi, toute la zone comprise entre le nombril et le bas des cuisses est une immense zone érogène, pourvue de multiples parties, dont beaucoup sont intérieures. C'est là le problème: comme l'homme est rrès visuel, il ne s'attache qu'à la stimulation de ce qu'il voit, c'est à dire le pénis, voire les couilles. comme chez les femmes un certain nombre de zones érogènes sont visibles à l'oeil nu, il est très facile à l'homme d'aller les stimuler, par contre il passe en général totalement à côté des zones cachées, comme les cuisses, le cuir chevelu, et le cerveau, la zone la plus érogène de toutes.
en fait l'intérieur du corps masculin est rempli de zones érogènes, comme la prostate, mais aussi la zone située à l'intérieur des cuisses autour de l'embranchement du pénis dans le bassin. j'aime même découvert qu'après un repas léger, une digestion qui se passe bien procure par le biais de mon intestin unmassage très agréable sur le haut du pubis, une zone là aussi très érogène , surtout quand n y pose des mains chaudes.
Et pour l'anus, la couronne est trés sensible chez les hommes parce qu'elle est reliée par le même système nerveux que le gland de l'autre côté. Il suffit que ma femme me caresse la raie des fesses pendant une pénétrztion, et elle sent tout de suite mon sexe qui grossit en elle...Tout ceci est un continent encore à découvrir, et il n'y a aucune trzce d'homozexualité là-dedans.
Oui, en ce moment, je commence à m'interresser à ces massages érotiques vu par les asiatiques et je reste convaincu que des zones érogènes n'attendent que stimulation...
C'est marrant que tu parles de cuir chevelu car cette nuit, il me semble bien que j'ai souvent caressé son cuir chevelu et embrassé son visage sans vraiment me réveiller ni le réveiller...C'est drôle, j'ai vraiment une sensation de l'avoir beaucoup fait...
Et ce matin, je reçois un sms de mon mari : Je suis très amoureux de toi. Tendres baisers...
Donc, c'est peut-être pas un rêve, je verrai si mon mari me le confirme !!
Bref, tout ça pour dire que c'est très agréable et plaisant de ressentir une proximité avec l'homme qui partage ma vie...

Pour l'homo ou bisexualité, je me doutais bien que cela n'avait rien avoir...J'avais sans doute besoin d'être conforté dans mon raisonnement...C'est pas de ma faute, je suis une femme :bik: On se pose souvent des questions inutiles, non ?? Enfin moi oui mais je le fais moins... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :desolé pour les z intempestifs, je tape sur un iPad et ça fourche un peu parfois!
Voluptueuse, tu es peut-être proche de découvrir une des clés de la sexualité avec ton mari: peut-être a-t-il un énorme besoin de caresses pour stimuler toutes ss zones sexuelles, et peut-être a-t-il du mal à faire l'amour subito en pénétration; je suis com'me ça aussi, j'adore les préliminaires où la tension monte parçe qu'on s'occupe du corps l'un de l'autre. Peut-être a-t-il tout simplement besoin de prendre conscience de ce qu'est sa sexualité, comment fonctionnent son désir et son plaisir, alors que toi tu connais déjà très bien les tiens. alors il faut peut-être que tu l'inities à son propres plaisir...c'est paradoxal puisque tu es plus jeune que lui, mais la vie est paradoxale...
Je réalise et partage ton point de vue sur la prise de conscience de mon mari sur sa propre sexualité, comment son désir et plaisir fonctionne...Alors que moi, je connais bien mon corps et je sais exprimer mes besoins et mes désirs, certaines de mes attentes...

Je pense effectivement que nous nous sommes peut-être éloignés pour cause de décalage...Mon évolution, le fait de mûrir et de m'épanouir sexuellement lui a certainement fait peur...Il est 10 ans mon aîné, a réveillé mes sens et il remplissait ce rôle d'initiateur...Pas toujours facile de céder et d'accepter que les rôles s'inversent...Et je pense aussi que l'initier à son propre désir serait sans aucuns doutes une complicité nouvelle et différente...Dans ma vie, le paradoxal, je connais et ne me fait pas peur...Donc, oui, je suis plus jeune et lui plus âgé mais nous sommes prêts aujourd'hui à nous mettre en action afin de consolider notre couple...
nslneg

Message par nslneg »

Voluptueuse a écrit :
Oui, en ce moment, je commence à m'interresser à ces massages érotiques vu par les asiatiques et je reste convaincu que des zones érogènes n'attendent que stimulation...
C'est marrant que tu parles de cuir chevelu car cette nuit, il me semble bien que j'ai souvent caressé son cuir chevelu et embrassé son visage sans vraiment me réveiller ni le réveiller...C'est drôle, j'ai vraiment une sensation de l'avoir beaucoup fait...
Et ce matin, je reçois un sms de mon mari : Je suis très amoureux de toi. Tendres baisers...
Donc, c'est peut-être pas un rêve, je verrai si mon mari me le confirme

Incroyable ce que tu me racontes...Figure toi que l'enseignement du tantra dit que le stade ultime de l'amour, c'est de passer au dessus de l'entente mentale, donc consciente, vers une entente au delà du mental. et il n'y a pas de moment moins conscient que le sommeil...si c'est le cas vous êtes donc en train de franchir un cap majeur dans votre vie amoureuse...j'ai ressenti ça également il ya quelques jours: en nous endormant dans les bras l'un de l'autre avec ma femme, comme tous les soirs depuis que nous avons compris que ça pouvait être un moment de partage affectif très fort mais qui ne lui demande pas beaucoup d'énergie, j'ai senti comme un dedoiblement dans ma tête, entre ma conscience qui s'endormait, et mon moi affectif qui continuait à vivre et à fantasmer sur ma femme qui était à côté de moi...le tantra dit que ce sont nos divinités intérieures qui se révèlent...on l'interprète comme on veut!
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Incroyable ce que tu me racontes...Figure toi que l'enseignement du tantra dit que le stade ultime de l'amour, c'est de passer au dessus de l'entente mentale, donc consciente, vers une entente au delà du mental. et il n'y a pas de moment moins conscient que le sommeil...si c'est le cas vous êtes donc en train de franchir un cap majeur dans votre vie amoureuse...j'ai ressenti ça également il ya quelques jours: en nous endormant dans les bras l'un de l'autre avec ma femme, comme tous les soirs depuis que nous avons compris que ça pouvait être un moment de partage affectif très fort mais qui ne lui demande pas beaucoup d'énergie, j'ai senti comme un dedoiblement dans ma tête, entre ma conscience qui s'endormait, et mon moi affectif qui continuait à vivre et à fantasmer sur ma femme qui était à côté de moi...le tantra dit que ce sont nos divinités intérieures qui se révèlent...on l'interprète comme on veut!
Donc, mon mari m'a confirmé qu'il avait aussi ressenti et reciproquement caliné aussi sans se réveiller l'un l'autre...Et aujourd'hui, on ressent un super bien-être...Justement je m'interrogeais sur le tantrisme dont tu m'as parlé...Je vais m'instruire sur ce sujet, ça m'interresse...
C'est marrant que tu me dises qu'on est en train de franchir un cap majeur de notre vie amoureuse...
Mon amant s'est rendu compte d'un changement et il m'a dit : vous êtes en train de redevenir un couple...Il y a de ça deux jours...
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

@Yuna : ca faisait longtemps tiens...

Va créer un post spécial, j'ai pas envie de polluer celui ci qui n'a rien demandé.

V., pas d'humeur joueuse là, dslé. :non:

(Et si j'avais soutenu le contraire, tu aurais renversé tes arguments aussi, je suppose ? :ahum: ).
nslneg

Message par nslneg »

[quote="Voluptueuse"] je m'interrogeais sur le tantrisme dont tu m'as parlé...Je vais m'instruire sur ce sujet, ça m'interresse...
[quote]

Bon, moi j'ai lu en long et en large tout ce qui est dit là-dessus sur ce site:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ça a été l'illumination. a toi (à vous) de voir...Le point le plus étonnant est l'évitement de l'éjaculation masculine et de la décharge féminine. Mais ça met dans un état de bien-être incroyable, et de confiance dans la sexualité, épanouissante...enfin je trouve!
Supprimé

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :
Je prendrais le temps de le lire la semaine prochaine...Il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet sinon tu pourrais peut-être le faire...ça peut interresser ??
nslneg

Message par nslneg »

Why not...En même temps c'est une expérience spirituelle tellement intense que je pense que c'est peut-être mieux si chacun la vit en son for intérieur...Enfin on pourra en reparler!
Répondre