Ben c'est une putain de bonne série, on arrive pas à décrocher, on va finir la saison 3, on a commencé la semaine dernière

pinaise ça aussi suis en retardCedille92 a écrit :Malheur a moi j'ai oublié of course : Fringe
bienvenue au club !Laphoenix75 a écrit :suis en retard sur touuuuute les séries
on va se faire un marathon sérieSofree a écrit :
bienvenue au club !
dès que j'ai un nouveau chargeur je te passe mon disque dur tout est dessu enfin en grande partieLaphoenix75 a écrit :
on va se faire un marathon série![]()
Oui avec GibbsKireseth a écrit :NCIS c'est cool! Mais la série d'origine hein? Pas la bouse qu'ils ont sorti après là.![]()
Vais sans doute m'acheter les DVD de Fringe moi. J'aimerais voir ça en VO, pour changer.
Ah tu l'as trouvé gentil toi ???Smum a écrit :Dr House j'ai toujours kiffé, je trouve juste la dernière saison décevante... J'ai moins accroché. Et pourtant je peux vous assurer que je ne loupais JAMAIS un épisode, ou que je m'endormais jamais devant non plus.
Mais là et bien les dodos devant, mes sorties le même jour que House toussa quoi. House gentil c'est pas House quoi
Dans la dernière saison oui je le trouve moins cynique plus humain et bah ça passe moinsma-marmotte a écrit :
Ah tu l'as trouvé gentil toi ???Bon alors j'ai du louper le vrai House
Tu me diras ça fait pas si longtemps que ça que je regarde alors bon il est cynique pour moi du coupSmum a écrit :
Dans la dernière saison oui je le trouve moins cynique plus humain et bah ça passe moins
Comme alouette en p1 ou Sauvageonne ci-dessus…déjà que je n’ai jamais trop été TV, depuis 3 ans je ne la regarde plus.Alouette a écrit :rien du tout
MoiBikette a écrit :
Quelqu'un connait la série Nurse Jackie ?