Topikaflood pour Exhib
Re: Vos chaussures
Je confirme et je crois que je vais aller me les prendre en rouge aussi et voir peut être 2/3 autres paires à ce prix c'est indécent de ne pas en profiter :siffle2:
Ah ouais j'aurai pu vous y emmener samedi, zut ça m'ai complètement sorti de la tête avec cette histoire de japonais
Cedille92 a écrit :Ah ouais j'aurai pu vous y emmener samedi, zut ça m'ai complètement sorti de la tête avec cette histoire de japonais

Vintage a écrit :ben, c'est de la faute de Lox qui voulait pas me voir !![]()
V.,![]()
![]()
c'est de ta faute tout court que t'as pas voulu nous voir

rhô, l'aut !
J'officiais à la NE, mais le reste du WE j'ai pas fait que cuver, dis hé ho...
V., limite vexé.
J'officiais à la NE, mais le reste du WE j'ai pas fait que cuver, dis hé ho...
V., limite vexé.

Re: Topikaflood pour Exhib
Passe par ici plutôt que par chaque post pour vous féliciter pour vos dernières contrib' photos (Smum, Bikette, LP) car vous êtes top, ravissantes, séduisantes, excitantes...
et 

-
- Intarissable
- A remercié : 5788 times
- A été remercié : 2588 times
J'aimerais bien savoir si quelqu'un est comme moi
... ou bien si je suis vraiment pervert
.
En général, je suis plutôt pudique.
Et puis parfois, quand je pars me promener à vélo ou à pieds et que je me retrouve dans des endroits isolés, j'ai envie de me déshabiller et de prendre des photos. Alors je me sens bien mais je ne me reconnais pas
.
Et puis, je sens que j'ai envie de prendre de plus en plus de risque (enfin, tout est relatif ...). Cela ne me gêne pas d'aller au milieu de la route, sachant qu'il ne passe presque jamais personne (mais c'est vrai que j'ai écrit "presque" et si une voiture arrivait, je n'aurais peut-être pas le temps de me cacher. Parfois, je suis avec mon cuissard sur les chevilles, mais ce n'est pas discret de le remonter)
.
Bizarement, quand je me retrouve nu au milieu d'une route ou dans un champ sans possibilité de repli, je n'éprouve rien de sexuel, c'est vraiment autre chose. Même chose, quand j'envoie des photos sur Internet comme en ce moment, j'espère faire plaisir à quelqu'une tout comme j'éprouve du plaisir à voir une jolie femme
. Je me sens alors voyeur de ma propre exhibition ...
Une ou deux fois, c'est vrai que j'ai eu envie d'être vu par quelqu'un que je ne connaissais pas ...
mais je pense qu cela n'a pas marché ...
C'est grave , Docteur ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

En général, je suis plutôt pudique.

Et puis parfois, quand je pars me promener à vélo ou à pieds et que je me retrouve dans des endroits isolés, j'ai envie de me déshabiller et de prendre des photos. Alors je me sens bien mais je ne me reconnais pas

Et puis, je sens que j'ai envie de prendre de plus en plus de risque (enfin, tout est relatif ...). Cela ne me gêne pas d'aller au milieu de la route, sachant qu'il ne passe presque jamais personne (mais c'est vrai que j'ai écrit "presque" et si une voiture arrivait, je n'aurais peut-être pas le temps de me cacher. Parfois, je suis avec mon cuissard sur les chevilles, mais ce n'est pas discret de le remonter)

Bizarement, quand je me retrouve nu au milieu d'une route ou dans un champ sans possibilité de repli, je n'éprouve rien de sexuel, c'est vraiment autre chose. Même chose, quand j'envoie des photos sur Internet comme en ce moment, j'espère faire plaisir à quelqu'une tout comme j'éprouve du plaisir à voir une jolie femme

Une ou deux fois, c'est vrai que j'ai eu envie d'être vu par quelqu'un que je ne connaissais pas ...

C'est grave , Docteur ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
J'ai pas l'adresse, mais je suis sur qu'en me forçant un peu, je saurais y retourner...
V., qui dit ça, hein...

V., qui dit ça, hein...

Moi je dis que c'est juste sadique , de montrer de belles chaussures et d'pas dire ou on peut les trouver 

Je les veux en noir ...; et en rouge
Si Chéri se rend à Paris prochainement
(je paye hein en liquide ou nature
)

Si Chéri se rend à Paris prochainement

Cedille92 a écrit :Ah ouais j'aurai pu vous y emmener samedi, zut ça m'ai complètement sorti de la tête avec cette histoire de japonais

Pourquoi pas, mais je te rappelle quand meme que pour l'instant tu ignores tout du prixSmum a écrit :Je les veux en noir ...; et en rouge![]()
Si Chéri se rend à Paris prochainement(je paye hein en liquide ou nature
)

Si j'ai eu le prix en mpJeanjean a écrit :
Pourquoi pas, mais je te rappelle quand meme que pour l'instant tu ignores tout du prix

Malheureuse, ne dis pas des trucs comme ça, et ma réputation !Smum a écrit :Si j'ai eu le prix en mpet c'en est même honteux tellement c'est peu cher
Quoique c'est vrai j'ai dit que c'était encore PLUS SNOB quand c'est beau ET Pas cher !
V., oufff, rassuré.
Faut négocier ça avec quelqu'un sur place (je sais pas, l'auteur du topic par exempleSmum a écrit :
Si j'ai eu le prix en mpet c'en est même honteux tellement c'est peu cher

Par contre, quand j'irai je peux te les ramener, si t'es pas pressée

Bah .... c'est pas en soldes donc ça peut attendre .... au pire on ira faire les boutiques ensembleJeanjean a écrit :
Faut négocier ça avec quelqu'un sur place (je sais pas, l'auteur du topic par exemple), j'ai pas de déplacement sur Paris de prévu pour l'instant
![]()
Par contre, quand j'irai je peux te les ramener, si t'es pas pressée

Stop floodSmum a écrit :
Bah .... c'est pas en soldes donc ça peut attendre .... au pire on ira faire les boutiques ensemble![]()

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Je reprends là Rich"

Bah moi, ça m'excite pas de voir un sexe en érection en photoRichterxxx a écrit :C'est plutôt rare d'après ce qu'on m'a dit... le grain de beauté.
Merci Lili...c'est cool de reconnaitre qu'un sexe en érection, c'est quand même excitant pour une femme. Toute ne sont pas comme cela...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Oki pas de soucis.Bikette a écrit :Je reprends là Rich"
Bah moi, ça m'excite pas de voir un sexe en érection en photo
Mes gros défauts: floodeur et quoteur inside.... c'est plus fort que moi. Faut que je sois constamment surveillé...

Ben, même en vrai, ma femme ça l'excite pas de voir ma pignolinette...
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Comment dire, c'est pas de voir la bandaison de FLop qui m'excite, ce qui m'excite, c'est de le faire bander, j'arrive pas trop à expliquer, tu comprends ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je comprends, pas de soucis! Moi, c'est de voir qui m'excite. Mais bon, on est plus visuel en général chez les mecs.Bikette a écrit :Comment dire, c'est pas de voir la bandaison de FLop qui m'excite, ce qui m'excite, c'est de le faire bander, j'arrive pas trop à expliquer, tu comprends ?

Pareil, un sexe en érection j'y vois pas grand chose d'excitant en soi. Un sexe c'est un sexe, s'tout
C'est ce qui va autour qui fait tout l'intérêt

Rhaaaaaaa les vilaines filles...j'le rassure un peu dans sa virilité et elles, elles le démontent
Nan mais bien entendu y'a l'imaginaire autour, c'est pas QUE la photo...ça dépend dans quel état d'esprit je me trouve
Si j'ai déjà envie et que z'homme vient me foutre sa floche sous le nez en se déshabillant dans la chambre bah j'vais monter d'un cran...maintenant s'il fait pareil mais que j'suis débordée à ce moment là, ça me fera que dalle...n'empêche j'aime le voir à poil
Sinon les photos que je préfère c'est toujours celles qui laissent place à l'imaginaire, qui dévoilent un peu en laissant deviner le reste...et ça peu importe que ce soit homme ou femme (bien que les femmes en jouent plus)

Nan mais bien entendu y'a l'imaginaire autour, c'est pas QUE la photo...ça dépend dans quel état d'esprit je me trouve
Si j'ai déjà envie et que z'homme vient me foutre sa floche sous le nez en se déshabillant dans la chambre bah j'vais monter d'un cran...maintenant s'il fait pareil mais que j'suis débordée à ce moment là, ça me fera que dalle...n'empêche j'aime le voir à poil

Sinon les photos que je préfère c'est toujours celles qui laissent place à l'imaginaire, qui dévoilent un peu en laissant deviner le reste...et ça peu importe que ce soit homme ou femme (bien que les femmes en jouent plus)
Misslililove a écrit :Rhaaaaaaa les vilaines filles...j'le rassure un peu dans sa virilité et elles, elles le démontent![]()
Si j'ai déjà envie et que z'homme vient me foutre sa floche sous le nez en se déshabillant dans la chambre bah j'vais monter d'un cran...maintenant s'il fait pareil mais que j'suis débordée à ce moment là, ça me fera que dalle...n'empêche j'aime le voir à poil![]()
Merci Miss! Comme tu sais un peu ce que je traverse pour le moment, c'est sympa de me remonter le moral...

Irene-se a écrit :Pareil, un sexe en érection j'y vois pas grand chose d'excitant en soi. Un sexe c'est un sexe, s'tout![]()

-
- Intarissable
- A remercié : 3928 times
- A été remercié : 1433 times
alors que pour une paire de nichon c'est tout le contraire ce qui va 20 à 30cm au dessus c'est super chaintIrene-se a écrit :Pareil, un sexe en érection j'y vois pas grand chose d'excitant en soi. Un sexe c'est un sexe, s'tout![]()

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Donc à te lire, tu dis jamais à ton homme qu'il a une bonne queue, qu'elle te plait ou quoi que ce soit de valorisant à ce niveau là ?Irene-se a écrit :Pareil, un sexe en érection j'y vois pas grand chose d'excitant en soi. Un sexe c'est un sexe, s'tout![]()
Me dis pas que c'est un tout, je comprends ce que tu veux dire. Mais pour vivre une sexualité épanouie, une personne n'a-t-elle pas besoin d'entendre des ccompliments de temps en temps ?
Jamais elle m'a dit ça et c'est pas près de commencer à mon avisRichterxxx a écrit :
Donc à te lire, tu dis jamais à ton homme qu'il a une bonne queue, qu'elle te plait ou quoi que ce soit de valorisant à ce niveau là ?
Me dis pas que c'est un tout, je comprends ce que tu veux dire. Mais pour vivre une sexualité épanouie, une personne n'a-t-elle pas besoin d'entendre des ccompliments de temps en temps ?

Je lui fais régulièrement des compliments aussi bien sur son physique que sur la façon dont ça se passe, parce que régulièrement j'ai envie de le lui dire. Y compris quand d'autres personnes me font des compliments sur lui je transmets (et parfois il est tout gêné s'trop mignonRichterxxx a écrit :
Donc à te lire, tu dis jamais à ton homme qu'il a une bonne queue, qu'elle te plait ou quoi que ce soit de valorisant à ce niveau là ?

Mais je le dis comme je le pense : pour exemple en ce qui concerne le sexe, ce n'est pas son sexe en lui même qui me plaît, mais le fait de sexer avec lui, donc je lui dirai "j'aime sexer avec toi" plutôt que "j'aime ton sexe". Je formule mes compliments comme je les pense, l'avantage, en plus d'être moins "brut", étant que c'est toujours 100% sincère... Et qu'il le voit

mais si elle te le dit pendant les ébats... ? ça changerait quelque chose...Pada a écrit : Jamais elle m'a dit ça et c'est pas près de commencer à mon avisJe ne me base pas sur ça pour savoir si je suis un "bon coup" ou pas, c'est un peu trop brut de décoffrage pour moi qu'on me dise "j'adore ta queue" etc, jpréfère de loin un "c'était super..." avec un sourire et les yeux qui brillent, ça a beaucoup plus de sens à mon gout
moi je suis aussi comme irene et dire que j'aime sexer avec cokin...

Pendant l'acte c'est déjà arrivé mais parce que c'était plus ou moins épicé, et que c'est alors rabaissant pour moi dans un sens
Sinon, même d'autres expressions plus crues ça arrive mais souvent ça fait partie du jeu
En plus, je me demande si c'est pas plus valorisant pour un mec d'entendre qu'il sait s'y prendre, qu'il sait donner du plaisir à sa partenaire, qu'il lui plaît énormément, que juste "t'as une belle queue"

Sinon, même d'autres expressions plus crues ça arrive mais souvent ça fait partie du jeu

En plus, je me demande si c'est pas plus valorisant pour un mec d'entendre qu'il sait s'y prendre, qu'il sait donner du plaisir à sa partenaire, qu'il lui plaît énormément, que juste "t'as une belle queue"

J'ai du mal à suivre pkoi quand une nana ici poste une partie de son anatomie, les mecs trouvent ça excitant et ça gêne personne, par contre ds le sens inverse on comprend pas...
Non, pas pour savoir si je suis un bon coup. Je l'ai déjà dit précédemment, une femme n'a même pas besoin de parler pour savoir, ni même d'émettre un son. Le corps parle, c'est amplement suffisant. Seulement voilà, l'amour c'est aussi physique, et valoriser le physique du partenaire, c'est quand même important à mon sens.Pada a écrit :
Jamais elle m'a dit ça et c'est pas près de commencer à mon avisJe ne me base pas sur ça pour savoir si je suis un "bon coup" ou pas, c'est un peu trop brut de décoffrage pour moi qu'on me dise "j'adore ta queue" etc, jpréfère de loin un "c'était super..." avec un sourire et les yeux qui brillent, ça a beaucoup plus de sens à mon gout
Superficielle inside ? So I am...
Désolé, faut pas se voiler la face... La communication compte dans le rapport sexuel autant que la technique et la connaissance de la fille et de ce qui l'a fait grimper...
Et tu vas me faire croire que tu t'en fous d'entendre dire que tu es jolie, que tes seins sons bandants, cela ne te fait rien ? Que la jupe et les bas que tu as mit le rende fou...Irene-se a écrit : Je lui fais régulièrement des compliments aussi bien sur son physique que sur la façon dont ça se passe, parce que régulièrement j'ai envie de le lui dire. Y compris quand d'autres personnes me font des compliments sur lui je transmets (et parfois il est tout gêné s'trop mignon), parce que je suis fière d'être avec un mec comme ça et que je vois pas de raisons de le cacher
![]()
Mais je le dis comme je le pense : pour exemple en ce qui concerne le sexe, ce n'est pas son sexe en lui même qui me plaît, mais le fait de sexer avec lui, donc je lui dirai "j'aime sexer avec toi" plutôt que "j'aime ton sexe". Je formule mes compliments comme je les pense, l'avantage, en plus d'être moins "brut", étant que c'est toujours 100% sincère... Et qu'il le voit
Désolé, mais à d'autres!