Vous n'avez qu'à tout simplement juste les non-mettre ici, tant qu'à faire.
V., puisque visiblement, il y a un méga besoin pour cette pratique étrange...

Tu peux aussi mettre une photo et la supprimer dans les 5 minutesVintage a écrit :ouais, mais si c'était une vraie photo, je l'aurais mise ds un post à photos, hein, pas à non photos.
Edit : et pis si j'avais voulu TE la montrer, sans que les autres en profitent (ipékoiplu hein
? Privé de cul les autres, na), je te l'aurais envoyée en MP en te disant de la garder pour toi (évidence, si c'est en MP c'est pas pour aller ensuite l'étaler partout, mais bon, disons que comme ça c'est clair au moins). Sinon, àkoiki servent les MP, hein ?
Mais je sais que tout le monde n'a pas cette vision très étrange des choses, et préfère mettre les non photos au milieu des posts à photo.
Question de vocabulaire, va savoir...
V., qui a sans doute appris à parler autrement.
Peut être n'étaient elles pas assez bien tendues pour marquer les mémoiresVintage a écrit :mon cul a déjà été ds ces colonnes, je vous ferez remarquer. Z'aviez qu'à ouvrir l'oeil au lieu de vous aveugler sur Pada (et toc ;-) ).
V., si ça se trouve, moi aussi j'ai une serviette quelque part :-)
J'suis assez d'accord avec V, c'est un sujet qu'on a abordé maintes fois, poster une photo pour l'enlever dans la 10aines de minutes qui suit, j'en vois pas l'intérêtVintage a écrit :Comme ça au moins, plus la peine de vous faire chier à les mettre ailleurs, les sortir, etc.
Vous n'avez qu'à tout simplement juste les non-mettre ici, tant qu'à faire.
V., puisque visiblement, il y a un méga besoin pour cette pratique étrange...
Moi je ne suis jamais là ! C'est pas cool ! Si j'ai raté ton cul tendu ce n'est pas à cause d'un manque de volonté de ma part mais à cause de la topologie et du rayonnement dipolaire ! J'ai un alibi moi, si tu étais juste et loyal, tu devrais me le remontrerVintage a écrit :mon cul a déjà été ds ces colonnes, je vous ferez remarquer. Z'aviez qu'à ouvrir l'oeil au lieu de vous aveugler sur Pada (et toc ;-) ).
V., si ça se trouve, moi aussi j'ai une serviette quelque part :-)