Le blackout..

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Laphoenix75

Le blackout..

Message par Laphoenix75 »

...sexuel... :hornet:

Ne sachant pas trop comment appeler ça...plus précisément s'évanouir suite à l'orgasme..

Est-ce que l'un de vous, homme ou femme, a connu ou connaît ça ?
Ou avoir la sensation de s'évanouir si aucune retenue ?
cLEg7

Re: Le blackout..

Message par cLEg7 »

non. Par contre j'ai déjà vomi parce que l'orgasme venait pas. J'ai depuis toujours ce souci que j'arrive à jouir que seule, et quand je suis très excitée, limite orgasmique, en compagnie, j'ai des sueurs froides et la tête qui tourne et le malaise qui pointe son nez : par à cause de l'orgasme mais parce qu'il ne vient pas je pense. :/
Laphoenix75

Kireseth a écrit :non. Par contre j'ai déjà vomi parce que l'orgasme venait pas. J'ai depuis toujours ce souci que j'arrive à jouir que seule, et quand je suis très excitée, limite orgasmique, en compagnie, j'ai des sueurs froides et la tête qui tourne et le malaise qui pointe son nez : par à cause de l'orgasme mais parce qu'il ne vient pas je pense. :/

ça c'est ennuyeux :/

Bon en même temps tu peux l'utiliser comme menace hein "'tention si je ne jouis pas, je te vomis dessus :o '
cLEg7

Message par cLEg7 »

ben, comme de toute façon je jouis pas hein? :bicho:
Laphoenix75

Kireseth a écrit :ben, comme de toute façon je jouis pas hein? :bicho:

jamais jamais ? :(
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Apres une super fellation suite a deux jours sans rien faire j'ai eu un putain d'orgasme avec comme des fourmis dans tout le corps, suivie d'une sensation de planage plutôt incroyable :cingle: Je crois que j'étais pas loin de partir très loin ouai :soupir:
Laphoenix75

comme lorsque tu es debout et que d'un coup c'est tout noir, tu tombes dans les pommes.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Laphoenix75 a écrit :

jamais jamais ? :(

Pas "spontanément" non : je dois forcément me masturber pour arriver à quelque chose de définitif... même si parfois j'arrive vraiment très très près, surtout quand j'ai dérouillé avant et que je suis fatiguée/saoule/très très en manque ou les trois en même temps. Je crois bien que je n'ai joui qu'une seule fois (et encore c'était plus à force d'épuisement je crois) avec un mec (ça tombe bien c'est l'actuel :lol:)

Sinon, même en me caressant, j'y arrive rarement, et c'est pas "bon" comme si j'étais seule quoi. J'arrive pas à lâcher le contrôle, du tout. Ca me met dans le même état de malaise que les rares fois où j'ai tenté la soumission : l'impression de ne pas être moi, d'avoir mal au coeur, d'être extérieure aux évènements, et une vraie sensation de nausée.
Supprimé

Message par Supprimé »

Nan et je préfère pas je crois que ça me ferait flipper :jap:
Laphoenix75

Kireseth a écrit :

Pas "spontanément" non : je dois forcément me masturber pour arriver à quelque chose de définitif... même si parfois j'arrive vraiment très très près, surtout quand j'ai dérouillé avant et que je suis fatiguée/saoule/très très en manque ou les trois en même temps. Je crois bien que je n'ai joui qu'une seule fois (et encore c'était plus à force d'épuisement je crois) avec un mec (ça tombe bien c'est l'actuel :lol:)

Sinon, même en me caressant, j'y arrive rarement, et c'est pas "bon" comme si j'étais seule quoi. J'arrive pas à lâcher le contrôle, du tout. Ca me met dans le même état de malaise que les rares fois où j'ai tenté la soumission : l'impression de ne pas être moi, d'avoir mal au coeur, d'être extérieure aux évènements, et une vraie sensation de nausée.
En fait ton envie de vomir c'est juste lié au fait de cette impression de ne pas être toi alors..
Smum a écrit :Nan et je préfère pas je crois que ça me ferait flipper :jap:
je comprends
Supprimé

Message par Supprimé »

ça m'est déjà arrivé d'avoir des vertiges pendant le seske, mais seulement si je suis peu en forme, que je suffoque à cause de la chaleur et tout, donc c'est pas bon signe :bicho:
Laphoenix75

Là je parle réellement d'un évanouissement créé par l'orgasme en fait....

Est-ce qu'il y en a aussi qui ont connu des partenaires comme ça ?
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Pas de "vrai" black out non, mais il m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne, un voile devant les yeux, et des acouphènes...
En gros, ben c'est juste un malaise vagal qui ne va pas jusqu'à l'évanouissement :soupir1:

C'est gênant, mais bon maintenant que je sais que ça m'arrive de temps en temps, je fais juste attention de ne pas me lever quand je sens ses signes parce que là sinon oui, ça serait direct sur le sol la sensations :d
Ten
Modératrice
A remercié : 8338 times
A été remercié : 9734 times

Message par Ten »

Sensations a écrit :Pas de "vrai" black out non, mais il m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne, un voile devant les yeux, et des acouphènes...
En gros, ben c'est juste un malaise vagal qui ne va pas jusqu'à l'évanouissement :soupir1:

C'est gênant, mais bon maintenant que je sais que ça m'arrive de temps en temps, je fais juste attention de ne pas me lever quand je sens ses signes parce que là sinon oui, ça serait direct sur le sol la sensations :d

faut respirer aussi voyons :pfff:

:lol:
en plus de l'impression de partir dans les pommes bin je bave........c'est pas glamour, mais je n'y peux rien.
perso j'appelle ça ma petite mort et j'adooooooooooooore :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre