Yuna a écrit : ben ... en fait oui...![]()
mais après coup j'ai pas pensé au panda... mais à la bagnole.. celle qui a le cul plat...
Irene a écrit : Il a pas le cul plat il a de magnifiques fesses rondes et appétissantes
c’est toi qui le dit

Yuna a écrit : ben ... en fait oui...![]()
mais après coup j'ai pas pensé au panda... mais à la bagnole.. celle qui a le cul plat...
Irene a écrit : Il a pas le cul plat il a de magnifiques fesses rondes et appétissantes
Moi je connais un domaine où tu l'es pasPada a écrit : Ça ça veut dire que je suis fainéant
parait qu'il rend aveugleSharpy a écrit :si ca c'est pas de l'amour !!!!
regarde sur fesses des hommes et tu verrasFlop a écrit :
parait qu'il rend aveugle
ben moi j'allais me coucherIrene-se a écrit :
regarde sur fesses des hommes et tu verras![]()
(et profites en pour poster)
C'est quand tu me motive çaIrene-se a écrit : Moi je connais un domaine où tu l'es pas![]()
J'crois que c'est grillé là mon pauvreHitman a écrit :cta dire... je veux poster ou pas... ça reviens au méme.
on peux pas te confier de secret![]()
comment je joue mon timide aprés?
Ah.. Drôle de méthode, mais si ça marche aprés tout heinKireseth a écrit :justement! ça fait partie de ta thérapie!
Sérieux Hit ??Kireseth a écrit :ben, justement, là, t'assumes. c'est pas plus dur que ça.![]()
Il a la trouille de te rencontrer en vrai de vrai vu ce qu'il a déjà dit ici de lui, en fait.
Ah mais j'suis timide aussi, on dirait pas non plus hein, demande à Kires !!Hitman a écrit :En résumé je suis timide. c'est dur a croire?
je l'ai trés longtemps été, me forger un personnage pour le boulot ça aide^^.
Mais c'est plutot une appréhension en fait.
On se refait pas![]()
d'ailleurs ça m'empéche pas d'envoyer chier Kires.
mais bon elle m'aide bien quand méme
Bikette a écrit :Quand tu vas la voir, la Boss, tu vas te marrer aprés coup j'te le dis![]()
![]()
Puis en général, je sors toujours une connerie, (volontaire ou pas d'ailleurs) pis l'atmosphère se détend d'un coup avec une bonne rigolade
Puis aussi, un peu d'alcool, ça aide bien
Nan, je rigole, je rigole rooohh !!!!![]()
![]()
Nous aussi, on a l'alcool convivialHitman a écrit :T'aurais tort de rigoler avec ça! moi elle me manque notement car ça m'amuse pas de boire ma biére tout seul chez moi...
Pourtant j'aime bien... je dois avoir l'alcool convivial
Merde Kires, mes photos de vacances étaient sensées rester privées, t'es chiante heinKireseth a écrit : on dit : je picole, je picole!![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Nan ça c'est PiresKireseth a écrit :c'est qui Jires? C'est un jouer de foot à la retraite?
Flop a écrit :![]()
envie de refaire quelques photos
mais le plus vite possibleBikette a écrit :
Oui, mais quand ?? :bounce
sirhup a écrit :Méli![]()
![]()
![]()
![]()
C le dégel total ici quand je clique sur les photos. Même le stalactite de la corniche est devenu un stalagmite...
Jessy a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voluptueuse a écrit :C'est un topic sur l'épilation ???![]()
![]()
![]()
Ben moi, je suis adepte du tout lisse cependant je l'assume pas trop pour la visite chez le gynéco alors je laisse repousser...
Bref, je m'égare du topic...
très bien tes photos Méli, poste, poste...
En message privé parce que sinon on va vite me démasquée ici !!!Méli a écrit :
euhh tu me refiles leurs coordonnées stplè???
Voluptueuse a écrit :
En message privé parce que sinon on va vite me démasquée ici !!!
le pompon se serait qu'ils fassent partis des membres du fofo.. hi hi
Ah ah, pas dis qu'ils te plaisent ?? Enfin moi, ils ne me laissent pas indifférente...
Mais la cerise c'est mon amant mais pas de coordonnées pour lui
oui trèsMéli a écrit :
Ch'ais pas faut voir ce qu'ils donnent mais rien qu'à te lire,ils m'ont l'air très ...
![]()
Aucun risque,je ne touche pas!
Voluptueuse a écrit :
oui très
mes medecins, tu peux toucher, rien que de sentir leurs mains, leurs odeurs, ça m'émoustille...
Mon amant, c'est tout autre, c'est explosif !!
franchement, tu ne regretteras pas :cokin: :cokin: :cokin:Méli a écrit :
![]()
Ca y est ,je suis déjà dans la bagnole,j'arriveeeeeeeeeeeeee
![]()
et pour le dentiste aussi tu laisses repousser?Voluptueuse a écrit :C'est un topic sur l'épilation ???![]()
![]()
![]()
Ben moi, je suis adepte du tout lisse cependant je l'assume pas trop pour la visite chez le gynéco alors je laisse repousser...
Bref, je m'égare du topic...
très bien tes photos Méli, poste, poste...