en fait je vous verrais bien toutes les deux vous battre gentiment, sans bikini du toutBikette a écrit :Marcel
Le pub des égarés
-
DeLsEp12
Re: Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3866 times
- A été remercié : 4985 times
Oui ben ça, ça m'étonne pas 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ma Princesse 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Quand elles se battent, on les met en cage 
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4159 times
- A été remercié : 1531 times
oublie pas de prendre de photo toi quand elles font saFlop a écrit :Quand elles se battent, on les met en cage
toute nue dans la cage?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
DeLsEp12
-
Biquette
- Administrateur
Salut salut lad'dans

-
cLEg7
t'es en cloque ou t'as la gastro?
(arrête de faire cette tête je viens de vomir mon déjeuner, j'ai pas envie d'y retourner là!
)
(arrête de faire cette tête je viens de vomir mon déjeuner, j'ai pas envie d'y retourner là!
-
BcxCa8
Ni l'un ni l'autre. Hier migraine et aucun cachets qui me soulageait. J'ai donc un remède miracle: le Tramadol. Sauf que je le tolère mal et je le prends donc en dernier recours. Et comme d'hab à cause de ce médoc, insomnie la moitié de la nuit, et la je suis shootée et nauséeuse...Kireseth a écrit :t'es en cloque ou t'as la gastro?![]()
(arrête de faire cette tête je viens de vomir mon déjeuner, j'ai pas envie d'y retourner là!)
-
Biquette
- Administrateur
Sont pas en forme nos dominas 
Courage
Courage
-
Supprimé
Ca fait un petit moment qu'on le saitBikette a écrit :Sont pas en forme nos dominas
Courage
-
BcxCa8
Bikette a écrit :Sont pas en forme nos dominas
Courage
Tonton Zayr a écrit : Ca fait un petit moment qu'on le sait
-
Supprimé
Sandy a écrit :
Ni l'un ni l'autre. Hier migraine et aucun cachets qui me soulageait. J'ai donc un remède miracle: le Tramadol. Sauf que je le tolère mal et je le prends donc en dernier recours. Et comme d'hab à cause de ce médoc, insomnie la moitié de la nuit, et la je suis shootée et nauséeuse...
Le tramadol j'en prends aussi pour mon dos sauf que pareil je ne le supporte pas. 15/30 mpn après la prise, je m'évanouis, je vomis .... Alors que c'est la seule chose qui me soulage
-
cLEg7
j'ai de la chance : je réagis hyper bien à l'aspirine en cas de douleurs... Sauf qu'évidemment j'peux pas en prendre pendant mes règles
. donc là, je douille putaindemerdedemesdeux! 
-
BcxCa8
Un peu comme moi sauf que j'ai deux effets, au début insomnies et après c'est l'inverse et en plus je suis nauséeuse dans le meilleur des cas et pourtant pareil c'est super efficace pour mes migraines.Smum a écrit :
![]()
Le tramadol j'en prends aussi pour mon dos sauf que pareil je ne le supporte pas. 15/30 mpn après la prise, je m'évanouis, je vomis .... Alors que c'est la seule chose qui me soulage
-
Supprimé
Pas d'insomnies pour moi , je pique du nez très rapidement... ensuite comme forcément je lutte pour pas dormir c'est là qu'arrivent les effets secondaires, j'ai des bouffées de chaleur, je vomis ... et ensuite je tombeSandy a écrit :
Un peu comme moi sauf que j'ai deux effets, au début insomnies et après c'est l'inverse et en plus je suis nauséeuse dans le meilleur des cas et pourtant pareil c'est super efficace pour mes migraines.
Courage Kires
-
Biquette
- Administrateur
Je ne prends que du paracétamol quand j'ai mal quelque part 
J'ai la chance ne pas connaître les migraines comme ma mère qui elle prend du naramig, pas de mal de dos, j'ai rarement mal quelque part en fait
La seule fois où j'ai eu vraiment vraiment mal, c'était pour ma vésicule et mes calculs.. y a bientôt 2 ans
J'ai la chance ne pas connaître les migraines comme ma mère qui elle prend du naramig, pas de mal de dos, j'ai rarement mal quelque part en fait
La seule fois où j'ai eu vraiment vraiment mal, c'était pour ma vésicule et mes calculs.. y a bientôt 2 ans
-
cLEg7
Smum a écrit :
Pas d'insomnies pour moi , je pique du nez très rapidement... ensuite comme forcément je lutte pour pas dormir c'est là qu'arrivent les effets secondaires, j'ai des bouffées de chaleur, je vomis ... et ensuite je tombe*
Courage Kires
Je veux tuer quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!
-
Biquette
- Administrateur
Pas moi hein ?? 
-
cLEg7
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!!
Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!!

Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!!
-
cLEg7
Pada a écrit :
Ah putain, une cible!!!! Viens ici, ramène tes fesse que j'te tatanne!!!!
-
LVb6gO8
Comment j'aimerais pas être à ta placeKireseth a écrit :Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!!![]()
Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!!![]()
![]()
-
LVb6gO8
Sandy a écrit :
Ah non hein, j'ai encore du mal à faire partir mes dernières marques, c'est pas pour qu'on m'en rajouteKireseth a écrit :
Ah putain, une cible!!!! Viens ici, ramène tes fesse que j'te tatanne!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis quand même contente d'avoir un stérilet, sérieux, je n'ai plus tous ces désagréments liés aux règles
Le paracétamol, tu peux pas en prendre ?
-
Biquette
- Administrateur
Kireseth a écrit :Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!!![]()
Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!!![]()
![]()
J'suis quand même contente d'avoir un stérilet, sérieux, je n'ai plus tous ces désagréments liés aux règles
-
cLEg7
Ca sert à rien, j'pourrais bouffer toute la boite que j'aurais encore mal quoi.
Et j'peux avoir ni stérilet (des kystes utérins) ni pilule (intolérance aux oestrogènes de synthèse, provoquant triglycérides et migraines ophtalmiques)
Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller!

Et j'peux avoir ni stérilet (des kystes utérins) ni pilule (intolérance aux oestrogènes de synthèse, provoquant triglycérides et migraines ophtalmiques)
Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller!
-
Supprimé
Put'ain tu m'étonnesBikette a écrit :
![]()
![]()
J'suis quand même contente d'avoir un stérilet, sérieux, je n'ai plus tous ces désagréments liés aux règles![]()
-
LVb6gO8
Demande à un de tes élèvesKireseth a écrit :Ca sert à rien, j'pourrais bouffer toute la boite que j'aurais encore mal quoi.
Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
cLEg7
Pada a écrit :
Demande à un de tes élèves
ferme ta gueule et ramène ton ptit cul ici!!!
-
Supprimé
Bah alors de quoi tu te plains?Kireseth a écrit : Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
cLEg7
Tonton Zayr a écrit : Bah alors de quoi tu te plains?
J'ai personne sous la main!!! C'est de ça que j'me plains!!!
-
Supprimé
On parle du ptit cul de Pada ?Kireseth a écrit :
ferme ta gueule et ramène ton ptit cul ici!!!
-
cLEg7
Irene-se a écrit : On parle du ptit cul de Pada ?
tu me le prêtes dis? c'est pour une urgence médicale!
-
Supprimé
Si je tape de ta part ça t'aidera à te sentir mieux ?Kireseth a écrit :
J'ai personne sous la main!!! C'est de ça que j'me plains!!!