Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
C'est curieux, mais quand je regarde les photos depuis mon portable, je ne vois que des bouts de photo... (et des pubs pour des sites de cul... =_=' )
là par exemple, je ne vois qu'une main avec une grosse bague rouge... Une jolie main ma fois (je sais pas à qui elle appartient... Je trouve la bague un peu grosse soit dit en passant mais ça c'est parce que moi je n'aime que les bijoux fins...) donc je félicite la propriétaire de cette main !
...Mais, ça me donne quand même l'impression de rater l'essentiel quoi : pas un seul mm de parquet en vue !
oui, j'ai voulu gagner mon collier, qui pour moi est un des symboles important de mon SM, et pas l'avoir seulement comme ca, je voulais que ca soit quelque chose de vraiment spécial, vraiment fort, à la hauteur de la soumission que je ressentais pour lui.
du coup il m'a concocté une liste de défi à relever. et comme j'ai réussis tout ce qu'il m'avait prévu, il m'a offert mon collier...
en sachant qu'on se connait depuis un moment, que j'étais sa soumise depuis plus de trois mois, et que seule la distance et mes impératifs familiaux nous empêchaient de nous voir
Je pense que la petite Tagada s’interrogeait plus sur le fait qu'à la seconde rencontre avec son Maître, elle ait déja accompli plein de défis pour avoir son collier
Dom_Tatto_Paris a écrit :
Je pense que la petite Tagada s’interrogeait plus sur le fait qu'à la seconde rencontre avec son Maître, elle ait déja accompli plein de défis pour avoir son collier
Mais vu qu'Offerte explique, ça semble clair
ben disons qu'on se voit une fois par mois environs, donc bon... on discute déjà minimum trois heures ts les soirs, on s'est rendu compte qu'à 98% on avait les meême envies, les mêmes désirs, les même attentes, on est totalement en osmose, donc c'est pour ca que c'est allé un peu vite...
je sais que ca peut choquer mais on a pas l'impression d'aller trop vite. et puis c'est moi qui ai désiré gagner mon collier... il n'a fait que suivre mon souhait...
Eclipses a écrit :
ben sans doute une chienne pressée?????
très!! mais je vais tout de même à mon rythme. et puis le fait que pendant deux ans je n'ai rien vécu, j'ai l'impression d'avoir besoin de rattraper le temps perdu...