Irene-se a écrit :On n'y échappe pas
Questions en vrac :
Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Vous la fêtez ?
Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de cette "fête des amoureux" ?
Quels sont vos meilleurs (ou mauvais, ou amusants) souvenirs à ce sujet ?
Est-ce que vous faites qqch de particulier ajd (pour ceux qui réservent des surprises à leur chéri(e) pouvez répondre plus tard

)
Ctait le petit topic du jour :cokin:
Pour répondre à mon propre sujet :
J'aime le fait que ça donne une occasion de fêter le fait d'être avec qqun qu'on aime. Avoir une occasion de plus ne veut pas dire que c'est la seule fois de l'année où on va montrer à l'autre qu'on l'aime, le seul moment où on va pouvoir glisser un mot doux etc.
Au delà du coté mercantile dont je me fiche (puisqu'on a pareil pour noël, la fete des meres etc ça ne me choque pas), je n'aime pas le coté obligatoire, je n'aime pas entendre (typiquement féminin) que "si ya pas le resto et les fleurs c'est pas bien", "j'espère bien qu'il va m'offrir qqch parce que je l'attends au tournant

"...
Je suis ravie de mes cadeaux, mais pas parce qu'ils sont connotés St Valentin, mais parce qu'ils me plaisent, que je les trouve vraiment beaux, parce qu'on les a choisis ensemble... Pareil pour le fait d'être avec lui aujourd'hui, ou pour les "je t'aime"