Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounou, joyeusetés diverses ... !!!

Message par Supprimé »

Arf journée de merde qui s'annonce :soupir:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

C'est possible oui :mum:

La mère m'a appellée hier soir pour me demander de garder le ptit jusque 16h au lieu de 13h30 :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La mère du couple frère-soeur m'a appelée à 12h pour me dire que j'aurais pas les ptits aujourd'hui parce que la grande a la varicelle, je devais les avoir à 12h45, je fais quoi pour les frais d'entretien, je lui compte quand même ?
Parce que me prévenir 3/4 d'heure avant, sachant que la ptite à déclaré la varicelle hier je pense..bon.. :o

Vos avis ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La mère du couple frère-soeur m'a appelée à 12h pour me dire que j'aurais pas les ptits aujourd'hui parce que la grande a la varicelle, je devais les avoir à 12h45, je fais quoi pour les frais d'entretien, je lui compte quand même ?
Parce que me prévenir 3/4 d'heure avant, sachant que la ptite à déclaré la varicelle hier je pense..bon.. :o

Vos avis ?
Nan , les frais d'entretien ne sont dus qu'en cas de présence de l'enfant au domicile :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, c'est ce que je pensais, mais ça me saoûle quoi :pfff:

J'ai eu un autre appel pour Avril :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, c'est ce que je pensais, mais ça me saoûle quoi :pfff:

J'ai eu un autre appel pour Avril :cecyls:
Moi je vais peut être avoir mon premier interim la semaine prochaine :cecyls: déjà sur je vais le voir ... ensuite z'ont pas de solution de garde pour la semaine prochaine donc :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cool :hippa:

pour Avril, c'est 30h en 3 jours, ça me convient, ça me fera le complément financier que je voulais :hourra:
Bon, faut que je rencontre les parents, la semaine prochaine normalement :clea:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Cool :hippa:

pour Avril, c'est 30h en 3 jours, ça me convient, ça me fera le complément financier que je voulais :hourra:
Bon, faut que je rencontre les parents, la semaine prochaine normalement :clea:
:cecyls: :cecyls: :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai décommandé mon rv de staprème (c'est pas celui pour commencer en Avril), au final, c'était pas si interessant que ça :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai décommandé mon rv de staprème (c'est pas celui pour commencer en Avril), au final, c'était pas si interessant que ça :o
Ah ????
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bah ouais, la maman finit ses études pour être prof, alors sur le coup, ça me paraissait bien, pas le vendredi, sans doute pas les mercredis aprème, mais j'ai les autres qui arrivent le matin à 8h, elle ce serait 7h, pas tous les jours en plus et pas toute la journée et puis la ptite ira à l'école en septembre.
J'ai déjà bien à faire avec le couple frère-soeur et leurs planning, j'ai pas envie de me casser la tête honnêtement :jap:

Tandis que l'autre, pour Avril, c'est mardi/merdredi/jeudi, 8h-18h et le petit n'aura que 20 mois en Avril, ça me laisse du temps pour mettre des ptits sous de côté :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bah ouais, la maman finit ses études pour être prof, alors sur le coup, ça me paraissait bien, pas le vendredi, sans doute pas les mercredis aprème, mais j'ai les autres qui arrivent le matin à 8h, elle ce serait 7h, pas tous les jours en plus et pas toute la journée et puis la ptite ira à l'école en septembre.
J'ai déjà bien à faire avec le couple frère-soeur et leurs planning, j'ai pas envie de me casser la tête honnêtement :jap:

Tandis que l'autre, pour Avril, c'est mardi/merdredi/jeudi, 8h-18h et le petit n'aura que 20 mois en Avril, ça me laisse du temps pour mettre des ptits sous de côté :daikirai:
ah ben vouais c'est clair...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Y a pas photos :o
Supprimé

Message par Supprimé »

La piote a fait ses premiers pas aujourd'hui .... et avec moi :cecyls:

Mais je vais rien dire à sa maman encore hein :hornet: on va attendre qu'elle en fasse un peu plus :o si ça se trouve c'était juste le hasard :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

La piote a fait ses premiers pas aujourd'hui .... et avec moi :cecyls:

Mais je vais rien dire à sa maman encore hein :hornet: on va attendre qu'elle en fasse un peu plus :o si ça se trouve c'était juste le hasard :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Arrête d'actualiser :grogne: :lol: :lol: :lol:

La ptite de 7 mois ???? :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Arrête d'actualiser :grogne: :lol: :lol: :lol:

La ptite de 7 mois ???? :ouch:
Je n'ai rien actualisé là :o je suis sur le pc ...

Ben elle n'a plus sept mois hein :mum: Je l'ai eu en aout elle avait quatre mois :hornet: Dans douze jours elle a 11 mois :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:o

Ah ben voui, ça grandit ces bestioles, c'est vrai :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::o

Ah ben voui, ça grandit ces bestioles, c'est vrai :mum:
Vouais elle se hisse , elle tient debout, elle m'appelle tata :bik: , elle dit : " Quoi? Hein? blablablabla " :mum: :mum:

Et le pire c'est que c'est quand je crie derrière mes mômes qu'elle sort le " blablablabla" tout fort :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi, je vais attendre pour voir, mais je pense que j'arrêterai avec le couple frère-soeur, le père a démissionné de son boulot (qu'il a eu le mois dernier :sarcastic: ), ce mois-ci, je n'ai eu les ptits que 9 jours, et seulement 4 repas sur les 9 jours, aujourd'hui la mère me dit que je les ai comme prévu demain et le 28 et ensuite, plus avant le 12 Mars et encore, faudra voir pour aprés...
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi, je vais attendre pour voir, mais je pense que j'arrêterai avec le couple frère-soeur, le père a démissionné de son boulot (qu'il a eu le mois dernier :sarcastic: ), ce mois-ci, je n'ai eu les ptits que 9 jours, et seulement 4 repas sur les 9 jours, aujourd'hui la mère me dit que je les ai comme prévu demain et le 28 et ensuite, plus avant le 12 Mars et encore, faudra voir pour aprés...
Oui alors tu devrais arrêter... c'est bloquer des places pour rien et ça c'est rageant :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Vouais elle se hisse , elle tient debout, elle m'appelle tata :bik: , elle dit : " Quoi? Hein? blablablabla " :mum: :mum:

Et le pire c'est que c'est quand je crie derrière mes mômes qu'elle sort le " blablablabla" tout fort :mum:
Ca doit être chou :jackie:
Smum a écrit :
Oui alors tu devrais arrêter... c'est bloquer des places pour rien et ça c'est rageant :jap:
C'est clair, pis c'est surtout financièrement quoi, c'est limite limite du coup :bicho:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :

C'est crô mignon :daikirai:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah vi pis je lui ai appris à faire "ciao ciao" donc elle fait au revoir avec la main :d :love:

Ben c'est clair ma douceur, faut que tu rentres dans tes sous aussi quoi...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je n'ai de nouveau pas le couple frère-soeur aujourd'hui :fou:

Prévenue à l'instant pour dans 1/2h normalement :sarcastic:
La mère a le culot de me demander si je compte les heures où je les ai pas, j'ai donc pris un malin plaisir à lui expliquer que c'est ça, la mensualisation, et que donc du coup, si je n'ai pas les enfants alors que je devrais les avoir,(hors vacances prévues) les heures sont quand même comptées :diable:

Faut pas déconner quand même :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je n'ai de nouveau pas le couple frère-soeur aujourd'hui :fou:

Prévenue à l'instant pour dans 1/2h normalement :sarcastic:
La mère a le culot de me demander si je compte les heures où je les ai pas, j'ai donc pris un malin plaisir à lui expliquer que c'est ça, la mensualisation, et que donc du coup, si je n'ai pas les enfants alors que je devrais les avoir,(hors vacances prévues) les heures sont quand même comptées :diable:

Faut pas déconner quand même :zig:
Et elle t'a dit quoi? :d :d :d :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

"Ah bon ok, merci, je voulais juste savoir"

Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :"Ah bon ok, merci, je voulais juste savoir"

Moi y en a une elle me dit la dernière fois : " Bon ben les heures que vous l'avez eu en plus vous les déduisez de quand il était absent "

Moi :hein: Nan nan :d , la mensualisation ça veut dire absence de l'enfant non justifié = heures dûes :o donc les heures supp restent en heures supp :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Moi y en a une elle me dit la dernière fois : " Bon ben les heures que vous l'avez eu en plus vous les déduisez de quand il était absent "

Moi :hein: Nan nan :d , la mensualisation ça veut dire absence de l'enfant non justifié = heures dûes :o donc les heures supp restent en heures supp :o
La vache !!! Comme quoi, encore un exemple qui prouve bien que y a bcp de parents qui ne nous prennent pas au sérieux, qui n'ont pas encore cerné le but de la mensualisation, et surtout, qui ne prennent pas le temps de se renseigner auprés du pajemploi ou du RAM :bicho:
Moi, je transpose toujours avec leur propre boulot aux parents, ça a fait mouche à chaque fois :daikirai:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Y sont gonflés quand même :d

bref, vous imaginez les mêmes parents d'enfants de 12 à 16 ans quand y sont au collège quoi. :ange: Vous comprenez parfois pourquoi j'râle.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ben normalement j'a douze heures en plus par semaine donc 144 + 15 + 48 euros de repas :cecyls: en tout par mois :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Suuuuuuuuuuppppeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hourra: :hourra: :hourra:

J'ai eu un autre appel en rentrant du carnaval du chevreau :cecyls:

Bon, ce serait pour la rentrée de septembre, mais bon.. un périscolaire et son ptit frère ou ptite soeur à naitre en juillet (si ça se fait, le bébé, je ne l'aurais qu'en janvier)
Tous les jours le périsco, mercredi et vacances comprises et le bébé, 8-18h tous les jours aussi.

Seul hic, mon vendredi sur deux à quitter obligatoirement à 15h30/16h max n'arrange pas du tout la maman .. :/
On se rappelle la semaine prochaine :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Suuuuuuuuuuppppeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hourra: :hourra: :hourra:

J'ai eu un autre appel en rentrant du carnaval du chevreau :cecyls:

Bon, ce serait pour la rentrée de septembre, mais bon.. un périscolaire et son ptit frère ou ptite soeur à naitre en juillet (si ça se fait, le bébé, je ne l'aurais qu'en janvier)
Tous les jours le périsco, mercredi et vacances comprises et le bébé, 8-18h tous les jours aussi.

Seul hic, mon vendredi sur deux à quitter obligatoirement à 15h30/16h max n'arrange pas du tout la maman .. :/
On se rappelle la semaine prochaine :o
Vouais moi je vois ça vendredi avec la maman :cecyls:

Ah ben oui , des fois nos horaires ben ne correspondent pas :jap: ... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Je viens de signer mon nouveau contrat :cecyls: ... Une mensu à 240 € par mois :cecyls:

Donc je vais tourner à un "bon" salaire par mois :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:cecyls: :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::cecyls: :cecyls:
Ohhhhh comme ma vie professionnelle me remplit de joie en ce moment .... :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi, c'est l'inverse :mmff:

Avec le couple frère-soeur, je devais les avoir demain de 8h30 à 14h30, appel de la mère vendredi dernier pour me dire que je les ai de 12h15 à 14h30 de mardi à vendredi et le comble, c'est qu'à 12h15, ils auront déjà mangé les gosses, donc pas de repas :sarcastic:
Je vais voir le planning qu'elle m'amène demain et si c'est pareil tout le mois, je demanderai une fin de contrat, enfin, qu'ils me licencient quoi, même pas 400€ pour les 2 enfants à garder, faut pas déconner, moi aussi, j'ai des factures à payer hein :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi, c'est l'inverse :mmff:

Avec le couple frère-soeur, je devais les avoir demain de 8h30 à 14h30, appel de la mère vendredi dernier pour me dire que je les ai de 12h15 à 14h30 de mardi à vendredi et le comble, c'est qu'à 12h15, ils auront déjà mangé les gosses, donc pas de repas :sarcastic:
Je vais voir le planning qu'elle m'amène demain et si c'est pareil tout le mois, je demanderai une fin de contrat, enfin, qu'ils me licencient quoi, même pas 400€ pour les 2 enfants à garder, faut pas déconner, moi aussi, j'ai des factures à payer hein :blabla:

T'ain les faire bouffer avant midi pour pas te payer un repas nan mais :sweet:

t'as bien raison !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

OUais, ben c'est exactement ça :jap:

Ce mois-ci, pour les deux, je vais toucher 375€ environ alors que rien que pour le bébé, je vais avoir presque 500 :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :OUais, ben c'est exactement ça :jap:

Ce mois-ci, pour les deux, je vais toucher 375€ environ alors que rien que pour le bébé, je vais avoir presque 500 :sarcastic:
:pfff: ... et tu bloques de la place pour pas grand chose ...

Moi par contre je bosse le samedi aussi maintenant :bicho: Mais bon je garde mon mercredi alors :cecyls:
Répondre