Kireseth a écrit :
ferme ta gueule et ramène ton ptit cul ici!!!
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Ben écoute tu viens sur Paris et on s'arrangeraKireseth a écrit :
tu me le prêtes dis? c'est pour une urgence médicale!
-
Supprimé
Je croyais que "Le sadisme par simple vengeance est une chose très très mal, ça doit être du plaisir et non un défouloir, et puis mon travail dans l'éducation nationale c'est scandaleux et je suis switch tu peux pas test" ?Kireseth a écrit :
-
LVb6gO8
C'est con hein?!Kireseth a écrit :
J'ai personne sous la main!!! C'est de ça que j'me plains!!!
Irene-se a écrit : On parle du ptit cul de Pada ?
Non!Kireseth a écrit :
Oui!Irene-se a écrit : Si je tape de ta part ça t'aidera à te sentir mieux ?
-
LVb6gO8
What the f...!Irene-se a écrit : Ben écoute tu viens sur Paris et on s'arrangera
-
LVb6gO8
OwnedTonton Zayr a écrit : Je croyais que "Le sadisme par simple vengeance est une chose très très mal, ça doit être du plaisir et non un défouloir, et puis mon travail dans l'éducation nationale c'est scandaleux et je suis switch tu peux pas test" ?
-
Supprimé
ça te fera dessiner plus vite si c'est tes fesses qu'elle tanne ?Tonton Zayr a écrit : Je croyais que "Le sadisme par simple vengeance est une chose très très mal, ça doit être du plaisir et non un défouloir, et puis mon travail dans l'éducation nationale c'est scandaleux et je suis switch tu peux pas test" ?
-
cLEg7
Tonton Zayr a écrit : Je croyais que "Le sadisme par simple vengeance est une chose très très mal, ça doit être du plaisir et non un défouloir, et puis mon travail dans l'éducation nationale c'est scandaleux et je suis switch tu peux pas test" ?
on s'en fout c'est un cas d'urgence!
Ramène ton cul ici toi aussi yen aura pas trop de deux!
-
Supprimé
T'inquiètesPada a écrit : What the f...!
Elle est tellement fan de ton cul qu'elle l'abîmera pas trop
-
LVb6gO8
J'ai comme un douteIrene-se a écrit : T'inquiètes![]()
Elle est tellement fan de ton cul qu'elle l'abîmera pas trop
Je réponds pour elle vu qu'elle a un peu de malIrene-se a écrit : C'est à Kires que je demande
-
cLEg7
Pada a écrit : What the f...!
Merci Irène, t'es une vraie amie toi, pas comme l'autre sale vilaine carotte au Lapin là!
-
Supprimé
Scuze, hein, mais j'ai des responsabilités, moiIrene-se a écrit : ça te fera dessiner plus vite si c'est tes fesses qu'elle tanne ?
Tu as trop de mauvaises fréquentations pour me parler sur ce tonKireseth a écrit : Ramène ton cul ici toi aussi yen aura pas trop de deux!
-
cLEg7
Tonton Zayr a écrit : Scuze, hein, mais j'ai des responsabilités, moi
Tu as trop de mauvaises fréquentations pour me parler sur ce ton
J'te signale que ça fait quand même un moment que j'te aprle sur ce ton là
Allez, Ezayr, à poil! Ezayr à poil!
-
LVb6gO8
Oui, Sandy aussi croyait que c'était une amie au débutKireseth a écrit :
Merci Irène, t'es une vraie amie toi, pas comme l'autre sale vilaine carotte au Lapin là!
-
Supprimé
Bah alors arrête de me aprler comme ça, c'est mauvais pour ma tensionKireseth a écrit : J'te signale que ça fait quand même un moment que j'te aprle sur ce ton là
-
cLEg7
Tonton Zayr a écrit : Bah alors arrête de me aprler comme ça, c'est mauvais pour ma tension
Y a pas de raison qu'y ait que moi à avoir envie de trucider quelqu'un!
-
Supprimé
Si, y'en aKireseth a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3866 times
- A été remercié : 4986 times
Ca va mieux ?Kireseth a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
moi on m'a refilé antadys... y'a que ça qui me soulage... le reste c'est des cachous...Kireseth a écrit :j'ai de la chance : je réagis hyper bien à l'aspirine en cas de douleurs... Sauf qu'évidemment j'peux pas en prendre pendant mes règles. donc là, je douille putaindemerdedemesdeux!
-
BjEd9a10
je t'ai pourtant pas traiter de morue... ?Kireseth a écrit :
Je veux tuer quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!
-
cLEg7
Yuna a écrit : je t'ai pourtant pas traiter de morue... ?
toi ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuuuuuuuh!
(non en fait c'est juste que j'adore ce smiley
Ca va un peu mieux l'envie de tuer les gens... C'est plutôt la déprime là...
-
BjEd9a10
et Antadys on t'en a déjà donné... c'est pour les règles très douloureuses.. (ce que j'ai pu jongler avec ça...
)
-
cLEg7
même chose qu'avec le Voltarène : ça fait saigner. Or je saigne déjà largement assez comme ça.
De toute façon, c'est comme le voltarène ou les autres formes d'ibuprofène, ou de flurbiprofène, c'est peanuts. Ca m'empêche pas d'avoir mal.
ni la nausée.
J'viens de m'enfiler deux cuillerées de primpéran là, ça aide.
De toute façon, c'est comme le voltarène ou les autres formes d'ibuprofène, ou de flurbiprofène, c'est peanuts. Ca m'empêche pas d'avoir mal.
ni la nausée.
J'viens de m'enfiler deux cuillerées de primpéran là, ça aide.
-
BjEd9a10
ça fait saigner encore plus..
et à moi on disait que c'était parce que j'étais en dysménorrhée.. 
-
cLEg7
la majorité des produits contre les règles douloureuses font saigner : chez beaucoup de femmes qui au fond saignent pas énormément c'est pas bien grave. Si t'es comme moi et que par moment tu saignes énormément, ben, là, ça va pas. Tous les composés de type ibuprofène interrompent la formation des plaquettes, qui régulent le saignement.
L'aspirine est hyper efficace contre les douleurs des règles, mais déclenche de vraies hémorragies. C'est pour ça qu'on ne la prescrit jamais. L'ibuprofène et le paracétamol ont le même genre d'effets mais en moins violent quoi.
C'est normal : c'est la fonction anti inflammatoire qui fait en sorte de fluidifier plus le sang, donc d'éviter que ne se forment des plaquettes, des bouchons, des barrages...
Cours de bio, embryologie et reproduction, médecine première année : je peux te dire que ce jour là j'étais particulièrement attentive, étant donné que je souffre de règles douloureuses depuis que j'ai 13 ans...
mes solutions : chaleur sur le ventre, boire beaucoup. Et ne prendre des médocs que si je ne saigne pas trop (aujourd'hui c'est mort... chuis sûre d'avoir perdu un demi litre!!!!
)
L'aspirine est hyper efficace contre les douleurs des règles, mais déclenche de vraies hémorragies. C'est pour ça qu'on ne la prescrit jamais. L'ibuprofène et le paracétamol ont le même genre d'effets mais en moins violent quoi.
C'est normal : c'est la fonction anti inflammatoire qui fait en sorte de fluidifier plus le sang, donc d'éviter que ne se forment des plaquettes, des bouchons, des barrages...
Cours de bio, embryologie et reproduction, médecine première année : je peux te dire que ce jour là j'étais particulièrement attentive, étant donné que je souffre de règles douloureuses depuis que j'ai 13 ans...
mes solutions : chaleur sur le ventre, boire beaucoup. Et ne prendre des médocs que si je ne saigne pas trop (aujourd'hui c'est mort... chuis sûre d'avoir perdu un demi litre!!!!
-
Biquette
- Administrateur
T'as consulté plusieurs médecins et/ou gynéco quand même Kires ? Histoire d'avoir tout de même plusieurs avis...
Edit : et un stérilet ? T'en veux pas ou tu supportes pas ?
Edit : et un stérilet ? T'en veux pas ou tu supportes pas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
3 gynécos, plus l'obstétricien qui m'a accouchée et l'obsté de contrôle.
Le stérilet c'est mort : j'ai des kystes... même en les opérant ça serait risqué.
En plus, pour que ça ait une influence sur les règles il faudrait qu'il soit imprégné aux hormones et ça c'est encore pire : je suis totalement intolérantes aux hormones contraceptives. En fait je suis sans doute tellement intolérante aux hormones que c'est le pic hormonal que je supporte mal et qui provoque mes règles hyperdouloureuses et mes nausées.
Le stérilet c'est mort : j'ai des kystes... même en les opérant ça serait risqué.
En plus, pour que ça ait une influence sur les règles il faudrait qu'il soit imprégné aux hormones et ça c'est encore pire : je suis totalement intolérantes aux hormones contraceptives. En fait je suis sans doute tellement intolérante aux hormones que c'est le pic hormonal que je supporte mal et qui provoque mes règles hyperdouloureuses et mes nausées.
-
Invité
-
cLEg7
Cokin29 a écrit :Bon je passe dire un ti bonsoir :cokin: je suis hors sujet mais tant pis
mais ta gueuuuuuuuuuuuuleuh!!!
quoiiiiiiiiiiiiii??????????
-
BjEd9a10
tu me l'as fait fuir...
ben moi maintenant ça va mieux.. je ne souffre plus trop.. depuis ma grossesse en fait.. enfin ces derniers temps c'était revenu... avant je gerbais.. pas toujours.. j'ai même failli tomber en syncope.. mais en règle général j'étais pliée en deux.. je m’appuyais sur le ventre pour soulager ma douleur.. la bouillotte.. et puis antadys... par contre.. je mettais des culottes ne craignaient plus rien...
avec un blindage de grand-mère dedans...
la pilule.. je ne peux plus... je fais des hémorragies hors règles... maintenant j'ai un stérilet... et encore des règles.. mais rien comparé à avant.. c'est le pied...je revis...
ben moi maintenant ça va mieux.. je ne souffre plus trop.. depuis ma grossesse en fait.. enfin ces derniers temps c'était revenu... avant je gerbais.. pas toujours.. j'ai même failli tomber en syncope.. mais en règle général j'étais pliée en deux.. je m’appuyais sur le ventre pour soulager ma douleur.. la bouillotte.. et puis antadys... par contre.. je mettais des culottes ne craignaient plus rien...
la pilule.. je ne peux plus... je fais des hémorragies hors règles... maintenant j'ai un stérilet... et encore des règles.. mais rien comparé à avant.. c'est le pied...je revis...
Dernière modification par BjEd9a10 le 16 février 2012, 23:20, modifié 1 fois.
-
cLEg7
depuis ma grossesse ça allait mieux, mais là, depuis quelques mois ça réempire de nouveau quoi...
Pareil que toi : syncopes, vomissements, baisses de tension, hémorragies etc... depuis que j'ai mes règles à peu près normalement quoi...
Pareil que toi : syncopes, vomissements, baisses de tension, hémorragies etc... depuis que j'ai mes règles à peu près normalement quoi...
-
Invité
Moi aussi je te merdeKireseth a écrit :
mais ta gueuuuuuuuuuuuuleuh!!!![]()
quoiiiiiiiiiiiiii??????????![]()
-
LVb6gO8
Bonsoir :bounce
J'ai commencé à lire "règles douleurs bla bla bla" j'ai zappé la page entière, merci beaucoup
J'ai commencé à lire "règles douleurs bla bla bla" j'ai zappé la page entière, merci beaucoup
-
BjEd9a10
faut juste pas nous faire chier...Cokin29 a écrit :c'est clair c'est une mauvaise période![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Kires, ça va mieux ce matin ?