Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Re: Vos envies à l'instant
Salut Flou 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Salut Irène 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
On commence à nous trouver sur g**gle en tapant "the bikets" mais en un seul mot, sans espace quoi 

Donc bientot, y'aura aussi des banderoles de pub un peu partout, quand vous serez riches et célèbres ??? 

-
- Administrateur
Va savoir ?

-
- Administrateur
Envie d'aller prendre un bain 
ad'taleur

ad'taleur

un bain
tu baigne dans la crasse
voir le sperme si c'est un bain amélioré ... Mais bon, chacun son truc
pis une bonne partie de sexe sous la douche, c'est :excité:
enfin, je dit ça, j'dit rien

pis une bonne partie de sexe sous la douche, c'est :excité:

alors moi pour raisons personnelles.. on n'est pas près de me niquer sous la douche...Maugeo a écrit :un baintu baigne dans la crasse
voir le sperme si c'est un bain amélioré ... Mais bon, chacun son truc
![]()
pis une bonne partie de sexe sous la douche, c'est :excité:![]()
![]()

essplique-nous çaYuna a écrit : alors moi pour raisons personnelles.. on n'est pas près de me niquer sous la douche...

parce que, c'est quand meme vachement bien bon :cinglé: :cinglé:
Explique tes raisons Yuna, pis je parle pas de NIQUER, mais de faire l'amour :excité: ce qui n'a rien à voirYuna a écrit :alors moi pour raisons personnelles.. on n'est pas près de me niquer sous la douche...

ben voyons, tu veux pas qu'on t'appelle "Votre altesse" ou bien "votre grandeur"Mel29440 a écrit :nan césar me suffit

Bien trouvéJeanjean a écrit : ou alors Maria![]()

C'parce que elle a peur de casser l'APNMaugeo a écrit : Explique tes raisons Yuna, pis je parle pas de NIQUER, mais de faire l'amour :excité: ce qui n'a rien à voir

Et ensuite plus de photos

arf.. à cause de mon ex en fait.. et le complexe de mes fesses.. que j'ai rebondies.. et surtout une tite phrase balancée dans les dents.. (le pater doit y être pour kekchoseJeanjean a écrit : essplique-nous ça![]()
parce que, c'est quand meme vachement bien bon :cinglé: :cinglé:

oui, mais à pwal dans un lit, le complexe des fesses, tu peux aussi l'avoirYuna a écrit :arf.. à cause de mon ex en fait.. et le complexe de mes fesses.. que j'ai rebondies.. et surtout une tite phrase balancée dans les dents.. (le pater doit y être pour kekchose) depuis je bloque..

ben pour ça, va falloir que tu dises à ces dames quelle grandeur tu faisMel29440 a écrit :jumelle
![]()
votre grandeur m'irai bien ouai ^^

oui mais Avé salade, ça fait moyen quand memeIrene-se a écrit :Salade c'est plus marrant

ben non.. en fait c'est le lieu qui me rappelle ça..Jeanjean a écrit : oui, mais à pwal dans un lit, le complexe des fesses, tu peux aussi l'avoir

Pourtant, quelle extase de voir une bonne et belle paire de fesses bouger dans tous les sens pdt l'acte ... :excité: (avis personnel a moi mêmeYuna a écrit : arf.. à cause de mon ex en fait.. et le complexe de mes fesses.. que j'ai rebondies.. et surtout une tite phrase balancée dans les dents.. (le pater doit y être pour kekchose) depuis je bloque..

Du coup, tu pratique pas la levrette alors

On peut se contenter d'une photo aussiJeanjean a écrit : ben pour ça, va falloir que tu dises à ces dames quelle grandeur tu fais![]()

Au moins c'est originalJeanjean a écrit : oui mais Avé salade, ça fait moyen quand meme

Suffit de s'y faire :bounce
je pense à ce que je pense, effectivementMel29440 a écrit :tu doit pas penser a la meme grandeur JJ

faut pas se gacher les bonnes choses, hein, et profiter de chaque instantYuna a écrit :ben non.. en fait c'est le lieu qui me rappelle ça..mais j'y pense aussi dans un lit.. .. en levrette surtout..
mais pas toujours.. après coup simplement..

.
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 21:55, modifié 1 fois.
reste plus qu'à te dire la meme chose dans la doucheYuna a écrit :ah que si qu'on fait la levrette aussi.. et sur le coup je m'en fous complétement..![]()
j'y pense parfois... et puis je me dis m'en fous. s'il aimait pas il ne reviendrait pas..

On dit sous le douche JJ et non pas "dans" ...Jeanjean a écrit : reste plus qu'à te dire la meme chose dans la douche

et pis d'abord on dit "la" douche et pas "le" doucheMaugeo a écrit : On dit sous le douche JJ et non pas "dans" ...

oui.. mais l'occasion ne s'est pas présenté pour le moment.. faut être seuls dans l'appart.. et c'est rarement le cas..Jeanjean a écrit : reste plus qu'à te dire la meme chose dans la douche

je me doute bien, c'est un truc qui n'arrive pas souvent dans une vieYuna a écrit :SUIS DANS LA BANNIEEEEERRRREEEEUUUUUUUU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis toute émotionnée...

faudrait que tu nous détailles un peu plus ton ressenti sur cet exploit

tu te trompes de topic, c'est pas ici le sujet de la jalousieYuna a écrit :jaloux...