tu sens donc un peu son coude sur les tétons ?Voluptueuse a écrit :
il les frôle quand il passe au dessus de moi pour travailler dans un angle de ma bouche...
Topikaflood pour Exhib
Re: En noir et blanc...
Son torse, hummmmmmMonsieur Marcel a écrit : tu sens donc un peu son coude sur les tétons ?
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
Re: Topikaflood pour Exhib
Je parlais des questions de Marcel, il l'a pris à la plaisanterie, exactement donc sur le sens que je donnais à ma phraseMonsieur Marcel a écrit : graveleux grave

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
@ Richter, même pas honte de me promener sur les topics photos...
Ben quoi, sont beaux les atouts des hommes du forum !!!
Et oui, les fesses de mon amant sont bazanées, douces et belles...
Je les reconnaîtrais, m'enfin je pense !!!

Ben quoi, sont beaux les atouts des hommes du forum !!!
Et oui, les fesses de mon amant sont bazanées, douces et belles...
Je les reconnaîtrais, m'enfin je pense !!!

Dernière modification par Supprimé le 13 février 2012, 22:52, modifié 1 fois.
donc torse contre torseVoluptueuse a écrit :
Son torse, hummmmmm
c'est épuisant comme métier dentiste
Ben, ça dépend de quel point de vue, on se place !!!Monsieur Marcel a écrit : donc torse contre torse
c'est épuisant comme métier dentiste

je savais qu'il te plairaitsirhup a écrit :Oh! Volup', ce nouvel avatar !!!

CoucouMonsieur Marcel a écrit :Bonjour à tout le monde :cokin: :cokin: :cokin:

prends des notes et raconte nous la consultation en détail !Voluptueuse a écrit :vais voir mon gynéco, jeudi![]()
![]()
ben ouiiiii, ça fait 2 ans que je l'ai pas vu
donc, déjà, il va m'engueuler
il va falloir que je sorte mon plus beau sourire

ça se passe complètement à poil avec lui ou le haut d'abord et le bas ensuite ?Voluptueuse a écrit :ben ouiiiii, ça fait 2 ans que je l'ai pas vudonc, déjà, il va m'engueuler
![]()
![]()
Ben là, j'en sais rien, je verrai bien...J'y vais pour un frottis donc en bas et pour le dépistage du cancer du sein donc il devrait m'examiner les seins...En général, je n'enlève que le bas ou le haut donc, je verrai...
en tout cas tu seras contente de te déshabiller devant lui?Voluptueuse a écrit :Ben là, j'en sais rien, je verrai bien...J'y vais pour un frottis donc en bas et pour le dépistage du cancer du sein donc il devrait m'examiner les seins...En général, je n'enlève que le bas ou le haut donc, je verrai...
vu que tu nous a montré ton sexe il a du te reconnaîtreVoluptueuse a écrit :ble plus drôle, c'est que mon gynéco se cache derrière un pseudo ici, hi hi

ah oui et tu sais quel pseudo?Voluptueuse a écrit :ben, je te dirais ça vendredi...Si mr est toujours à mon goût, hi hi...
maintenan si il lit sa je pense qu'il ta reconnu ^^
Oh punaise, ça c'est un truc qu'il faudrait que je fasse maintenant que j'ai une carte vitale, ça doit faire 3/4 ans que j'en ai pas vuVoluptueuse a écrit :vais voir mon gynéco, jeudi![]()
![]()

-
- Administrateur
Irène

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
oups, rectification , le plus drôle, ce serait[/b] que mon gynéco se cache derrière un pseudo ici, hi hiMel29440 a écrit : ah oui et tu sais quel pseudo?
maintenan si il lit sa je pense qu'il ta reconnu ^^
Ben au moins depuis que je suis majeure... J'y suis pas allée depuis que j'ai arrêté de fréquenter le planning familial gratuitBikette a écrit :Irène![]()

Voluptueuse a écrit :
oups, rectification , le plus drôle, ce serait[/b] que mon gynéco se cache derrière un pseudo ici, hi hi
^^ je comprend mieu lol
-
- Administrateur
Ben tu prends rendez-vous maintenantIrene-se a écrit : Ben au moins depuis que je suis majeure... J'y suis pas allée depuis que j'ai arrêté de fréquenter le planning familial gratuit

Bra-voYuna a écrit :moi j'avais pas été voir un gygy pendant plus de 10 ans...

Irene-se a écrit : Oh punaise, ça c'est un truc qu'il faudrait que je fasse maintenant que j'ai une carte vitale, ça doit faire 3/4 ans que j'en ai pas vu
Moi tout pareil ça fait 2 ans que j'y suis pas allée.... faut que je prenne RDVYuna a écrit :moi j'avais pas été voir un gygy pendant plus de 10 ans...

perso j'y suis pas allée depuis la naissance de mon fils. Mon médecin traitant m'a fait un frottis quand j'ai eu ma cystite, histoire de vérifier, ça m'a suffit... bon, va falloir que je la revoie, là, pour le dépistage du cancer du sein, j'ai 36 ans.
Kireseth a écrit :perso j'y suis pas allée depuis la naissance de mon fils. Mon médecin traitant m'a fait un frottis quand j'ai eu ma cystite, histoire de vérifier, ça m'a suffit... bon, va falloir que je la revoie, là, pour le dépistage du cancer du sein, j'ai 36 ans.
Moi pour l'implant contraceptif lol
spa un peu tot pour le dépistage ? normalement c'est 50 ans... sauf cas dans la famille...Kireseth a écrit :perso j'y suis pas allée depuis la naissance de mon fils. Mon médecin traitant m'a fait un frottis quand j'ai eu ma cystite, histoire de vérifier, ça m'a suffit... bon, va falloir que je la revoie, là, pour le dépistage du cancer du sein, j'ai 36 ans.

justement. Ma grand mère en est morte, du cancer, pas du sein directement mais on suppose qu'il avait commencé là.
donc dépistage dès 36 ans.
oui je comprends mieux.... nous c'est dépistage des polypes vers 40 ans.. c'est bon moi j'y ai eu droit..
pas sure que mes frères et soeurs y soient aller... 

La prochaine fois que je suis à cours de pilule je ferai comme ça pour l'ordonnanceBikette a écrit : Ben tu prends rendez-vous maintenant![]()

j'espère pour toi Irene que le gygy ne te prendra pas dans 6 mois.. ici quand y'a pas d'urgence ou grossesse faut attendre des mois... 

ma soeur a 18ans et son medecin va surveillé tout sa a cause du cancer de ma mere aussiKireseth a écrit :justement. Ma grand mère en est morte, du cancer, pas du sein directement mais on suppose qu'il avait commencé là.
Pour avoir vu mon gynéco à l'hôpital, aujourd'hui même...Pas dépistage avant 40 ans sauf si plusieurs cas de cancer du sein dans la famille, femmes de - 35 ans...Hors dans mon cas, juste ma mère à 50 ans...Donc, lui n'est pas favorable car une mamographie ça sera " maltraité " les seins pour rien...De plus, envoyer des radiations ce n'est pas bon s'il n'y a pas un risque très important...Et en plus, ce n'est pas prise en charge par la SS avant 40 ans...C'est bon à savoir !!!Yuna a écrit : spa un peu tot pour le dépistage ? normalement c'est 50 ans... sauf cas dans la famille...
j'en ai de la chance, j'ai pris mon rv début du mois pour aujourd'huiYuna a écrit :j'espère pour toi Irene que le gygy ne te prendra pas dans 6 mois.. ici quand y'a pas d'urgence ou grossesse faut attendre des mois...

Si c'est le cas je recommencerai à m'arranger avec mon médecin "habituel", si je dois attendre 6 mois pour qu'on me renouvelle la pilule jsuis pas dans la merdeYuna a écrit :j'espère pour toi Irene que le gygy ne te prendra pas dans 6 mois.. ici quand y'a pas d'urgence ou grossesse faut attendre des mois...

Toi, je n'en doute pas, mais pense aussi à Pada ...
-
- Intarissable
- A remercié : 5788 times
- A été remercié : 2588 times
Irene-se a écrit :Si c'est le cas je recommencerai à m'arranger avec mon médecin "habituel", si je dois attendre 6 mois pour qu'on me renouvelle la pilule jsuis pas dans la merde
Toi, je n'en doute pas, mais pense aussi à Pada ...

Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."