Un peu de musique...

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Un peu de musique...

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : attention c'est du métal couillus :jesaispas:
C'est ce que j'allais dire... faut se le manger!
Supprimé

Message par Supprimé »

Supprimé

Message par Supprimé »

Ton lien il passe pas chez moi ?
J'ai un écrai blanc avec un point d'exclamation au centre ?! Zarbi....
Supprimé

Message par Supprimé »

Eu ce sont toutes les vidéos en fait...
Supprimé

Message par Supprimé »

Celle-là restera définitivement dans mon top 10 :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Ton lien il passe pas chez moi ?
J'ai un écrai blanc avec un point d'exclamation au centre ?! Zarbi....
:??: je te mets le lien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Dernière modification par Supprimé le 20 février 2012, 21:05, modifié 2 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu aimes bien Queensryche ? L'album Empire.... :jap:
Carrément dans ton top 10 .... :jap: :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Tu aimes bien Queensryche ? L'album Empire.... :jap:
Carrément dans ton top 10 .... :jap: :jap: :jap:
Empire :love: :love: :love: il a bien été rentabilisé celui-là :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu vois maintenant celle d'Alice Cooper ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Désolée moi c'est douceur ce soir :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

La vidéo est à chier mais putain quelle chanson qui remue les tripes :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] du pure qui décrasse les cages à miel The Cross (samael)
et pour ceux qui n'ont pas encore mal au crâne
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Baphomets Throne (samael)
Très bon! Je connais très mal Samael, mais la première est bien atmosphérique. Plaisir
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Tu vois maintenant celle d'Alice Cooper ?
Oui, et la vidéo comme bien au son. Tu aimes l'imagerie du Cooper ou sa musique ? Les deux tu vas me dire...

Hey Stoopid
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Feed My Frankestein
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

queenryshe

très bon :jap:

sinon samael doux reveur
juste excellent :)
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

bon ben, si t'as aimé, j'en remets et tu peux m'appeler l'ange ici aussi, ce n'est pas parce que j'ai quitté d...i que je ne suis plus l'ange.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Flagellation (Samael)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Son Of Earth (Samael)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Rebellion (Samael)
ma plus grosse influence à l'époque où j'avais mon groupe de black metal
Supprimé

Message par Supprimé »

LP ?!! Tu connais Queensryche ?
Tu aimes Samael ?
Surpris....

Sinon, bonjour les mélomanes! Ce topic reprend un peu vie, ça ait plaisir...

Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Oui, et la vidéo comme bien au son. Tu aimes l'imagerie du Cooper ou sa musique ? Les deux tu vas me dire...

Hey Stoopid

Feed My Frankestein
Alice Cooper, je l'ai connu de l'époque "Constrictor" et là je suis retournée dans les albums précédents que j'ai préférés à Poison par exemple...
Oui j'aime bien la musique, c'est cash et le personnage aussi... C'est un tout :d
Supprimé

Message par Supprimé »

pour un réveil dans le calme

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; (Birdy People Help the People)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : Alice Cooper, je l'ai connu de l'époque "Constrictor" et là je suis retournée dans les albums précédents que j'ai préférés à Poison par exemple...
Oui j'aime bien la musique, c'est cash et le personnage aussi... C'est un tout :d
Je connais bien Welcome To My Nightmare, Hey Stoopid et Raise Your Fiste And Yell
Mais j'aime vraiment beaucoup...
Supprimé

Message par Supprimé »

Et From the Inside ? :love:
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Pour ceux qui aiment samael et Alice Cooper, une petite reprise de I love the dead faite par samael
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Parce que les italiens sont aussi bon ailleurs qu'au foot et en pizza (ne vous énervez pas c'est une blague)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Heaven's A Lie (Lacuna Coil)

Un peu de Dark Wave que j'écoutais à fond quand j'étais goth
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Elyria (faith and the muse)

Un peu de super dark français, quand le classique se mélange au dark le plus sombre
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Lucifer (Elend)

et pour finir un peu de musique autrichienne
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Phönix (l'âme immortelle)
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

doux-rêveur a écrit :bon ben, si t'as aimé, j'en remets et tu peux m'appeler l'ange ici aussi, ce n'est pas parce que j'ai quitté d...i que je ne suis plus l'ange.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Flagellation (Samael)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Son Of Earth (Samael)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Rebellion (Samael)
ma plus grosse influence à l'époque où j'avais mon groupe de black metal
je respecte les pseudos de chacun selon les forums mais ok pour l'ange ;)

j'ai écouté pas mal de morceaux hier soir suite à ceux que tu avais balancé et j'aime bcp !!

pareil pour Doro ...je m'écoute ses chansons en boucles:)
Richterxxx a écrit :LP ?!! Tu connais Queensryche ?
Tu aimes Samael ?
Surpris....

Sinon, bonjour les mélomanes! Ce topic reprend un peu vie, ça ait plaisir...

Pourquoi "surpris" ?

J'écoute de tout...même du classique... mais je suis bcp plus branché metal, hard, goth ...
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

LaPassionnée a écrit :
je respecte les pseudos de chacun selon les forums mais ok pour l'ange ;)

j'ai écouté pas mal de morceaux hier soir suite à ceux que tu avais balancé et j'aime bcp !!

pareil pour Doro ...je m'écoute ses chansons en boucles:)
Si tu aimes Doro, alors autant écouter un peu de son premier groupe qui était juste génial
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] All We Are (Warlock)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Mr. Gold (Warlock)

Allez, un petit hommage aux années 80, tous les clichés sont présents, ça pue la sueur, le jack et la bière chaude, la cartouchière en ceinture, la pétasse en jupe trop courte, et le kitch à souhait, juste parfait
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Backseat Education (Zodiac Mindwarp)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Prime Mover (Zodiac Mindwarp)

et pour vous nettoyer un peu les étagères à mégots après ce déluge de 6 cordes, ce qui, à mon gout, est ce qu'il y a de mieux en musique et ne sera certainement jamais égalable, mais ce n'est que mon avis.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Toccata et fugue en ré mineur (Bach)
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

j'écouterai tout ça ce soir :) et je te dirai ce que j'en pense
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Et From the Inside ? :love:
Ben, je le connais pas Frog... :oups:
Scuze...
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Ritcherxxx

je t'ai posé une question :o
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Alors L'ange

Doro dans son premier groupe j'aime bien aussi... mais je préfère le second ...
ou en tout cas les titres du second s'écoutent plus facilement...
un peu naze là , faudrait que je ré-écoute les morceaux en journée :lol:

Zodiac Mindwarp
ça m'attaque un peu les oreilles ce soir là
pareil une autre écoute en journée

Quant à Bach, j'aime bien :) mais écoute bcp en ce moment plus le style d'Ezekiel
c'est autre chose certes m'enfin on a tous nos périodes :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :
Pourquoi "surpris" ?

J'écoute de tout...même du classique... mais je suis bcp plus branché metal, hard, goth ...
Ben, non, c'est que on est une minorité à écouté du Metal... Puis, v'la un bon moment que j'en propose...mais tant mieux. C'est cool... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Ben, je le connais pas Frog... :oups:
Scuze...
De mémoire il me semble que c'est un album qui a été fait après un séjour en "psychiatrie" un truc comme ça, si tu regardes la pochette, tu comprendras :d
Une des chansons les plus connues est "how you gonna see me now" mais le reste est chouette aussi...
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : De mémoire il me semble que c'est un album qui a été fait après un séjour en "psychiatrie" un truc comme ça, si tu regardes la pochette, tu comprendras :d
Une des chansons les plus connues est "how you gonna see me now" mais le reste est chouette aussi...
Ok. Merci! Je l'écouterais dès que possible et te tiendrai au courant. :jap:
GVb6lO1

Message par GVb6lO1 »

"Avec le temps" de Léo Ferré :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

formidable...
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit : De mémoire il me semble que c'est un album qui a été fait après un séjour en "psychiatrie" un truc comme ça, si tu regardes la pochette, tu comprendras :d

Jolie découverte que ce groupe venu d'Israël...avec la non moins charmante :miam: Clémentine Delauney ex chanteuse du groupe Whyzdom...

Myrath
Under Siege
Tales Of The Sands

DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Happiness (Grand lee Buffalo)
Haineux, teigneux, désagréable, misanthrope, malheureux, ténébreux, l'ange, le vrai, revient comme il y a 4 ans, attention ça va faire mal :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui je sais encore lui !!! La guitare est ma religion, SLASH est mon dieu :ouimaitre:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cela se comprend... Quel technique au service d'un feeling unique! On demande rien de plus à un Guitar Hero...
Supprimé

Message par Supprimé »

cLEg7

Message par cLEg7 »

Black velvet an a little boy's smile,
Black velvet with that slow southern style
A new religion that will bring you to your knees
Black velvet... if you please...

Cette voix... :excite:

J'adore cette chanson j'la connais quasi par coeur.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Black velvet an a little boy's smile,
Black velvet with that slow southern style
A new religion that will bring you to your knees
Black velvet... if you please...

Cette voix... :excite:

J'adore cette chanson j'la connais quasi par coeur.

Splendide, hein ? Et tu sais combien, j'aime les voix de poilus, mais là...même mon coeur de Metal fond..

Avec plaisir Dame Tata :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ca me fait juste ch... qu'avec ma voix de soprane j'arrive pas à la chanter sur la bonne tonalité. Je trouve que monter dans les aigus ça lui fait perdre son charme...meurf...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ca me fait juste ch... qu'avec ma voix de soprane j'arrive pas à la chanter sur la bonne tonalité. Je trouve que monter dans les aigus ça lui fait perdre son charme...meurf...
T'as la voix haut perchée Kires ? :d
C'est sur qu'il faut un grain chaud, rond, et rocailleux pour ce titre... Black Velvet, si tu sors ce son là... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est moins glam...

Tu nous fera une démo ? :d
Répondre