pour la démo rêve... Je chante plus assez pour ça. J'ai beau avoir quelques années de chorale, ça suffit pas pour chanter solo à part sous la douche hein?
Mais j'éclate la gu.. de mon beauf et de ses potes à sing star, c'est déjà ça!
Sinon : je chante encore plus aigu que ce mec des judas priests, si tu vas par là... J'arrive à monter plus haut que des mômes de 6ème s'il faut, en chauffant ma voix
Kireseth a écrit :
Je chante plus assez pour ça. J'ai beau avoir quelques années de chorale, ça suffit pas pour chanter solo à part sous la douche hein?
Mais j'éclate la gu.. de mon beauf et de ses potes à sing star, c'est déjà ça!
Sinon : je chante encore plus aigu que ce mec des judas priests, si tu vas par là... J'arrive à monter plus haut que des mômes de 6ème s'il faut, en chauffant ma voix
A ton profil, je m'attendais à une voix plus.... "basse" ... sais pas pourquoi...
J'ai jamais tenté Sing Star, mais sous la douche, je suis un pro!!! Je "chante" encore très régulièrement... la preuve, il pleut sans cesse.
Richterxxx a écrit :
J'ai jamais tenté Sing Star, mais sous la douche, je suis un pro!!! Je "chante" encore très régulièrement... la preuve, il pleut sans cesse.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Die Form (cantique)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Die Form (masochist)
Rien à faire, cette musique me transporte depuis 20 ans et en plus ce sont des pratiquant de sm pour ceux qui aiment le sm.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ordo Rosarius Equilibrio (IMBECILE, My Idiot Lover)
et celle là elle est pour moi
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Ordo Rosarius Equilibrio (Do Angels Never Cry, and Heaven Never Fall )
Adolescence "bercée" par ce groove gras, fusion de deux styles diamétralement opposés, mais d'un coït douteux, voir blasphematoire est né un classique
intemporel et immortel.
Richterxxx a écrit :Adolescence "bercée" par ce groove gras, fusion de deux styles diamétralement opposés, mais d'un coït douteux, voir blasphematoire est né un classique
intemporel et immortel.
Je ne te le fais pas dire Mel... avec ce morceau, jamais le groupe n'a jamais aussi bien porté son nom...
Sinon, bien plus "planant", j'aurais vendu mon épouse pour assister à ce concert... malheureusement, jamais je ne verais le Floyd en live...
Mon plus grand regret...
Pour Bikette, mais surtout pour moi...
Le meilleur disque du Floyd... Le génie de Waters en étalage pour le plus grand plaisir des amateurs de "psychédélique"...
On parlait du "Reich" précédement...
Leur meilleur album et leur meilleur refrain jusqu'à ce jour à mon avis... Geoff Tate nous fait vibrer comme jamais!!!
En lisant aujourd'hui le décès de Gérard Rinaldi, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit...
"C'estttt l'apérobic, à elle la gym, à moi l'tonic....."
Sensations a écrit :En lisant aujourd'hui le décès de Gérard Rinaldi, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit...
"C'estttt l'apérobic, à elle la gym, à moi l'tonic....."
Va voir sur humour
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.