ah bon, alors seulement pour toi, je suis ouverte qu'aujourd'hui, hi hiDpolar a écrit :
je suis choqué![]()

ah bon, alors seulement pour toi, je suis ouverte qu'aujourd'hui, hi hiDpolar a écrit :
je suis choqué![]()
la sa veut dire autre chose et je suis trés exsité.Voluptueuse a écrit :
ah bon, alors seulement pour toi, je suis ouverte qu'aujourd'hui, hi hi![]()
![]()
![]()
En me relisant, je conçois que ma formulation est une invitation personnelle...Dpolar a écrit :
la sa veut dire autre chose et je suis trés exsité.
oui n'est pas??Voluptueuse a écrit :
En me relisant, je conçois que ma formulation est une invitation personnelle...
T'as interêt d'arriver vite, mon mari arrive dans 2 heures, la forêt ça te va...Dpolar a écrit : oui n'est pas??![]()
Et je vais pas refusé cette invitation sa serait malpoli.![]()
j'arrive.![]()
en courant![]()
j'ai rien contre la forêtVoluptueuse a écrit :
T'as interêt d'arriver vite, mon mari arrive dans 2 heures, la forêt ça te va...![]()
![]()
![]()
![]()
On la pas forcer boss promis juré enfin j'espere pas.Bikette a écrit :Z'allez laisser Volup se reposer un peu hein, bande de morfales...
T'es super sexy et sensuelle aussi, boss !Bikette a écrit :Z'allez laisser Volup se reposer un peu hein, bande de morfales...
Nan, je ne m'assume pas aussi bien que VolupSharpy a écrit :t'as qu'a prendre sa place !!!
J'ai pas dit ça, juste que plus elle poste, plus vous demandez quoi, pour les autres, ça peut aussi saoûler de vous voir demander encore et encore...Dpolar a écrit :
On la pas forcer boss promis juré enfin j'espere pas.
merci, mais c'était pas le sujetsirhup a écrit :
T'es super sexy et sensuelle aussi, boss !
C'est pas le nombre de messages, c'est la manière de demander en faitDpolar a écrit :alors on on a pas était lourd ni on la forcé pour qu'elle poste c'est photo.
enfin j'ai pas eu cette impression, faudra lui demander quand elle se reconnectera
Bne vu de l'intérieur, vous avez p't'être pas cette impression, mais de l'extérieur, c'est lourd à lire.Dpolar a écrit :alors on on a pas était lourd ni on la forcé pour qu'elle poste c'est photo.
enfin j'ai pas eu cette impression, faudra lui demander quand elle se reconnectera
Merci de formuler pour moi PadyPada a écrit :
C'est pas le nombre de messages, c'est la manière de demander en fait
Je suis aussi d'accord sur la dernière phrase, juste que j'aime pas, d'un point de vue perso, l'insistance sur le questionnement du pourquoi du comment..Smum a écrit :C'est pas qu'est ce qu'on a dit DPmême si c'est vrai je te l'accorde Vol est plutôt très "open"
![]()
Je pense que le fait de poster doit être fait de son propre chef et pas sur demande quoi
Voluptueuse a écrit :Ben c'est chaud ici...![]()
Je plaide coupable aussi...J'ai effectivement déconné...![]()
Cependant que ce soit clair, je ne fais rien à contre coeur ou forçé, ce n'est pas vraiment mon caractère...![]()
Par contre, je conçois que ça puisse saouler certains sur les demandes...donc, je prends en considération...![]()
Cependant je confirme, j'ai déconné avec DP sur plusieurs topics et j'ai fini par posté par fun...
Cependant promis, je vais me calmer un peu...![]()
voili voilà
Faut quand même avouer que j'ai beaucoup de photos et dans la foulée, j'ai posté beaucoup...Et je reste à l'origine de ces demandesDpolar a écrit :![]()
personne a dit que tu poster trop juste qu'on demandait trop![]()
Et puis elle sont top tes photos
de rienVoluptueuse a écrit :
Faut quand même avouer que j'ai beaucoup de photos et dans la foulée, j'ai posté beaucoup...Et je reste à l'origine de ces demandesCependant je peux me calmer un temps et plouf ça repart...
![]()
Merci pour les photos top![]()
![]()
pour être honnête, je crois que je le suis beaucoup plus que je ne le laisse paraître...dans ma vie...Et puis ici, c'est facile de l'être, enfin pour moi, pas de visage, inconnue ou presqueDpolar a écrit :
de rien![]()
et puis c'est comme sa c'est ton caractére tu es peux etre un peu exhib?
Z'avez le droit de déconner autant que vous le voulez, y a aucun souci là-dessus VolupVoluptueuse a écrit :Ben c'est chaud ici...![]()
Je plaide coupable aussi...J'ai effectivement déconné...![]()
Cependant que ce soit clair, je ne fais rien à contre coeur ou forçé, ce n'est pas vraiment mon caractère...![]()
Par contre, je conçois que ça puisse saouler certains sur les demandes...donc, je prends en considération...![]()
Cependant je confirme, j'ai déconné avec DP sur plusieurs topics et j'ai fini par posté par fun...
Cependant promis, je vais me calmer un peu...![]()
voili voilà
je le conçois et je serai plus vigilante à l'avenir...Bikette a écrit : Z'avez le droit de déconner autant que vous le voulez, y a aucun souci là-dessus Volup![]()
Et juste pour que ce soit clair, j'ai juste dit (et pour rappel en tant que Bikette et non pas en tant que Boss), que les demandes "insistantes" de photos sont lourdes pour les lecteurs
je dirais plus que c'est toi qui m'imagine nue... :jackie:Monsieur Marcel a écrit : oui oui c'est vrai c'est une impression personnelle
tu sais cependant très bien la stimulerVoluptueuse a écrit :
je dirais plus que c'est toi qui m'imagine nue... :jackie:
on se demande bien pourquoi d'ailleursVoluptueuse a écrit :.Disons que mes photos passées sont ancrées dans ta mémoire visuelle...
Monsieur Marcel a écrit : on se demande bien pourquoi d'ailleurs![]()
sirhup a écrit :Je ne m'exhibe plus. Vais passer ma vie sur la section arcade...
Flop a écrit :nouveau, allez voir ici :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Putain t'es lààààààààààààààààààààààààààààààààààVoluptueuse a écrit :
Je me pose la même question ???
Asp a écrit : Putain t'es làààààààààààààààààààààààààààààààààà