Alors essayez de tous vous connecter ce soir là et si on y arrive, tous ceux qui participeront auront une récompense de The Boss

Silence, tu m'as laissée créer le topic alors c'est moi qui décideBikette a écrit :J'ai pas dit ça
Alors celle làIrene-se a écrit : Silence, tu m'as laissée créer le topic alors c'est moi qui décide
Ouais, et pour 2021 aussi, pour les 10 ansValfa a écrit :Un an déjà...
je mets une alerte pour Mardi prochain !
merci biquette d'avoir initié et maintenu ce superbe forumBikette a écrit :Merci beaucoup à tous pour votre venue, votre participation sur le forum, vous nous avez aidé à le faire grandir, le faire évoluer toussa toussa..![]()
![]()
J'adore l'ambiance sur Biket's, tout le monde navigue un peu partout, ne reste pas dans son coin, je suis vraiment trés heureuse de ce mélange des genres si réussi, merci encore![]()
![]()
Happy birthay le Forum et longue vie
![]()
ExcellentVoluptueuse a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
C'est ça notre surprise bikette ? Flop et toi sortant du gâteau d'anniversaire du forum :jackie:
Monsieur Marcel a écrit : merci biquette d'avoir initié et maintenu ce superbe forum
Soffrog a écrit :Bravo à ma Killbique et Flop, créer un forum est une chose, le faire vivre et le faire durer, en est une autre![]()
BON ANNIVERSAIRE !![]()
![]()
Maugeo a écrit :a vous 2 pour avoir mis en place ce forum somme toute très sympathique
.
Pada a écrit :Bon anniversaire au forum!!!![]()
![]()
Et un gros merci à vous deux de l'avoir créé, vraiment![]()