Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Faut tout leur expliquer aux bretonniensYuna a écrit :je me disais que ça aurait été bien... merci ça je ne savais pas...
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
Ça me fat penser qu'il faut que j'en rachète unAsp a écrit : Moua j'dis que tu vas enfin te la fermer ta gueule et tu vas être mignonne avec ton filet de bave
-
Supprimé
...et plusieurs fois en plusIrene-se a écrit : Faut tout leur expliquer aux bretonniens
-
Supprimé
Il est où l'autre? Dans ton cul?Pada a écrit : Ça me fat penser qu'il faut que j'en rachète un
-
Supprimé
Oué ben désolé mais j'croyais quoiYuna a écrit :comment ça plusieurs fois...![]()
tu me l'as jamais dit à moua..
-
Supprimé
On t'a dit que chuis un Dresseur et que j'ai un fouet..?Chatonne a écrit :Moi je suis bien égarée alors je skoite ici !
-
Supprimé
Me dis pas qu'il est dans celui de l'ôt Pôv tache...Pada a écrit : Si tu savais
-
Supprimé
Et comment tu fais pour le prévenir si ya un problèmeYuna a écrit :comment ça plusieurs fois...![]()
tu me l'as jamais dit à moua..
-
Supprimé
Asp a écrit : On t'a dit que chuis un Dresseur et que j'ai un fouet..?
Depuis quand :jackie: ?
-
Supprimé
Il a presque deux ans je crois. C'est un "Langue de dragon". Tu veux venir l'essayer..?Tagada93 a écrit :
Depuis quand :jackie: ?
-
LVb6gO8
Non en fait... Jvais chez ma Gueuse en voiture, jla gare dans une rue à côté et jlaisse dedans mon sac qui contient une partie des jouets, dont le baillon. Le lendemain on prend la voiture, et la je constate portière fracturée, autoradio volé ainsi que le sac qui traînait sur la plage arrièreAsp a écrit : Me dis pas qu'il est dans celui de l'ôt Pôv tache...
-
Chatonne
Tu parles d'une prise ! 
ps :cette réponse correspond a pada et asp en faite !
ps :cette réponse correspond a pada et asp en faite !
Dernière modification par Chatonne le 14 mars 2012, 21:40, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Pada a écrit : Non en fait... Jvais chez ma Gueuse en voiture, jla gare dans une rue à côté et jlaisse dedans mon sac qui contient une partie des jouets, dont le baillon. Le lendemain on prend la voiture, et la je constate portière fracturée, autoradio volé ainsi que le sac qui traînait sur la plage arrièreIl a bien du se marrer ce con quand il a ouvert
-
Supprimé
Celui de Sandy quoiAsp a écrit : Il a presque deux ans je crois. C'est un "Langue de dragon". Tu veux venir l'essayer..?
-
Supprimé
Il est à nous deux mais + à moi que j'te disTagada93 a écrit :
Celui de Sandy quoi!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3867 times
- A été remercié : 4989 times
Ca cause de quoi ici ce soir ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Oh, ben je m'en vais alors, j'veux pas être choquée 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Put'ainPada a écrit : Non en fait... Jvais chez ma Gueuse en voiture, jla gare dans une rue à côté et jlaisse dedans mon sac qui contient une partie des jouets, dont le baillon. Le lendemain on prend la voiture, et la je constate portière fracturée, autoradio volé ainsi que le sac qui traînait sur la plage arrièreIl a bien du se marrer ce con quand il a ouvert
-
BjEd9a10
il travaille de soirée là..Asp a écrit :@ Le crétin de Machine:
Faut qu'on cause
-
BjEd9a10
il lira dans mes yeux.. ou j'écris avec les pieds...Irene-se a écrit : Et comment tu fais pour le prévenir si ya un problème
-
Biquette
- Administrateur
Essaye de te reposer Chatonne 
-
Supprimé
Ce con m'a pas encore répondu mais d'ici là qu'il comprenne qu'il a un MP...passiflore123 a écrit :Salut ici, Asp t'as eu parasite alors?
-
ClEa8
Je lui laisse un mess sur son mur stu veux disant qu'il regarde ses mp
,
ben faut pas lui en vouloir hein il a toujours dit qu'il etait con
-
Supprimé
Nan mais en plus il l'a lu le MP chuis en train d'voirpassiflore123 a écrit :Je lui laisse un mess sur son mur stu veux disant qu'il regarde ses mp,
-
ClEa8
Ya longtemps? ha merde tu peux pas voir... Ben sinon il est pas si interresser que ça...
Ou alors si t'as était "normal" sur tom mp tu lui a fait peur il t'as pas reconnu
Ou alors si t'as était "normal" sur tom mp tu lui a fait peur il t'as pas reconnu
-
Biquette
- Administrateur
Bonne nuit la'dans 
-
Supprimé
Je termine le MP avec un "Bien à toi" et mon prénom civil; C'est vrai que ça doit faire drôlepassiflore123 a écrit :Ya longtemps? ha merde tu peux pas voir... Ben sinon il est pas si interresser que ça...
-
LVb6gO8
Le pauvreAsp a écrit : Je termine le MP avec un "Bien à toi" et mon prénom civil; C'est vrai que ça doit faire drôle
Ça m'avais surpris la première fois aussi