moi j'dis que l'aspouik a un dédoublement de la personnalité...Pada a écrit : Le pauvre![]()
Ça m'avais surpris la première fois aussi
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
ClEa8
Ben tu peux pas nier la difference flagrante entre mp et forum hein
Non mais je me demande ce qu'il cherche vraiment en fait parasite
-
Supprimé
l'entrée du cul de notre Niaispassiflore123 a écrit :Ben tu peux pas nier la difference flagrante entre mp et forum hein![]()
-
Supprimé
Toua tu vas mettre ton putain de bâillon et tu te passes les mains au hachoirYuna a écrit : moi j'dis que l'aspouik a un dédoublement de la personnalité...tant d'amabilité par MP c'est bizarre..
-
ClEa8
Tien d'ailleur le niais il aurait ptètre plus de chance de l'appater iciAsp a écrit : l'entrée du cul de notre Niais
-
LVb6gO8
Alors si j'ai bien suivi c'est plutôt ma queue qu'il veutAsp a écrit : l'entrée du cul de notre Niais
-
ClEa8
Tu veux pas lui demander gentiment de venir ici? Il te repondra ptètre a toiPada a écrit : Alors si j'ai bien suivi c'est plutôt ma queue qu'il veutUn peu comme toi en fait
Bon en meme temps on va pas lui courir après non plus hein
-
BjEd9a10
et comment que je fais pour l'enlever après;..Asp a écrit : Toua tu vas mettre ton putain de bâillon et tu te passes les mains au hachoir
-
ClEa8
Ben je crois que c'etait le but que tu puisse pas l'enleverYuna a écrit : et comment que je fais pour l'enlever après;..
Il est mechant avec toi le roquet!
-
LVb6gO8
La flemme d'aller sur le rose en fait ltdsmpassiflore123 a écrit :
Tu veux pas lui demander gentiment de venir ici? Il te repondra ptètre a toi![]()
Bon en meme temps on va pas lui courir après non plus hein
-
BjEd9a10
m'en fous.. j'apprendrais à taper au clavier avec les doigts de pieds..passiflore123 a écrit :
Ben je crois que c'etait le but que tu puisse pas l'enlever![]()
-
Supprimé
J'avais oublié les 15 centimesPada a écrit : Alors si j'ai bien suivi c'est plutôt ma queue qu'il veutUn peu comme toi en fait
-
ClEa8
Non mais quand t'irasPada a écrit : La flemme d'aller sur le rose en fait ltdsm
Ouaip,Yuna a écrit : m'en fous.. j'apprendrais à taper au clavier avec les doigts de pieds..
-
Supprimé
Elle a pigé le piège je croispassiflore123 a écrit :
Ben je crois que c'etait le but que tu puisse pas l'enlever![]()
-
Supprimé
Pada a écrit : Alors si j'ai bien suivi c'est plutôt ma queue qu'il veutUn peu comme toi en fait
-
Supprimé
Tu vas arrêter oui!!?Pada a écrit : Ah non c'est vrai, toi tu veux juste du sperme
-
Supprimé
Tout est faisable, mon otarie le fait bien avec ses palmesYuna a écrit : m'en fous.. j'apprendrais à taper au clavier avec les doigts de pieds..
-
Supprimé
-
ClEa8
Asp a écrit : Tout est faisable, mon otarie le fait bien avec ses palmes
-
Supprimé
-
Supprimé
Tout est dans son estomac là...et le budget ne suit pluspassiflore123 a écrit :Tes sardine ont tournées que t'as changer d'avat de l'autre bord??? Ou elle a tout manger déjà
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Et avaler à son rythme aussiIrene-se a écrit : Tu suceras à ton rythme si tu veux
-
Supprimé
C'est bien pour ça que les mecs giclent par saccadesPada a écrit : Et avaler à son rythme aussi
-
Supprimé
Amis de la poésie bonjourSmum a écrit :
C'est bien pour ça que les mecs giclent par saccadesc'est parce qu'on avale par gorgées
-
LVb6gO8
Ça dépend ou on gicle aussiSmum a écrit :
C'est bien pour ça que les mecs giclent par saccadesc'est parce qu'on avale par gorgées
-
Supprimé
Pada a écrit :Et si on en a le droit aussi
Moi y a que dans les yeux que je veux pas
-
LVb6gO8
J'aime pas non plus dans les yeux...Smum a écrit :
Moi y a que dans les yeux que je veux pas( et peut être dans l'oreille aussi
)