Prise de tête avec mon fournisseur de sardines vivantes qui veut me foutre plusieurs cts de + au kilo alors non, ça va pas vraimentYuna a écrit :ça va.. ?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
c'est la crise... tout augmente...Asp a écrit : Prise de tête avec mon fournisseur de sardines vivantes qui veut me foutre plusieurs cts de + au kilo alors non, ça va pas vraiment![]()
moi je vis en appart...et ne je n'ai qu'une petite baignoire...
-
LVb6gO8
Y'a pas de honte heinAsp a écrit : J'ai dit ça oùTu confonds avec chienne kires mon Niais
-
Supprimé
Dans mon appart ya pas la place mais je pourrais ptet l'héberger dans le local poubellesAsp a écrit : Prise de tête avec mon fournisseur de sardines vivantes qui veut me foutre plusieurs cts de + au kilo alors non, ça va pas vraiment![]()
-
LVb6gO8
On pourrait la filer au vieuxIrene-se a écrit : Dans mon appart ya pas la place mais je pourrais ptet l'héberger dans le local poubelles
-
Supprimé
Il manque de compagnie, ça lui ferait beaucoup de bienPada a écrit :
On pourrait la filer au vieux
Et pour se nourrir elle aura qu'à aller chercher des poissons dans la Marne
-
LVb6gO8
Il la dressera avec ses fusils de l'arméeIrene-se a écrit : Il manque de compagnie, ça lui ferait beaucoup de bien![]()
Et pour se nourrir elle aura qu'à aller chercher des poissons dans la Marne
Pas con ouai :bounce
-
BcxCa8
Mais bien sûr!!Asp a écrit : Tu vas trop vite là, elle sait pas encore le mettre si je l'aide pas
-
Supprimé
C'est à moi que tu oses répondre, chienne?Sandy a écrit :
Mais bien sûr!!
@ La Gueuse et le Niais: Merci de votre aide
@ Machine: L'histoire de la petite baignoire ne tient pas, tu peux la foutre dehors (mon otarie) dès qu'il pleut, ça fait l'affaire
-
Supprimé
Asp a écrit : C'est à moi que tu oses répondre, chienne?![]()
@ La Gueuse et le Niais: Merci de votre aide![]()
@ Machine: L'histoire de la petite baignoire ne tient pas, tu peux la foutre dehors (mon otarie) dès qu'il pleut, ça fait l'affaire
Il reste combien de jours pour la sardine dans ton cul déja
-
BcxCa8
Asp a écrit : C'est à moi que tu oses répondre, chienne?![]()
@ La Gueuse et le Niais: Merci de votre aide![]()
-
Supprimé
Chais même plus à quand c'est qu'elle vient notre grosse truieTagada93 a écrit :
Il reste combien de jours pour la sardine dans ton cul déja?
-
Supprimé
-
Supprimé
Je t'envie presqueAsp a écrit : Chais même plus à quand c'est qu'elle vient notre grosse truieElle va m'bouffer la bite, c'est tout c'que j'sais
-
Supprimé
Tu te sentais obligé de me le rappelerAsp a écrit : Ben t'as pas d'bite quoi
-
LVb6gO8
Tu fera des photos hein?Asp a écrit : Chais même plus à quand c'est qu'elle vient notre grosse truieElle va m'bouffer la bite, c'est tout c'que j'sais
-
LVb6gO8
C'est marrant ces filles qui aimeraient avoir une queue je trouveTagada93 a écrit :
Tu te sentais obligé de me le rappeler![]()
?
-
Supprimé
Na mais c'tait ironique hanPada a écrit : C'est marrant ces filles qui aimeraient avoir une queue je trouve
Quoique ça doit être marrant de voire cque sa fait
-
LVb6gO8
Jsuis curieux aussi moiTagada93 a écrit :
Na mais c'tait ironique han![]()
Quoique ça doit être marrant de voire cque sa fait
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Nan, juste de ne plus avoir besoin de rembourrer ses sous-tifsTagada93 a écrit :
d'avoir des nichons et tout et tout?
-
LVb6gO8
Y'a un peu de ça aussi ouaiSensations a écrit :
Nan, juste de ne plus avoir besoin de rembourrer ses sous-tifs
-
Supprimé
J'pense pareilPada a écrit :
Tu fera des photos hein?Jsuis sur elle fait moins peur avec un truc dans la gueule
-
Supprimé
Pada a écrit : Y'a un peu de ça aussi ouaiEt de mettre des jupes toussa dans la rue
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
Nan moi je dis ça parce que je suis pas prêt de la rencontrerTagada93 a écrit :
Vous dites ça parcqu'elle est pas la
-
Supprimé
C'est a moi que tu dis çaPada a écrit : En parlant de jupes toussa, y'a un topic sur exhib![]()
-
Supprimé
Toua aussi tu crains les odeurs trop fortes..?Pada a écrit : Nan moi je dis ça parce que je suis pas prêt de la rencontrer
-
LVb6gO8
A n'importe quelle fille qui lira çaTagada93 a écrit :
C'est a moi que tu dis ça?
Irène si tu passe par la...
-
LVb6gO8
Plutôt les coups de pieds dans les couillesAsp a écrit : Toua aussi tu crains les odeurs trop fortes..?
-
LVb6gO8
Plutôt les coups de pieds dans les couillesAsp a écrit : Toua aussi tu crains les odeurs trop fortes..?
-
BcxCa8
-
Supprimé
Putain mais tu sais pas écrire toiSandy a écrit :![]()
![]()
-
Supprimé