Je serais beau là dedansTagada93 a écrit :
Haaan toi aussi t'a des jupettes ?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
Je me retiens, je me retiens... Mais non, je reposterai pas asp-barbie en jupette rose! 
-
Supprimé
Kireseth a écrit :Je me retiens, je me retiens... Mais non, je reposterai pas asp-barbie en jupette rose!
-
Supprimé
Mais puisque on te dit qu'à part l'éclatement ça risque rien!!!Pada a écrit : J'ai pas encore de gosses moi
-
cLEg7
Asp a écrit :
Oh mince!!! on m'a poussééééééééééééé!!!
-
BjEd9a10
ça ferait le même bruit comme lorsque qu'on passe le mur du son ?Asp a écrit : Mais puisque on te dit qu'à part l'éclatement ça risque rien!!!
-
LVb6gO8
Ça me rassure alorsAsp a écrit : Mais puisque on te dit qu'à part l'éclatement ça risque rien!!!
-
cLEg7
Yuna a écrit : ça ferait le même bruit comme lorsque qu'on passe le mur du son ?
genre... "plop"?
-
BcxCa8
C'est pas moi qui te demande comment on écrit certains motsAsp a écrit : Putain mais tu sais pas écrire toiTu veux apprendre à faire une phrase et tout et tout..?
-
Supprimé
Putain que t'es conneKireseth a écrit :
Oh mince!!! on m'a poussééééééééééééé!!!oups, pas fait exprès!!!
![]()
-
Supprimé
ça t'arrive jamais un bug? SALOPESandy a écrit : C'est pas moi qui te demande comment on écrit certains mots
-
BcxCa8
Kireseth a écrit :
Oh mince!!! on m'a poussééééééééééééé!!!oups, pas fait exprès!!!
![]()
-
Supprimé
Encore plus bruyant malheureuseYuna a écrit : ça ferait le même bruit comme lorsque qu'on passe le mur du son ?
-
BjEd9a10
ça, ça fait plus bruit de tite coucougnettes non ?Kireseth a écrit :
genre... "plop"?
-
Supprimé
Ben en fait, si on parle bien toujours des petites couilles du Niais...ouiKireseth a écrit :
genre... "plop"?
-
Supprimé
Nos idées se croisentYuna a écrit : ça, ça fait plus bruit de tite coucougnettes non ?
-
cLEg7
Asp a écrit : Ben en fait, si on parle bien toujours des petites couilles du Niais...oui
J'pensais plus aux tiennes... genre, tu sais? comme le pop corn au micro ondes?
-
Supprimé
Ah, voila chienne kires qui se met à penser à mes couilles à 600 bornes de distance. Elle est grave en manque moua j'disKireseth a écrit :
J'pensais plus aux tiennes... genre, tu sais? comme le pop corn au micro ondes?
-
cLEg7
Asp a écrit : Nos idées se croisent
tant que vous croisez que vos idées et pas vos gamètes hein?
Non, parce que là j'ai eu des flash de fin du monde, d'invasions extra terrestres, tout ça tout ça d'un coup...
-
cLEg7
Asp a écrit : Ah, voila chienne kires qui se met à penser à mes couilles à 600 bornes de distance. Elle est grave en manque moua j'dis
J'avais juste une ptite faim, suis allée me chercher des cacahouètes, ça l'a fait!
-
LVb6gO8
Petites, petites, ça ça dépend si jsuis en vacances chez ma gueuse si tu vois sque jveux direAsp a écrit : Ben en fait, si on parle bien toujours des petites couilles du Niais...oui
Dernière modification par LVb6gO8 le 18 mars 2012, 21:44, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Tu m'fais penser que j'ai pas fini le sachet de pistachesKireseth a écrit :
J'avais juste une ptite faim, suis allée me chercher des cacahouètes, ça l'a fait!
-
BjEd9a10
t'as lu ça mon aspounet ?Kireseth a écrit :
tant que vous croisez que vos idées et pas vos gamètes hein?![]()
Non, parce que là j'ai eu des flash de fin du monde, d'invasions extra terrestres, tout ça tout ça d'un coup...![]()
![]()
![]()
avec les caractères qu'on a tous les deux.. nos rejetons seraient les maitres du monde...
-
cLEg7
Asp a écrit : Tu m'fais penser que j'ai pas fini le sachet de pistachesJe reviens
décidément, ça te travaille les trucs dans des boîtes, des coquilles, des cages...
-
Supprimé
Yuna a écrit : t'as lu ça mon aspounet ?![]()
avec les caractères qu'on a tous les deux.. nos rejetons seraient les maitres du monde...![]()
-
Supprimé
Tu crois que ça cache un truc inconscient qui vient de l'inconscient..?Kireseth a écrit :
décidément, ça te travaille les trucs dans des boîtes, des coquilles, des cages...
-
cLEg7
Asp a écrit : Tu crois que ça cache un truc inconscient qui vient de l'inconscient..?
Ca... aucun doute.
-
BcxCa8
Je l'ai fait sur le LTDSM mais je viens quand même là aussi pour vous dire que je pourrais plus vous menacer de ban au cul (ça va me manquer
).
Je serais toujours présente sur le forum mais je ne surveillerai plus vos interventions.
Je serais toujours présente sur le forum mais je ne surveillerai plus vos interventions.
-
cLEg7
Pada a écrit :Y'a une place de modo alors?
ah, j'me demandais où il était çui là!
-
BcxCa8
-
Supprimé
Faudrait déjà apprendre à te modérer toua, t'es qu'un bébé tu sais..?Pada a écrit :Y'a une place de modo alors?