Irene-se a écrit :Bah il avait dit qu'il était ok pour sucer mon Niais mais ya Asp avant
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Exact, et il sera jaloux si on le prive de sa queue quoiIrene-se a écrit :Bah il avait dit qu'il était ok pour sucer mon Niais mais ya Asp avant
Voilà une bonne idéeTagada93 a écrit :
Bah ils peuvent s'y mettre a deux quoi
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Fais pas ta précieuse, tu te prends bien des queues en plastique, yaura juste le goût qui changeAsp a écrit :Pas de queues dans ma bouche ou dans mon cul
-
Supprimé
Et la consistancePada a écrit : Fais pas ta précieuse, tu te prends bien des queues en plastique, yaura juste le goût qui change
-
LVb6gO8
Il paraît que c'est un antidépresseur pour les femmesTagada93 a écrit :
Et la consistancec'est plus doux quoi , c'est meilleur pour ta peau
-
BjEd9a10
insinuerais-tu que l'aspounet est une femme ?Pada a écrit : Il paraît que c'est un antidépresseur pour les femmes
-
LVb6gO8
D'après Sandy c'est une chienne, moi j'insinue rien du toutYuna a écrit : insinuerais-tu que l'aspounet est une femme ?
-
ClEa8
Nann on l'as pas vu et on est pas pret de le voir, j'ai juste poster mon tatooPada a écrit : Tain si je lui fais peur avec ça, ça va être quoi ensuite?
Au fait, on a vu ton cul à toi?
-
Supprimé
Mercipassiflore123 a écrit :
Nann on l'as pas vu et on est pas pret de le voir, j'ai juste poster mon tatoo

-
ClEa8
Derien je savais que tu serais sensible a cette attention de ma partAsp a écrit : Merci
-
Supprimé
L'otarie n'a jamais dit çaPada a écrit : D'après Sandy c'est une chienne, moi j'insinue rien du tout
-
Supprimé
Nan j'ai pas eu peur je viens de me poser de trèèèès grandes questions sur un truc bizarre me concernant mais bref on s'en tamponne le coquillard 
-
ClEa8
On est pas que des bourrin hein tu peux aussi parlez de temps en temps si t'as un truc qui te chiffoneFreak a écrit :Nan j'ai pas eu peur je viens de me poser de trèèèès grandes questions sur un truc bizarre me concernant mais bref on s'en tamponne le coquillard
-
LVb6gO8
Ça va pas non?passiflore123 a écrit :
On est pas que des bourrin hein tu peux aussi parlez de temps en temps si t'as un truc qui te chiffone
-
Supprimé
C'est gênant vis à vis de ma virilitépassiflore123 a écrit :
On est pas que des bourrin hein tu peux aussi parlez de temps en temps si t'as un truc qui te chiffone
-
Supprimé
OuiFreak a écrit :Nan j'ai pas eu peur je viens de me poser de trèèèès grandes questions sur un truc bizarre me concernant mais bref on s'en tamponne le coquillard
-
Supprimé
T'es conne ou quoi?passiflore123 a écrit :
-
ClEa8
Ben t'as bien des moments mode serieux ON toi, pourquoi pas luiAsp a écrit : T'es conne ou quoi?On se branle de tout ici
![]()
-
Supprimé
Parce que lui y va nous faire chier toute la nuit parce que si j'ai bien compris, il arrive pas à banderpassiflore123 a écrit :
Ben t'as bien des moments mode serieux ON toi, pourquoi pas lui
-
Supprimé
Tu as mal compris, prends pas ton cas pour une généralitéAsp a écrit : Parce que lui y va nous faire chier toute la nuit parce que si j'ai bien compris, il arrive pas à bander
-
ClEa8
Tu sais pas il a rien dit encoreAsp a écrit : Parce que lui y va nous faire chier toute la nuit parce que si j'ai bien compris, il arrive pas à bander
-
Supprimé
Y parle de sa virilité alors bon...passiflore123 a écrit :
Tu sais pas il a rien dit encore
-
LVb6gO8
Ça c'est que quand il a sa cage en faitFreak a écrit :
Tu as mal compris, prends pas ton cas pour une généralité
-
cLEg7
Freak a écrit :
Freak! c'est pas gentil de se moquer des gens qui ont un petit oiseau en cage!
-
Supprimé
T'es jamais très clair en faitFreak a écrit :
-
LVb6gO8
First.Kireseth a écrit :
Freak! c'est pas gentil de se moquer des gens qui ont un petit oiseau en cage!
-
Supprimé
Ma cage, je l'ai envoyée dans la gueule de la sandy y a un moment déjàPada a écrit : Ça c'est que quand il a sa cage en fait
-
Supprimé
Pour qu'elle te la mette ?Asp a écrit : Ma cage, je l'ai envoyée dans la gueule de la sandy y a un moment déjà
-
cLEg7
-
Supprimé
Que t'aies le zboub enfermé ou non ça empêche pas d'être impuissant
Et j'utilise pas le terme virilité pour parler de cette chose.
Et j'utilise pas le terme virilité pour parler de cette chose.
-
LVb6gO8
La sandy?Asp a écrit : Ma cage, je l'ai envoyée dans la gueule de la sandy y a un moment déjà