Pada a écrit : Étonnant
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Je regardais ta signature... T'as mal à la langueelfee a écrit :ahhhhhhhhhh! c'est pour çaaaaaaaaaa!!!!
-
elfee
-
Supprimé
Spa l'jour pour être déplaisantepassiflore123 a écrit :
Mais non on essaye juste de se mettre a ton niveau
-
ClEa8
Mais mais mais... pourquoi tant de haineAsp a écrit : Spa l'jour pour être déplaisante
-
Supprimé
Parce que je te hais, cétoutpassiflore123 a écrit :
Mais mais mais... pourquoi tant de haine
-
ClEa8
-
Supprimé
Ah, voila Monsieur "j'ai pas mal"Freak a écrit :C'est jamais le jour t'façon.
Sans rire, tu devrais faire un tipoc sur ta conception de la douleur et la peur de rien et toussa
-
Supprimé
Pourquoi faire? Je me suis habitué, tout le monde peut le faire.Asp a écrit : Ah, voila Monsieur "j'ai pas mal"![]()
Sans rire, tu devrais faire un tipoc sur ta conception de la douleur et la peur de rien et toussa
-
DeLsEp9
passiflore123 a écrit :
Mais mais mais... pourquoi tant de haine
Chasse le naturel
il revient au galop
-
ClEa8
Asp a écrit : Justement
Faudrais savoir hein
-
ClEa8
-
ClEa8
Comme il est mignon....Freak a écrit :
Pourquoi faire? Je me suis habitué, tout le monde peut le faire.
-
Supprimé
Bah non, j'suis réaliste, si tu t'habitues, faut y aller plus fort, non?passiflore123 a écrit : Comme il est mignon....
-
ClEa8
Non mais tout le monde s"habitue pas hein, puis bon ca se fait pas en une foisFreak a écrit :
Bah non, j'suis réaliste, si tu t'habitues, faut y aller plus fort, non?
-
Supprimé
Bon, on verra ça quand t'aura repris forme humainepassiflore123 a écrit :
t'es l'premier dire qu'heureusement que jposte pas d'photo et que j'suis enorme avec mon ventre de baleine et tou
![]()
Faudrais savoir hein
-
ClEa8
Asp a écrit : Bon, on verra ça quand t'aura repris forme humaine
-
Supprimé
Ben le truc c'est que j'en suis à 20 ans de BDSM et que je connais pas encore une personne qui résiste "comme toi". J'en parlais avec Sandy qui pourrait (comme n'importe qui) te faire pleurer comme un bébé mais tu nies à quelque part.Freak a écrit :
Pourquoi faire? Je me suis habitué, tout le monde peut le faire.
Tombe (ou retombe) sur une personne qui va te prendre au mot et tu vas finir au chu, sans dents et en sang.
Bref, je pense que tu as tout intérêt à mesurer tes propos.
Ou bien alors tu cherches la destruction
-
ClEa8
Ou bien il pense avoir endurer dure et c'etait qu'un amuse bouche pour nous mais vu qu'il veut pas en parler on peut pas savoir.Asp a écrit : Ben le truc c'est que j'en suis à 20 ans de BDSM et que je connais pas encore une personne qui résiste "comme toi". J'en parlais avec Sandy qui pourrait (comme n'importe qui) te faire pleurer comme un bébé mais tu nies à quelque part.
Tombe (ou retombe) sur une personne qui va te prendre au mot et tu vas finir au chu, sans dents et en sang.
-
Supprimé
Je ne résiste pas absolument à tout. Je ne suis pas en acier trempé. J'ai dit que je ne craignais pas, pas que je ne sentais pas. Evidemment que j'ai des limites, mais j'ai des zones sur lesquelles il faut vraiment frapper fort si le but est de me faire mal sans m'en faire tirer aucun plaisir. Je me suis mal exprimé.Asp a écrit : Ben le truc c'est que j'en suis à 20 ans de BDSM et que je connais pas encore une personne qui résiste "comme toi". J'en parlais avec Sandy qui pourrait (comme n'importe qui) te faire pleurer comme un bébé mais tu nies à quelque part.
J'ai pas l'intention de retomber sur un sadique pareil parce que je sais pas si je tiendrais encore. J'ai appris à lui résister, mais peut être qu'un autre trouverait les points qui me font céder. Je ne sais pas, et je n'ai pas spécialement envie de savoir.
-
Supprimé
Je pense pas que ce soit le lieu pour parler des choses qui m'ont amené à être tel que je suis, ça se limite pas à une mauvaise expérience BDSM.passiflore123 a écrit : Ou bien il pense avoir endurer dure et c'etait qu'un amuse bouche pour nous mais vu qu'il veut pas en parler on peut pas savoir.
-
ClEa8
'tain tu loupe ta chance pour une fois qu'il te parler serieusement... Non mais c'etait pas un reproche hein. C'est juste qu'on peut chercher a comprendre. C'est toutFreak a écrit :
Je pense pas que ce soit le lieu pour parler des choses qui m'ont amené à être tel que je suis, ça se limite pas à une mauvaise expérience BDSM.
-
Supprimé
Désolé mais j'ai du mal à en parler...passiflore123 a écrit : 'tain tu loupe ta chance pour une fois qu'il te parler serieusement... Non mais c'etait pas un reproche hein. C'est juste qu'on peut chercher a comprendre. C'est tout
-
ClEa8
On peux le comprendre. Mais bon si t'ouvre un post t'auras des reponses qui peuvent t'aider. Garder pour toi ca t'aideras pas...Freak a écrit :
Désolé mais j'ai du mal à en parler...
-
Supprimé
Question sérieuse Freak : pourquoi tu passes ton temps à faire allusion à un truc dont tu veux pas parler ?
-
Supprimé
La seule personne à qui j'en ai parlé m'a traité de menteur et m'a laissé tomber. Donc bon ça aide pas trop...passiflore123 a écrit : On peux le comprendre. Mais bon si t'ouvre un post t'auras des reponses qui peuvent t'aider. Garder pour toi ca t'aideras pas...
-
cLEg7
Parce qu'il est sans doute temps qu'il en parle mais que c'est pas si simple que ça. Alors on lui laisse le temps qu'il faut et pis quand ça sortira ben, ça sortira.Irene-se a écrit :Question sérieuse Freak : pourquoi tu passes ton temps à faire allusion à un truc dont tu veux pas parler ?
Dernière modification par cLEg7 le 21 mars 2012, 12:30, modifié 1 fois.
-
cLEg7
Freak a écrit :
La seule personne à qui j'en ai parlé m'a traité de menteur et m'a laissé tomber. Donc bon ça aide pas trop...
ouais mais bon,à un moment faut dépasser le fait d'être tombé sur un abruti quoi.
-
Supprimé
-
ClEa8
euh si t'as parler a un pote de lycée...Freak a écrit :
La seule personne à qui j'en ai parlé m'a traité de menteur et m'a laissé tomber. Donc bon ça aide pas trop...
Prend ton temps comme dit Kires, si t'as besoin tu sais que t'as toujours la solution d'en parler ici.
-
elfee
euh... je ne suis adepte et je ne suis même pas attirée mais je vous lis et là, une question émerge:Freak a écrit :
Je ne résiste pas absolument à tout. Je ne suis pas en acier trempé. J'ai dit que je ne craignais pas, pas que je ne sentais pas. Evidemment que j'ai des limites, mais j'ai des zones sur lesquelles il faut vraiment frapper fort si le but est de me faire mal sans m'en faire tirer aucun plaisir. Je me suis mal exprimé.
J'ai pas l'intention de retomber sur un sadique pareil parce que je sais pas si je tiendrais encore. J'ai appris à lui résister, mais peut être qu'un autre trouverait les points qui me font céder. Je ne sais pas, et je n'ai pas spécialement envie de savoir.
vous parlez toujours de sexe, plaisir et touticanti?
-
Supprimé
C'était même pas un pote de lycée, c'était mon ami d'enfance. Limite un frère. Donc bon ça fout un coup...passiflore123 a écrit :
euh si t'as parler a un pote de lycée...oublie pas qu'on a tous un point commun ii hein
![]()
Prend ton temps comme dit Kires, si t'as besoin tu sais que t'as toujours la solution d'en parler ici.
Je vais y réfléchir, merci.
-
ClEa8
Ben en même temps on passe pour des tarée pour pas mal de monde heinFreak a écrit :
C'était même pas un pote de lycée, c'était mon ami d'enfance. Limite un frère. Donc bon ça fout un coup...
Je vais y réfléchir, merci.
-
Supprimé
J'ai expliqué un peu ma position. Toujours dans le cadre SM en quelque sorte.elfee a écrit : euh... je ne suis adepte et je ne suis même pas attirée mais je vous lis et là, une question émerge:
vous parlez toujours de sexe, plaisir et touticanti?
Mais bref je suis pas le sujet central, passons.