Prépare les tiennesPada a écrit : Prépare tes fesses![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
passiflore123 a écrit :On va avoir droit a une copulation en live c'est ça?
L'autre jour je me demandais si depuis le temps ses fesses auraient perdu l'habitude, lui il dit que non. T'en penses quoi toi ?
-
LVb6gO8
Elles sont tout le temps prêtesIrene-se a écrit : Prépare les tiennes
Et toi j'espère que t'a pas oublié comment on couine et comment tu te cambre, depuis le tempsIrene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
L'autre jour je me demandais si depuis le temps ses fesses auraient perdu l'habitude, lui il dit que non. T'en penses quoi toi ?
-
ClEa8
Bah je sais pas, on dit que le deuxieme passage est plus dur car faut enlever les croutesIrene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
T'en as une depuis hier ?Freak a écrit :Je vais chercher la caméra
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
ClEa8
Freak a écrit :Les croûtes ?
-
Supprimé
NaaaaanBikette a écrit : T'en as une depuis hier ?
-
LVb6gO8
Des croûtes?passiflore123 a écrit :
Bah je sais pas, on dit que le deuxieme passage est plus dur car faut enlever les croutesmais une fois le passage fait... Bon ca depend si tu le prend a sec ou pas quoi
-
Supprimé
Aaaah. J'ai eu peur pour l'hygiène de Pada, parce que des croûtes sur les fesses....passiflore123 a écrit :
C'est une expression si jamais ca dechire un peu au premier passage
-
LVb6gO8
Ouai enfin c'est loin d'être mon premier passage lapassiflore123 a écrit :
C'est une expression si jamais ca dechire un peu au premier passage
-
Supprimé
Nan pas à sec, si jamais ça lui fait peur il arrêtera de réclamerpassiflore123 a écrit :
Bah je sais pas, on dit que le deuxieme passage est plus dur car faut enlever les croutesmais une fois le passage fait... Bon ca depend si tu le prend a sec ou pas quoi
-
Supprimé
Tu devras faire gaffe le jour où tu enculeras passilore, elle a des croutes au cul apparemmentAsp a écrit :Z'allez arrêter de parler de trucs dégueulasses oui..?
-
ClEa8
SalopeIrene-se a écrit : Tu devras faire gaffe le jour où tu enculeras passilore, elle a des croutes au cul apparemment
Y'as pas de croute et ya jamais eu!
-
LVb6gO8
Faudra essayer au moins une fois quoi, tu sais avec ma salive...Irene-se a écrit : Nan pas à sec, si jamais ça lui fait peur il arrêtera de réclamer
-
Supprimé
Je vais juste la baiser par la gueule, comme chienne kiresIrene-se a écrit : Tu devras faire gaffe le jour où tu enculeras passilore, elle a des croutes au cul apparemment
-
Supprimé
C'est pas faux ouaisPada a écrit : Faudra essayer au moins une fois quoi, tu sais avec ma salive...
-
cLEg7
Asp a écrit : Je vais juste la baiser par la gueule, comme chienne kires
N'oublie pas ton escabeau chou, pour être à la bonne hauteur. Parce que à genoux, comme ça, tu pourras juste te frotter contre mes jambes hein?
Dernière modification par cLEg7 le 21 mars 2012, 13:20, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Je vais pas être à genoux devant toua que j'te disKireseth a écrit :
N'oublie pas ton escabeau chou, pour être à la bonne hauteur. Parce que à genoux, comme ça, tu pourras juste te frotter contre les genoux hein?
-
cLEg7
Asp a écrit : Je vais pas être à genoux devant toua que j'te dis
Faudra en reparler avec AMB alors parce que moi j'avais bien compris que c'était ça qui était prévu...
-
LVb6gO8
-
Supprimé
T'es pas D/s, tu n'y trouverais aucun intérêt, la discussion est closeKireseth a écrit :
Faudra en reparler avec AMB alors parce que moi j'avais bien compris que c'était ça qui était prévu...
-
Supprimé
Pada a écrit : Mais bon je réclame pas hein?
Irene-se a écrit : C'pas ton genre
-
Supprimé
Pour qu'elle te mette une tannée ce serait ptet plus pratique à 4 pattesAsp a écrit : T'es pas D/s, tu n'y trouverais aucun intérêt, la discussion est close
-
cLEg7
Irene-se a écrit : Pour qu'elle te mette une tannée ce serait ptet plus pratique à 4 pattes
complètement, rien à voir avec la d/s, c'est le côté pratique de la position pour accéder au fessier d'asp qui m'intéresse.
-
Supprimé
Chuis toujours en train de bouger, tu sais courir..?Kireseth a écrit :
complètement, rien à voir avec la d/s, c'est le côté pratique de la position pour accéder au fessier d'asp qui m'intéresse.
-
ClEa8
Entraver tu devrait pas aller bien loinAsp a écrit : Chuis toujours en train de bouger, tu sais courir..?
-
Supprimé
A moins d'avoir un pied qui écrase ma gueule au sol, je saute de partout. Demande à l'otarie ou à la grosse truiepassiflore123 a écrit :
Entraver tu devrait pas aller bien loin
-
ClEa8
Ben justement AMB aura qu'a t'ecraser la gueule avec sa botteAsp a écrit : A moins d'avoir un pied qui écrase ma gueule au sol, je saute de partout. Demande à l'otarie ou à la grosse truie
-
Supprimé
Pas envie, ça fait malpassiflore123 a écrit :
Ben justement AMB aura qu'a t'ecraser la gueule avec sa botte