Fauxpassiflore123 a écrit :
Pfff t'es le premier a aimer!
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
ClEa8
Remarque je comprend caAsp a écrit : FauxJe "m’énerve" quand Amb me bloque comme ça
Je pense qu'elle viendra confirmer
-
ClEa8
j'sait pas si elle est pas passer sur le rose. Ha non y'a child, et dragonfly qui t'on fait un coucou.Asp a écrit :Personne c'est où c'est qu'elle est la grosse truie? J'ai un truc à lui dire
-
Supprimé
Nan mais toua c'est normal, t'es qu'une femelle à baiserpassiflore123 a écrit :
Remarque je comprend caQuand zhomme joue a me bloquer un membre ou me tenir pour que je bouge plus, je m'ennerve et pique une crise de nerf a me faire monter en larme!
-
Supprimé
Oui peut être mais je les emmerde ces deux-làpassiflore123 a écrit : j'sait pas si elle est pas passer sur le rose. Ha non y'a child, et dragonfly qui t'on fait un coucou.
-
Supprimé
-
ClEa8
Non pas de menotte, m'sieur attache pasAsp a écrit : Nan mais toua c'est normal, t'es qu'une femelle à baiserZ'avez des menottes..?
-
Supprimé
Ben grosse truie c'est grosse truie quoiFreak a écrit :Ah c'est pratique ça tiens.
-
Supprimé
-
Supprimé
Donc, pas de menottes mais une arme à feu à la maison, c'est bien ça?passiflore123 a écrit :
Non pas de menotte, m'sieur attache pasune ceinture de tissus a dispo quand il est decider
sinon il bloque a la force et je le flinguerais quand il fait ca!
-
Supprimé
-
Supprimé
Sweet, c'est ça son pseudoFreak a écrit :Epfouh, tant pis, je chercherai pas si elle est passée quelque part récemment
Si tu croises le truc, faut juste lui dire que je vais cracher par terre pour lui apprendre à aller lécher à quatre pattes et que je suis impatient que sa langue frétille dans mon cul.
Merci Parasite
-
Supprimé
Pas sûr de la croiser vu que c'est un peu inactif par là bas mais je peux lui envoyer un mp pour toi, si tu veux.Asp a écrit : Sweet, c'est ça son pseudo![]()
Si tu croises le truc, faut juste lui dire que je vais cracher par terre pour lui apprendre à aller lécher à quatre pattes et que je suis impatient que sa langue frétille dans mon cul.
Merci Parasite
A ton service
-
Supprimé
Merci de m'épargner une perte de temps à cause de ce trucFreak a écrit :
Pas sûr de la croiser vu que c'est un peu inactif par là bas mais je peux lui envoyer un mp pour toi, si tu veux.
A ton service![]()
-
Supprimé
ça m'prend deux secondes et ça t'en donne autant pour faire ce que tu veux.Asp a écrit : Merci de m'épargner une perte de temps à cause de ce truc![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
Tu feras passer la réponse Freak 
Histoire qu'on rigole 5 min

Histoire qu'on rigole 5 min
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Rien de rigolo, elle va débarquer toute excitée, cétoutBikette a écrit :Tu feras passer la réponse Freak
Histoire qu'on rigole 5 min![]()
-
ClEa8
Euh oui mais non elle reste dans sa housse a l'abri des mains du pti celle làAsp a écrit : Donc, pas de menottes mais une arme à feu à la maison, c'est bien ça?
Nan mais quand jdis l'flinguer c'est que c'est la seule solution quoi
A moin que je profite de ses crises d'arthrose
-
Supprimé
Où tu engages un tueur comme ça t'es responsable de rien et tout et toutpassiflore123 a écrit :
Euh oui mais non elle reste dans sa housse a l'abri des mains du pti celle làPas envie qu'il fasse mumuse avec
![]()
Nan mais quand jdis l'flinguer c'est que c'est la seule solution quoiJ'fais pas l'poids sinon
![]()
A moin que je profite de ses crises d'arthrose
-
Supprimé
-
ClEa8
Nan mais on est jamais mieu servi que par soit memeAsp a écrit : Où tu engages un tueur comme ça t'es responsable de rien et tout et tout
Salut Smum
-
XjEd9b6
Mais n'y va pas ! dans 9 mois jour pour jour c'est la fin du monde!Freak a écrit :Pas motivé à aller en cours demain mais bon. ça va. ^^
-
Supprimé
ça va être la fin du monde pour moi si j'arrive pas à retourner en cours... Je suis obligé de me forcer.
-
ClEa8
Oui ben ca on verras quand on y sera heinneoblue a écrit : Mais n'y va pas ! dans 9 mois jour pour jour c'est la fin du monde!
-
Supprimé
Les cours c'est le malFreak a écrit :Pas motivé à aller en cours demain mais bon. ça va. ^^
-
XjEd9b6