Ma Dresseuse est étudiante donc fauchée, je crains rienAsp a écrit : ça me fait penser aux fameux picots (ou points d'intrigues) que la cb3000 a en "option". Sandy les met presque jamais mais si elle le fait et qu'elle me force à bander, c'est intenable; pire que les coups je crois (bon, pas vraiment comparable, c'est vrai).
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Oui, je rigole aussi beaucoup...Pada a écrit : Exactement pareil, c'est marrant
-
cLEg7
J'imagine assez faire mumuse avec cet état d'excitation, mouah... bon, c'est sûr que je tiendrais sans doute pas de laisser la cage des journées entières, plus de deux jours en tout cas. Mais faire mumuse un peu, ouais, no problemo... Me pencher pour lui coller mes nichons sous le nez, ou le frôler l'air de rien, ou lui faire des allusions pas allusives du tout 
-
Supprimé
Elle peut t'ordonner de l'acheter toi-mêmePada a écrit : Ma Dresseuse est étudiante donc fauchée, je crains rien
-
Supprimé
Ohhhh, une salope comme les autres...Kireseth a écrit :J'imagine assez faire mumuse avec cet état d'excitation, mouah... bon, c'est sûr que je tiendrais sans doute pas de laisser la cage des journées entières, plus de deux jours en tout cas. Mais faire mumuse un peu, ouais, no problemo... Me pencher pour lui coller mes nichons sous le nez, ou le frôler l'air de rien, ou lui faire des allusions pas allusives du tout
-
LVb6gO8
C'est mon fric, elle a aucune prise dessusAsp a écrit : Elle peut t'ordonner de l'acheter toi-même
Parce que bon, Paris lyon/Lyon paris en voiture ou en train tous les week-end ça fait assez cher déjà hein
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Je connais un gars qui vend la sienne (jamais sorti de la boite) une bouchée de pain. Si ta Dresseuse le veut, je peux mettre en contactPada a écrit :
C'est mon fric, elle a aucune prise dessus
Parce que bon, Paris lyon/Lyon paris en voiture ou en train tous les week-end ça fait assez cher déjà hein
-
Supprimé
C'est pas toi non plus qui commande, et je trouve cette cage très bienAsp a écrit : ça me fait penser aux fameux picots (ou points d'intrigues) que la cb3000 a en "option". Sandy les met presque jamais mais si elle le fait et qu'elle me force à bander, c'est intenable; pire que les coups je crois (bon, pas vraiment comparable, c'est vrai).
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est pas une question de fric, il flippe, cétoutKireseth a écrit :On se cotisera pour son petit noël.
@ Mon Niais: Je te donne pas trois heures pour la supplier de pouvoir lécher sa m**** afin qu'elle enlève les picots
Dernière modification par Supprimé le 22 mars 2012, 13:02, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Tu changera d'avisIrene-se a écrit : C'est pas toi non plus qui commande, et je trouve cette cage très bien
-
Supprimé
Asp a écrit : C'est pas une question de fric, il flippe, cétout![]()
@ Mon Niais: Je te donne pas trois heures pour la supplier de pouvoir lécher sa m**** afin qu'elle enlève les picots:d
-
ClEa8
Ouais ya plein de truc comme ca qu'on peut faireKireseth a écrit :J'imagine assez faire mumuse avec cet état d'excitation, mouah... bon, c'est sûr que je tiendrais sans doute pas de laisser la cage des journées entières, plus de deux jours en tout cas. Mais faire mumuse un peu, ouais, no problemo... Me pencher pour lui coller mes nichons sous le nez, ou le frôler l'air de rien, ou lui faire des allusions pas allusives du tout
Puis y'as pas que tes seins que tu peux lui coller sous les nez...
-
Supprimé
En fait ya plusieurs trucs. Déjà c'est vrai que questions argent jsuis vachement limitée, puis ya pas besoin de ça pour que ce soit difficile pour lui, pour l'instant en tout casAsp a écrit : Je connais un gars qui vend la sienne (jamais sorti de la boite) une bouchée de pain. Si ta Dresseuse le veut, je peux mettre en contact
-
Supprimé
Son cul? Il puepassiflore123 a écrit :
Ouais ya plein de truc comme ca qu'on peut faire![]()
Puis y'as pas que tes seins que tu peux lui coller sous les nez...
-
ClEa8
Ce peut vouloir dire deux chose m**** si tu regarde bienIrene-se a écrit :
-
Supprimé
Sachant que c'est Asp qui parle...passiflore123 a écrit :
Ce peut vouloir dire deux chose m**** si tu regarde bienchoisi celle que tu prefere
-
LVb6gO8
Jla supplie déjà beaucoup trop à mon goûtAsp a écrit : C'est pas une question de fric, il flippe, cétout![]()
@ Mon Niais: Je te donne pas trois heures pour la supplier de pouvoir lécher sa m**** afin qu'elle enlève les picots
-
ClEa8
Ca depend si elle mets des rillettes dedant ou pasAsp a écrit : Son cul? Il pue
Puis ya sa chatte aussi hein
-
ClEa8
Justement jpréfère interpreter a ma manière quand c'est comme çaIrene-se a écrit : Sachant que c'est Asp qui parle...
-
Supprimé
Faut jamais supplier abruti, ça les fait rire ces salopesPada a écrit : Jla supplie déjà beaucoup trop à mon goût
-
cLEg7
Asp a écrit : Son cul? Il pue
comme tu aimes ça, tu serais tout chose, en plus!
-
cLEg7
Asp a écrit : Faut jamais supplier abruti, ça les fait rire ces salopes
oui, c'est vrai, mais c'est excitant aussi. Et moi ça me donne encore plus envie de filer des coups de latte.
-
Supprimé
Nan mais je vais pas te sentir le cul hein?Kireseth a écrit :
comme tu aimes ça, tu serais tout chose, en plus!
-
cLEg7
Asp a écrit : Nan mais je vais pas te sentir le cul hein?
Je me demande combien de fois tu as soutenu ça à AMB avant d'y arriver, et de le réclamer.
-
LVb6gO8
La mienne elle s'en fout je croisAsp a écrit : Faut jamais supplier abruti, ça les fait rire ces salopes
-
Supprimé
Tu donnes des coups de latte, toiKireseth a écrit :
oui, c'est vrai, mais c'est excitant aussi. Et moi ça me donne encore plus envie de filer des coups de latte.
-
Supprimé
Je sais plus et la question n'est pas làKireseth a écrit :
Je me demande combien de fois tu as soutenu ça à AMB avant d'y arriver, et de le réclamer.
-
cLEg7
Asp a écrit : Je sais plus et la question n'est pas là
ben, techniquement, si, c'est un peu en plein coeur... cul? de la question!
-
Supprimé
Si tu supplies quand elle dort, forcement...Pada a écrit : La mienne elle s'en fout je crois
-
Supprimé
Ben en fait, comme déjà dit ici ou ailleurs, je n'ai pas (plus) le droit de supplier pour avoir quelque chose qui est pour "mon" plaisir. Si elle veut se faire sentir ou lécher, c'est elle qui m'appelle.Kireseth a écrit :
ben, techniquement, si, c'est un peu en plein coeur... cul? de la question!