Imaginez, des hommes (et/ou femmes hein

Vous confortablement installées dans des coussins moelleux, juste pour votre plaisir

Avec d'autres vous offrant coupes de champagne et petits plaisirs...ou caresses...au choix...

c'est-ti pas un fantasme ça

Euh nonLaphoenix75 a écrit :Oui Mesdames![]()
Imaginez, des hommes (et/ou femmes hein) doués de leurs langues et prêt à tout pour vous donner du plaisir, chacun à leur manière...
Vous confortablement installées dans des coussins moelleux, juste pour votre plaisir![]()
Avec d'autres vous offrant coupes de champagne et petits plaisirs...ou caresses...au choix...![]()
c'est-ti pas un fantasme ça![]()
Ladybug81 a écrit :ça c'est du Fantasme.... mais faut les tester avant imagine il y a une tanche dans le groupe![]()
Il recrute que des prosLadybug81 a écrit :ça c'est du Fantasme.... mais faut les tester avant imagine il y a une tanche dans le groupe![]()
Dom_Tatto_Paris a écrit :Sors de ce corps Domina !
Looool j'imagine... les CV des cuniteurs fousLaphoenix75 a écrit :
nooon mais tu sélectioooonnnes roooh
Dom_Tatto_Paris a écrit :Un espèce de bukkake inversé avec des hommes qui se font éjaculer dessus en clair ?
neoblue a écrit : Il recrute que des pros
Bac+5 et 15 ans d’expérience !
Et après, il y a des champignons sur la langue !Ladybug81 a écrit :
Pas plus car les vieilles langues c'est moins agile....
![]()
![]()
![]()
Bah rien, je répondais au sujet stoutLaphoenix75 a écrit :
bah c'est quoi alors
Ou il perd son dentier...Dom_Tatto_Paris a écrit : Et après, il y a des champignons sur la langue !
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et après, il y a des champignons sur la langue !
Laphoenix75 a écrit :c'tait un topik pour riiiiiiiiiiiiiire
![]()
mais au moins, ya un Dtp qui a dévoilé son fantasme![]()
![]()
![]()
waip waip I'm running away !!!
Dom_Tatto_Paris a écrit :
:solib75: pas loupé !!Laphoenix75 a écrit :
loupéééééééééééééé
je suis la poussière la plus rapide de l'ouest![]()
![]()
![]()
![]()
voilà, avec plein de femmesEmily a écrit :Avec d'autres femmes, j'avoue que ...![]()
Quadrax a écrit :voilà, avec plein de femmes
"Imaginez, des hommes (et/ou femmes hein ) doués de leurs langues et prêt à tout pour vous donner du plaisir, chacun à leur manière...neoblue a écrit : test it
tu as un problème avec les hommes ?Emily a écrit : "Imaginez, des hommes (et/ou femmes hein ) doués de leurs langues et prêt à tout pour vous donner du plaisir, chacun à leur manière...
Vous confortablement installées dans des coussins moelleux, juste pour votre plaisir
Avec d'autres vous offrant coupes de champagne et petits plaisirs...ou caresses...au choix... "
Déjà rien que ça, ça va pas être possible, ça risquerait de me filer une crise d'angoisse.
neoblue a écrit :tu as un problème avec les hommes ?