Attends Halloween c'est le meilleur moment. Là tu ouvres ton imper et ils auront tellement peur qu'ils lâcheront leurs sacsFreak a écrit :Les enfants, tout ce que je veux leur voler, c'est leurs bonbons...
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
Freak a écrit :J'ai qu'à leur montrer mes mains, ça fait déjà peur.
clair
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
BjEd9a10
j'"en suis restée que tu devais te faire des mecs ou plutot qu'ils se servaient de toi..Asp a écrit :On en est où par là..?
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu comprends toujours rien toiYuna a écrit : j'"en suis restée que tu devais te faire des mecs ou plutot qu'ils se servaient de toi..
-
BjEd9a10
mais Sandy et Kires vont te faire aimerAsp a écrit : Tu comprends toujours rien toiJ'aime pas les meeeeeeeecs
-
BjEd9a10
-
Supprimé
C'est parce que t'as pas essayé avec mon Niais, mais dès que t'auras tes 15 centimes tu vas pouvoir découvrir ce bonheurAsp a écrit : Tu comprends toujours rien toiJ'aime pas les meeeeeeeecs

-
Supprimé
Ah mais le mec de chienne kires aime les mecs maintenant..?Yuna a écrit : mais Sandy et Kires vont te faire aimer
-
Supprimé
Yuna a écrit : c'est pas nouveau.. il n'aime personne...
Vos gueules; Allez jouer avec vos mouettes Bretonnes à la conCokin29 a écrit :ASP t as un ticket
-
BjEd9a10
tu me fous le doute là...Asp a écrit : Ah mais le mec de chienne kires aime les mecs maintenant..?
-
Supprimé
L'ota ne veut pas me voir sucer et surtout pas une serpillièreIrene-se a écrit : C'est parce que t'as pas essayé avec mon Niais, mais dès que t'auras tes 15 centimes tu vas pouvoir découvrir ce bonheur
-
BjEd9a10
on a des goélands chez nous trouduc;...Asp a écrit :
Vos gueules; Allez jouer avec vos mouettes Bretonnes à la con
-
Supprimé
Pareil, ça voleYuna a écrit : on a des goélands chez nous trouduc;...
-
Supprimé
Stress..?Freak a écrit :Ma crème pour l'eczéma ressemble à du sperme. Je le vis mal
-
Supprimé
Elle a jamais dit qu'il était pédéYuna a écrit : tu me fous le doute là...
Bon remarque, elle dit jamais qu'elle est conne et pourtant...
-
Supprimé
Ouais. C'est chiant. En plus je me gratte tout le temps alors qu'il faut pas. :blod:Asp a écrit : Stress..?
-
Supprimé
Les crèmes ne font pas tout, il faut prendre le problème en amont. Ton médecin te confirmeraFreak a écrit :
Ouais. C'est chiant. En plus je me gratte tout le temps alors qu'il faut pas. :blod:
-
BjEd9a10
et ils t'ont pris pour une statue c'est ça ?Asp a écrit : Pareil, ça voleNous on a bien des pigeons
-
Supprimé
Machine fait de l'humour ce soir...Yuna a écrit : et ils t'ont pris pour une statue c'est ça ?
-
BjEd9a10
-
Invité
Oh putainAsp a écrit : Elle a jamais dit qu'il était pédé![]()
Bon remarque, elle dit jamais qu'elle est conne et pourtant...
-
Supprimé
Tout ce qu'a réussi à faire le psy que j'ai vu ça a été m'enfoncer encore plus. Donc bon, crème.Asp a écrit : Les crèmes ne font pas tout, il faut prendre le problème en amont. Ton médecin te confirmera
-
BjEd9a10
pense au niais dressant irene... ou moi avec le baillon boule.. ça t'aide... ?Asp a écrit : Et si on a pas envie de rire!!?
-
Invité
Bouges pas je vais attraper un briquetAsp a écrit : Et si on a pas envie de rire!!?
-
Supprimé
Rien de plus délicat que de choisir "son" psy. Il faut consulter et si le courant passe pas, le dire (ils sont habitués) afin d'être aiguillé sur un autre.Freak a écrit :
Tout ce qu'a réussi à faire le psy que j'ai vu ça a été m'enfoncer encore plus. Donc bon, crème.
En général, un généraliste qui te connait bien va directement t'envoyer chez le professionnel qui te convient
* La minute sérieuse est close, tu peux retourner te gratter *
-
Supprimé
Je viens de sourire putainYuna a écrit : pense au niais dressant irene... ou moi avec le baillon boule.. ça t'aide... ?
-
Supprimé
Tu vas t'immoler pour moi? C'est gentil putainCokin29 a écrit : Bouges pas je vais attraper un briquet
-
Supprimé
C'est mon généraliste qui me l'avait conseillé.Asp a écrit : Rien de plus délicat que de choisir "son" psy. Il faut consulter et si le courant passe pas, le dire (ils sont habitués) afin d'être aiguillé sur un autre.
En général, un généraliste qui te connait bien va directement t'envoyer chez le professionnel qui te convient![]()
* La minute sérieuse est close, tu peux retourner te gratter *
Donc bon tant pis. On verra si je débloque plus tard ou pas.
*retourne se gratter*