Bikette a écrit :
Stadire que la grosse différence, c'est que vous n'étiez pas venus pour ça à la base, si ça avait été le cas et fait "en public", vous auriez grave pris mon pied au cul
Bikette a écrit :
Stadire que la grosse différence, c'est que vous n'étiez pas venus pour ça à la base, si ça avait été le cas et fait "en public", vous auriez grave pris mon pied au cul
Parce que vous êtes restés discrets, les mamours sur le forum aprés rencontres ne me gènent pas, mais les roucoulades pour faire rencontres sont interdites
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Parce que vous êtes restés discrets, les mamours sur le forum aprés rencontres ne me gènent pas, mais les roucoulades pour faire rencontres sont interdites
C'est clair que tout ceci doit se faire en privé quoi
Bikette a écrit :
Bikette a écrit :Parce que vous êtes restés discrets, les mamours sur le forum aprés rencontres ne me gènent pas, mais les roucoulades pour faire rencontres sont interdites
Vas dire ça à tous ceux qui avaient repéré le truc
Voluptueuse a écrit :
je couche cependant pas avec toi...Et si tu cherches pour coucher uniquement sexer, tu devrais aller sur des tchats, c'est comme ça que mon amant se trouve des plans cul... :jackie:
par contre, c'est une info, tu couches avec toutes celles du forum avec qui tu prends du temps pour blablater quel boytoys !!!
C'est la Pôv Tache qui me dit de demander alors je demande quoi, cétout
Moi, après les rencontres, ben je fais plus de mamours
Voluptueuse a écrit :
Roooooooh Smum, je suis pudique du visage, na
bon, c'est vrai le reste, j'ai une fâcheuse tendance à le dévoiler, cela dit j'aime
Voluptueuse a écrit :
Roooooooh Smum, je suis pudique du visage, na
bon, c'est vrai le reste, j'ai une fâcheuse tendance à le dévoiler, cela dit j'aime
Dpolar a écrit :volup tu te la joue strip tease?
avec plusieur topic no te voit d'habiller à nue
salut toi
ben oui, le pire c'est que j'étais décidé à faire que les photos habillées et plouf j'ai rien compris
je voulais faire un clin d'oeil à Mr Marcel que je pouvais faire des photos habillés sans qu'il me voit nue...
C'est loupé
salut toi
ben oui, le pire c'est que j'étais décidé à faire que les photos habillées et plouf j'ai rien compris
je voulais faire un clin d'oeil à Mr Marcel que je pouvais faire des photos habillés sans qu'il me voit nue...
C'est loupé
c'est trop bête c'est vrai
du coup tu peux pas
C'est bon a savoir que tu peux pas garder tes habits devant un appareil photo