Quoi encore!!?Sandy a écrit :
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Ben, c'est nouveau que ce soit toi qui choississe ???Asp a écrit :
JE SUCE PAS
-
Supprimé
-
BcxCa8
Asp a écrit : On dit que je suis charmant hein..?
Pas encoreAsp a écrit :
JE SUCE PAS
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Tin il met longtemps à comprendre luiAsp a écrit : Ah oué? Et c'est qui que je vais sucer..?
-
BjEd9a10
kestuveux.. même Aspounet a un rythme bien à lui...Irene-se a écrit : Tin il met longtemps à comprendre lui
-
Supprimé
Tu crois qu'il a des racines bretonniennes ?Yuna a écrit : kestuveux.. même Aspounet a un rythme bien à lui...
-
LVb6gO8
Sandy a écrit :
Pada
Jme retiendrais avant pendant 2 3 jours histoire qu'il en profite un peu plus
-
BcxCa8
Pada a écrit :
Jme retiendrais avant pendant 2 3 jours histoire qu'il en profite un peu plus![]()
-
Supprimé
BientôtAsp a écrit :En gros j'veux juste baiser voir ma Tanche et à la place je vois que des cons quoi
-
Supprimé
Tu croyais que c'était un OVNI ?Freak a écrit :Je viens de capter ce que c'est ton avatar, Smum...
-
Supprimé
C'est trop chouPada a écrit :
Jme retiendrais avant pendant 2 3 jours histoire qu'il en profite un peu plus![]()

-
Supprimé
C'pas très gentil çaFreak a écrit :Je viens de capter ce que c'est ton avatar, Smum...
-
Supprimé
Putain on va niquer comme des maladesSmum a écrit :
Bientôt
-
Supprimé
C'est surtout le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui me fout sur le cul. Je suis vraiment con comme une table. 
-
Supprimé
Pada a écrit :
Sandy a écrit :
Allez vous faire foutreIrene-se a écrit : C'est trop chou
-
Supprimé
Ben put'ain ouais quoiFreak a écrit :C'est surtout le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui me fout sur le cul. Je suis vraiment con comme une table.
-
Supprimé
On le savait déjàFreak a écrit :C'est surtout le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui me fout sur le cul. Je suis vraiment con comme une table.
-
Supprimé
Chut elle va lireAsp a écrit : Putain on va niquer comme des maladesJ'vais mettre la chienne dans la cage à cleb's, elle nous fera pas chier
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3868 times
- A été remercié : 4992 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Je suis né en faisant la gueule, chuis pas responsableFreak a écrit :Cet homme a ses règles mentales toute l'année!