Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Hitman a écrit :parce que tu m'a pas proposé
je vous surveille en fait, comme bien souvent je ne sais pas toujours quoi dire mais je vous suit avec plaisir
Làààà, j'étais sûre qu'il serait ravi de la proposition!
Hitman a écrit :parce que tu m'a pas proposé
je vous surveille en fait, comme bien souvent je ne sais pas toujours quoi dire mais je vous suit avec plaisir
Bon sinon Hitman, on se voit le mois prochain quand tu viens chez Tata ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bande de vilaines perturbateuses...
mais c'est bon, oh oui encore!
avec plaisir, j'ai déjà dit a kires que faut trouver le temps mais je serais content de l'accompagner rencontrer ses amis irl elle serait trop contente je crois
Hitman a écrit :bande de vilaines perturbateuses...
mais c'est bon, oh oui encore!
avec plaisir, j'ai déjà dit a kires que faut trouver le temps mais je serais content de l'accompagner rencontrer ses amis irl elle serait trop contente je crois
Euh sinon, si tu trouves le temps c'est pour juste faire connaissance hein, je précise
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Euh sinon, si tu trouves le temps c'est pour juste faire connaissance hein, je précise [/quote]
ben en fait je parlais pas de toi: t'est pas trés loin^^. non j'espére juste pouvoir dans l'avenir faciliter les voyages pour kires pour qu'elle rencontre des gens qu'elle aime bien.
pas la peine de préciser, c'est tata qui cherche a perturber mon image imaculé mais rassure toi
Hitman a écrit :
ben en fait je parlais pas de toi: t'est pas trés loin^^. non j'espére juste pouvoir dans l'avenir faciliter les voyages pour kires pour qu'elle rencontre des gens qu'elle aime bien.
pas la peine de préciser, c'est tata qui cherche a perturber mon image imaculé mais rassure toi
mouais... tu sais, ici on est entre nous hein? tu peux parler de tes fantasmes et tout et tout!
Hitman a écrit :
Ah ben non, 1/2h à peine de chez Tata
Oh mais je suis rassurée, ne t'en fais pas
N'empêche que t'as pas répondu, on se voit le mois prochain ou pas ?
Juste pas à Pâques, on ne sera pas à la maison, on sera chez le chieur et ma Princesse
Hitman a écrit :bah moi j'arrive avec mes monstres le 21 et on repart le 27.
aprés moi je squatte chez l'habitant donc faut voir avec ma proprio sur place.
Bon, je phone Tata pour un RdV alors
Hitman a écrit :bah moi j'arrive avec mes monstres le 21 et on repart le 27.
aprés moi je squatte chez l'habitant donc faut voir avec ma proprio sur place.
Ca m'rappelle qu'y faut qu'on renégocie le loyer à la hausse!
Hitman a écrit :
Désolé, pas vraiment prét pour ça... tu veux pas me croire quand je dit que je suis timide...
Arrête de bidouiller les quotes Hitman, tu foires tout
Mais si je te crois
Mais j'ai l'impression que tu ne me crois pas non plus, moi aussi je suis timide, un poil moins que toi et Tata sans doute, mais timide aussi
Faudrait que je montre une photo de cam avec Flop au tout début, je suis toute rouge