elfee a écrit : quoi?
elfee a écrit :je comprends pas là...
elfee a écrit :une lumière, on remet une lumière qu'on y voie clair?
elfee a écrit :adepte des jupes?
Sur vous, mesdames, ouielfee a écrit :adepte des jupes?
elfee a écrit :juste un kilt?
Solib75 a écrit : Sur vous, mesdames, oui
sur moi...![]()
![]()
Ben nous les hommes, on aime aller au plus rapide hein !!Laphoenix75 a écrit :
et Dtp aussi, même si ultra succin
Bah oui il se présente : "bonjour je m'appelle DTP et je suis multibataire"Dom_Tatto_Paris a écrit : Nan mais je le précise hein ...
Cedille92 a écrit :
Bah oui il se présente : "bonjour je m'appelle DTP et je suis multibataire"
Cedille92 a écrit :
Laphoenix75 a écrit :
Cedille92 a écrit :Bah quoi
Ah tiens tu as changé de discours avant tu demandais si elle aimait quand ça claquait . Que de progrès
Cedille92 a écrit :Bah quoi
Ah tiens tu as changé de discours avant tu demandais si elle aimait quand ça claquait . Que de progrès
Dom_Tatto_Paris a écrit :![]()
]Bonjour jeune fille blonde, je m'appelle DTP, je suis multibataire !
tu as une taille 36? Tu aimes la fessée ?
Cedille92 a écrit :
Quoi Nikos etait pas avec vous?Dom_Tatto_Paris a écrit : Ben, le samedi soir, après la Star'Ac, à 2, dans le lit conjugal et en missionnaire, j'appelle pas ça libertiner ...
elfee a écrit :ça tombe bien que la discussion a basculé ici, car je vais vous raconté brièvement notre soirée:
devant "the voice", un petit jeu "coquin", une pipe, chéri qui me prend, et c'est tout.
d'où un constat: même si je n'étais pas apparemment la plus chaude à vouloir cette soirée, je me suis trouvée la plus entreprenante...
et une question: est ce que toutes les femmes sont bi? parce que moi, non, pas du tout...
elfee a écrit :je me doutais bienmais c'est parfois l'impression que l'on a ...
bon, sinon, je reste tout de même très déçue de ma soirée. Où est la séduction pour amener l'autre couple à avoir envie de s'adonner au partage?
elfee a écrit :ouais, bah je ne crois pas qu'on les invitera de nouveau ces deux là...
bah moi, je n'appelle pas ça des libertins mais des échangistes prétentieux. Et s'ils doivent tenir un carnet de bal...Loupdoux a écrit :Bonsoir !
Pfff ces "libertins" !
On avait un bon feeling avec un couple, ils nous invite chez eux, tout ce passe bien.
Ils nous traitent de "vieux" car nous ne sommes pas sortis après un rhume pour ne pas contaminer l'autre couple !
On les invite, ils nous répondent : ici c'est le printemps, le planning se remplit, "ça vaut pas le coup" de venir chez vous !![]()
Non franchement tout ça manque d'élégance !
c'est même plus de la consommation, là, ils essaient de battre un record?Kireseth a écrit :Ca fait hyper consommateur surtout![]()