SalutIrene-se a écrit : Salut toi
Ta eu mon SMS?
Oh putain tu m'excites de plus en plus touaSmum a écrit :
Je ne vomis jamais(enfin presque
)
Mais nan nan, le truc c'est tu fais couler du whisky le long de la teub ( je préfère le ballantine's en sec petite précision) ,
Han chuis toute émoustillée
Bave pas devant ça, tu passes pour un con...Pada a écrit : Salut![]()
Ta eu mon SMS?
Je bave devant ses seins et son cul spa pareilAsp a écrit : Bave pas devant ça, tu passes pour un con...
On avait dit jupe et bottes pour que je puisse donner un avis hein?Smum a écrit :
![]()
T'es tombé bien bas quand mêmePada a écrit : Je bave devant ses seins et son cul spa pareil
Et accessoirement devant ses culottes
Je saisAsp a écrit : On avait dit jupe et bottes pour que je puisse donner un avis hein?
A ce souaaaaaaaaaaaaaaar, touaaaaaaaaaa et ma biiiiiiiteSmum a écrit :
Je saisj'ai pas Alzheimer
J'ai hâte de te voir en jupe et bottesAsp a écrit : A ce souaaaaaaaaaaaaaaar, touaaaaaaaaaa et ma biiiiiiite
J'ai jamais été très haut non plus heinAsp a écrit : T'es tombé bien bas quand même
T'auras de nouveau ta cage d'ici làAsp a écrit : A ce souaaaaaaaaaaaaaaar, touaaaaaaaaaa et ma biiiiiiite
Pada a écrit : Je bave devant ses seins et son cul spa pareil
Et accessoirement devant ses culottes

Elle est rangée la cageIrene-se a écrit : T'auras de nouveau ta cage d'ici là
Kessya encore ?Asp a écrit :@ Ma Tanche:
Faudrait revenir causer deux minutes parce kia un truc pas clair qui va tout foutre en l'air pour 18h...
C'est pas moua qui met la jupe et les bottes, c'est touaSmum a écrit :
Kessya encore ?
Je le savaisAsp a écrit : C'est pas moua qui met la jupe et les bottes, c'est toua![]()
Je pense qu'à çaSmum a écrit :
Je le savaisje faisais ma blonde
histoire de voir si tu en avais vraiment envie de cette cam quoi
Et tu fais comment si j'embarque le modem avec moi??Asp a écrit : Oh putain tu m'excites de plus en plus toua![]()
Sandy a écrit :
Et tu fais comment si j'embarque le modem avec moi??
Nan mais je me fais pas tanner par n'importe qui moisweety-O a écrit :@pada , je serais pas loin dans qq jours , dommage que on se croise pas ( avec Mme ) j'aurais été contente de te connaitre ( et accessoirement te coller une rouste en même temps que le cleb's )
sinon mon départ pour clermont viens de se confirmer
![]()
C'est moi qui lui colle des roustessweety-O a écrit :@pada , je serais pas loin dans qq jours , dommage que on se croise pas ( avec Mme ) j'aurais été contente de te connaitre ( et accessoirement te coller une rouste en même temps que le cleb's )
![]()
Et qui suce mes orteilsIrene-se a écrit : C'est moi qui lui colle des roustes
C'est une bonne question, faudra qu'on vérifie çaPada a écrit : Ou alors je lèche les tiens, je sais plus trop
Pada a écrit :
Nan mais je me fais pas tanner par n'importe qui moi![]()
D'ailleurs c'est moi qui tanne et pas l'inverse
Irene-se a écrit : C'est moi qui lui colle des roustes
T'as oublié le modem maîtresse de mes fessesSandy a écrit :
Et tu fais comment si j'embarque le modem avec moi??
Gloop'ssweety-O a écrit :
![]()