Je voulais dire qu'à la base, il y a matière à réflexionSmum a écrit : J'ai retenu "peut être intéressant"

Je voulais dire qu'à la base, il y a matière à réflexionSmum a écrit : J'ai retenu "peut être intéressant"
J'aime quand y a matière à réflexionZig a écrit :Je voulais dire qu'à la base, il y a matière à réflexion
Ton post de départ est une invit à parler mais tu ne donnes pas un (ton) avis général sur la question.Smum a écrit : J'aime quand y a matière à réflexion
Bah peut être parce que j'en ai pasZig a écrit :Ton post de départ est une invit à parler mais tu ne donnes pas un (ton) avis général sur la question.
On attend
Si tu poses la question, c'est que tu dois bien avoir un avis à donner.Smum a écrit : Bah peut être parce que j'en ai pas
J'ai des fantasmes que je ne peux pas realiser parce que trop risqués de par la nature de la relation qui me lie à celui qui pourrait partager mes fantasmes....
Après peut on parler de fantasmes ou d'envie ça j'en sais rien
Je sais que j'en ai unZig a écrit : Si tu poses la question, c'est que tu dois bien avoir un avis à donner.
D'ailleurs, tu en donnes un avec ta phrase que je mets en vert
J'ai lu, en diag, un truc de piscine; c'est ça?Smum a écrit :
Je sais que j'en ai unMais j'avais envie de t'emmerder
En gros ouaisZig a écrit : J'ai lu, en diag, un truc de piscine; c'est ça?
ah oui mais c l'inverse en fait lol j'etais avec une fille ronde et j'aimerais bien avec une mince lolSmum a écrit : Ben y ena qui fantasment sur les bonnes soeurs... par exemple hein.![]()
y en a qui fantasment sur des filles rondes alors qu'ils sont avec une "mince" enfin tu vois quoi ...
certaines fois on ne peut pas
oui c moi, jl'ai mis car vous n'aurez jamais de photos de mon corps (je m'aime pas ^^) alors ca compense lolBikette a écrit :[HS] Only, c'est toi sur l'avat ? [/HS]
non mais tu es pas obligé de poster des photos de ton corps hein !Only4U a écrit : oui c moi, jl'ai mis car vous n'aurez jamais de photos de mon corps (je m'aime pas ^^) alors ca compense lol
elle va finir dans ta phototheque apres lolFlop a écrit : non mais tu es pas obligé de poster des photos de ton corps hein !
Tu vas trouver bonheur iciOnly4U a écrit : oui c moi, jl'ai mis car vous n'aurez jamais de photos de mon corps (je m'aime pas ^^) alors ca compense lol
pk ?Bikette a écrit : Tu vas trouver bonheur ici![]()
non jsuis sur le bassin lyonnais (a defaut d'etre sur un bassin feminin lol) je fais la connection lyon - st etienne et des fois toulon quand je descend voir mes amis et la familleBikette a écrit :Parce que t'es un bel homme pardi, si t'habites en bretagne, y a moyen ..
Yuna, pose ton bâton, c'était une blague![]()
![]()
Ah, c'est con, on était en Isère le w-e dernierOnly4U a écrit :
non jsuis sur le bassin lyonnais (a defaut d'etre sur un bassin feminin lol) je fais la connection lyon - st etienne et des fois toulon quand je descend voir mes amis et la famille
Yuna a écrit :![]()
c'est vrai que le mot bretagne à fait tilt..
je t'en prieOnly4U a écrit :au fait bikette merci pour le compliment lol le goujat que je fais, c rare en plus les compliments ^^
effectivement lolBikette a écrit : Ah, c'est con, on était en Isère le w-e dernier
j'ai pas voulu le dire parce que suis timide.. mais c'est vrai qu'il est même pas mal le onlyBikette a écrit : Ah, c'est con, on était en Isère le w-e dernier
![]()
![]()
je t'en prie
Hein Yuna, qu'il est pas vilain du tout Only ?
je ne suis pas un homme facile lolMaugeo a écrit :attention only, Yuna est passée en mode chasseuse, et quand elle a une proie dans le viseur
, elle ne la lâche plus ...
![]()
En tout cas tu es très bel hommeOnly4U a écrit : je ne suis pas un homme facile lol
ah toi aussi tu t'y met aux compliments ? lolSmum a écrit : En tout cas tu es très bel hommetu as un peu les yeux à la gad elmaleh
Only4U a écrit :
ah toi aussi tu t'y met aux compliments ? lol
merci en tout cas
Au moins ça peut se mettre en scène. Pas forcément à l'avance, avec quelqu'un avec qui tu veux le faire et qui sait quand tu sera réceptive à la mise en place de cela tu n'es même pas obligée de déterminer une date ou je ne sais quoi.Loxinside a écrit :Je vais bêtement répondre quelque chose de très commun: le fantasme du viol... juste parce que me masturber dessus ne veut en aucun cas dire que j'apprécierais me faire réellement violer. De toute façon on ne décide pas de se faire violer, et heureusement.
Oui, mais une mise en scène de viol n'est pas un viol. Donc le fantasme du viol n'a pas vocation à être réalisé; comme tout fantasme selon moi... Ce que je réalise ce sont des désirs.Tonton Zayr a écrit : Au moins ça peut se mettre en scène. Pas forcément à l'avance, avec quelqu'un avec qui tu veux le faire et qui sait quand tu sera réceptive à la mise en place de cela tu n'es même pas obligée de déterminer une date ou je ne sais quoi.
Loxinside a écrit :[Donc le fantasme [du viol] n'a pas vocation à être réalisé; comme tout fantasme selon moi... Ce que je réalise ce sont des désirs.