Le pub des égarés
-
ClEa8
Re: Le pub des égarés
Ca va mieu j'suis d'meilleur humeurSandy a écrit :
-
BcxCa8
Ça file vite ces ptits loupspassiflore123 a écrit :
Ca va mieu j'suis d'meilleur humeurj'avais echapper le pti
ce pti con a profiter d'un moment pour se barer
-
ClEa8
Ouaip il m'as vraiment fichu la frousse, je l'ai recuperer a jouer dans les caillous a 15m de la routeSandy a écrit :
Ça file vite ces ptits loups
-
BcxCa8
Quand j'avais deux ans je me suis barrée de chez moi, ma mère a appelé mon père en panique, ils on eu peur que je sois tombé dans un puits à côté d’où j'habitais. Mais non moi j'avais descendu la rue et je suis allée chez un pote de mon père qui avait un:passiflore123 a écrit :
Ouaip il m'as vraiment fichu la frousse, je l'ai recuperer a jouer dans les caillous a 15m de la routeDu coup toute les portes sont fermé a clef et ce week je vais chercher un cadenas et une chaine pour attacher le portail. Ou le drole a choisir
-
Supprimé
-
DeLsEp9
Sandy a écrit :
Ça file vite ces ptits loups
passiflore123 a écrit : Ouaip il m'as vraiment fichu la frousse, je l'ai recuperer a jouer dans les caillous a 15m de la routeDu coup toute les portes sont fermé a clef et ce week je vais chercher un cadenas et une chaine pour attacher le portail. Ou le drole a choisir
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
m'en parle pas
le notre nous a fait une frayeur (il y a 25 ans)
il adorait se cacher dans les grandes surfaces .................
-
ClEa8
Sandy a écrit :
Quand j'avais deux ans je me suis barrée de chez moi, ma mère a appelé mon père en panique, ils on eu peur que je sois tombé dans un puits à côté d’où j'habitais. Mais non moi j'avais descendu la rue et je suis allée chez un pote de mon père qui avait un:
Tu m'etonne! Moi pour l'instant il reste dans le cadi! une fois il a pousser son pti chariot ca a ete nikel mais ca va vite...Jak67 a écrit : [/color]
m'en parle pas
le notre nous a fait une frayeur (il y a 25 ans)
il adorait se cacher dans les grandes surfaces .................[/color]
Là il a profiter que j'avais du mal a remonter du sous sol, quand je suis remonter il etait barrer! Bizaremment ma sciatique c'est decoincer toute seule quand j'ais piquer un sprint pour le chercher!
-
BjEd9a10
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
J'pense pas que Freak a assez d'argent pour s'acheter un nouveau portable...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
T'es quand même trop con toi hein, tu te fais avoir à chaque foisAsp a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Exactement... Le peu d'argent que j'ai gardé va être pour le véto ce week end...Bikette a écrit :J'pense pas que Freak a assez d'argent pour s'acheter un nouveau portable...
-
Supprimé
T'es malade?Freak a écrit :
Exactement... Le peu d'argent que j'ai gardé va être pour le véto ce week end...
-
Supprimé
Bikette a écrit :
T'es quand même trop con toi hein, tu te fais avoir à chaque fois
-
Supprimé
Enfoiré 
Nan j'ai mon p'tit cochon d'inde qui a l'oeil qui coule depuis plus d'un mois et même avec les soins qu'elle m'a conseillés ça change pas... Donc rebelote...
Nan j'ai mon p'tit cochon d'inde qui a l'oeil qui coule depuis plus d'un mois et même avec les soins qu'elle m'a conseillés ça change pas... Donc rebelote...
-
Supprimé
Tu lui arraches avec une cuillère, faut pas s'faire chier dans la vieFreak a écrit :Enfoiré
-
Supprimé
Nan, il serait moche, ça le fait pas, c'est un pur race Lunkarya je peux le prêter pour des saillies. Autant qu'il soit beau si il veut se faire deux trois cochonnes 
-
Supprimé
Ton cochon machin va se taper la grosse truie?Freak a écrit :Nan, il serait moche, ça le fait pas, c'est un pur race Lunkarya je peux le prêter pour des saillies. Autant qu'il soit beau si il veut se faire deux trois cochonnes
-
Supprimé
Elle prend tout c'qui passe, c'est une désespérée cette connasseFreak a écrit :La grosse truie veut se taper mon p'tit cochon ?!
-
BcxCa8
Je sens que tu va moins la ramener le 13Asp a écrit : Elle prend tout c'qui passe, c'est une désespérée cette connasse
-
Supprimé
-
Supprimé
L'aspounet comme tu dis, il s'est vidé une fois en 10 jours alors il a envie de fermer sa gueule devant sa DresseuseYuna a écrit :tout fout le camp moi j'dis.. l'aspounet en carpette....