J'garde mon rythme, vitesse de croisière atteinteYuna a écrit : mais t'es un vrai tit merdeux ce soir toi...![]()
qu'est-ce que je dis... pas que ce soir...
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
nan j'ai vu ça.. d'ailleurs ta signature... ça sent que tu cherches les embrouilles...
continu.. tu es sur la bonne voie là..
dis moi.. qu'est-ce qui te ferait chier et venant de ma part ?
continu.. tu es sur la bonne voie là..
-
Supprimé
Un menhir parce que je saurais pas où le foutreYuna a écrit :nan j'ai vu ça.. d'ailleurs ta signature... ça sent que tu cherches les embrouilles...
continu.. tu es sur la bonne voie là..![]()
-
BjEd9a10
moi j'ai bien une idée...Asp a écrit : Un menhir parce que je saurais pas où le foutre
mais bon... avec un menhir.. j'ai bien peur, qu'ensuite, tu ne ruines le parquet et la moquette
-
Supprimé
Ben ouais mais si y faut tenterYuna a écrit : moi j'ai bien une idée...![]()
mais bon... avec un menhir.. j'ai bien peur, qu'ensuite, tu ne ruines le parquet et la moquette
-
BjEd9a10
pas de soucis.. je dis au chauffeur de passer prendre le chèque chez toi...Asp a écrit : Ben ouais mais si y faut tenter![]()
-
Supprimé
Faut pas lui faire faire un détour, c'est complètement conYuna a écrit : pas de soucis.. je dis au chauffeur de passer prendre le chèque chez toi...
-
BjEd9a10
de quel détour tu parles..
je lui dirais juste que t'es un client quelque peu récalcitrant.. (parce que t'aimes jouer avec les nerfs des gens) mais qu'avec deux ou trois mandales tu vas les aligner les ronds....
je lui dirais juste que t'es un client quelque peu récalcitrant.. (parce que t'aimes jouer avec les nerfs des gens) mais qu'avec deux ou trois mandales tu vas les aligner les ronds....
-
Supprimé
ça coûte combien la livraison d'un menhir..?Yuna a écrit :de quel détour tu parles..![]()
-
BjEd9a10
ça dépend de la distance et du poids il me semble... en plus.. faut louer une grue..Asp a écrit : ça coûte combien la livraison d'un menhir..?
ça va chercher cher... je sais en tant qu'auvergnat.. c'est un vrai crève cœur que de se délester de 3 sous.. mais dis-toi que tu seras le seul dans ta bourgade à avoir un menhir un vrai...
même que tu pourras de faire payer pour que les gens se fasse prendre en photo avec... c'est t'y pas sympa de ma part ça...
-
Supprimé
Sympa ouais mais en fait, fais moi livrer un timbre. Spa cher et ça sertYuna a écrit : ça dépend de la distance et du poids il me semble... en plus.. faut louer une grue..![]()
ça va chercher cher... je sais en tant qu'auvergnat.. c'est un vrai crève cœur que de se délester de 3 sous.. mais dis-toi que tu seras le seul dans ta bourgade à avoir un menhir un vrai...![]()
même que tu pourras de faire payer pour que les gens se fasse prendre en photo avec... c'est t'y pas sympa de ma part ça...
-
BjEd9a10
personnalisé le timbre...avec ma tête dessusAsp a écrit : Sympa ouais mais en fait, fais moi livrer un timbre. Spa cher et ça sert
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Antoine-Serge, nous ne sommes pas des nordistes 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ptain, j'viens de me rendre compte que je vais louper le premier épisode de Koh Lanta vendredi soir 
On pourra regarder SAndy ?

On pourra regarder SAndy ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bon, le menhir alorsYuna a écrit : personnalisé le timbre...avec ma tête dessus
-
Supprimé
Vous z'êtes de là-haut et le là-haut c'est pas le sud que j'sacheBikette a écrit :Antoine-Serge, nous ne sommes pas des nordistes
-
Supprimé
Flopi, pendant leur émission à la con, je t'emmène en ville, où y a de la meufBikette a écrit :Ptain, j'viens de me rendre compte que je vais louper le premier épisode de Koh Lanta vendredi soir
On pourra regarder SAndy ?![]()
Tu sais qu'en géographie, il existe l'Est et l'Ouest en plus du Nord et du Sud ?
-
Biquette
- Administrateur
Asp a écrit : Vous z'êtes de là-haut et le là-haut c'est pas le sud que j'sache
Tu sais qu'en géographie, il existe l'Est et l'Ouest en plus du Nord et du Sud ?
-
Biquette
- Administrateur
Saaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnndddddyyyyyyyyyyyyyyy, on va rester toutes seules, sans nos deux chiantsAsp a écrit : Flopi, pendant leur émission à la con, je t'emmène en ville, où y a de la meuf
-
Supprimé
Oui je sais mais vous z'êtes du nord alors vous z'êtes des nordistes, comme Machine d'ailleursBikette a écrit :
-
Supprimé
Et vous allez rester seules toute la nuit parce qu'avec les physiques et la tchatche qu'on a, c'est pas la peine de nous attendre hein?Bikette a écrit :
Saaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnndddddyyyyyyyyyyyyyyy, on va rester toutes seules, sans nos deux chiants![]()
![]()
![]()
![]()
-
BcxCa8
Bikette a écrit :Z'êtes tous devant The Voice ou quoi ?
Asp a écrit : Putain mais c'est la soirée blagues ou quoi?
Asp a écrit : Oui mais moi, c'est par obligation et après, je lui casse les pattes arrières
-
BcxCa8
Tu viens pour nous ou la télé??Bikette a écrit :Ptain, j'viens de me rendre compte que je vais louper le premier épisode de Koh Lanta vendredi soir
On pourra regarder SAndy ?![]()
Asp a écrit : Et vous allez rester seules toute la nuit parce qu'avec les physiques et la tchatche qu'on a, c'est pas la peine de nous attendre hein?![]()
-
BcxCa8
Toi tu vas voir ta cage sur ta queue en moins d'une minute si tu continuesAsp a écrit : C'est toi qui va voir

vaut mieux ça que d'être à l'ouest hein
-
Biquette
- Administrateur
Ben nan, on est à l'EstAsp a écrit : Oui je sais mais vous z'êtes du nord alors vous z'êtes des nordistes, comme Machine d'ailleurs
-
Biquette
- Administrateur
C'était bien ce soir hein ?Sandy a écrit :
![]()
![]()

Ah, toi aussi, tu as ri
-
Biquette
- Administrateur
Je ne viens que pour toiSandy a écrit :
Tu viens pour nous ou la télé??![]()
![]()
Merci pour la blague!!
Ah, toi aussi, tu as ri
-
BjEd9a10
je vois que tu ne conteste pas le fait qu'il vous ait traité d'abruti...Bikette a écrit :Antoine-Serge, nous ne sommes pas des nordistes
-
Biquette
- Administrateur
-
Biquette
- Administrateur
C'est du langage évolué pour lui, je ne veux pas le castrer dans son apprentissage de la langue françaiseYuna a écrit : je vois que tu ne conteste pas le fait qu'il vous ait traité d'abruti...
-
BjEd9a10
suis pas du nord moi.. suis de l'ouest...Asp a écrit : Oui je sais mais vous z'êtes du nord alors vous z'êtes des nordistes, comme Machine d'ailleurs
-
Supprimé
C'est pareil, vous êtes au nordBikette a écrit : Ben nan, on est à l'Est
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Pour une fois qu'on va pouvoir être tranquille, j'espère bien qu'on va pas de devoir s'obliger à des préliminairesAsp a écrit : Et vous allez rester seules toute la nuit parce qu'avec les physiques et la tchatche qu'on a, c'est pas la peine de nous attendre hein?![]()
Supprimé
Je le veux pasCokin29 a écrit :ASP Yuna t'as dis ou elle va t'envoyer le menhir
-
Biquette
- Administrateur
En même temps, t'es pas au sud non plus heinAsp a écrit : C'est pareil, vous êtes au nord
-
BjEd9a10
ah ben... si c'est éducatif.. c'est différent...Bikette a écrit :
C'est du langage évolué pour lui, je ne veux pas le castrer dans son apprentissage de la langue française