Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Et t'as toujours mal aux oreilles ou ça va mieux ?Pada a écrit : Nan et c'est de pire en pire![]()
Ok
-
Supprimé
On devrait lui mettre "encagé" comme statut persoPada a écrit :Toujours en cage?
-
LVb6gO8
Ça ça va, mais j'entends moins bien je trouveIrene-se a écrit : Et t'as toujours mal aux oreilles ou ça va mieux ?
-
Supprimé
Moi je dis tu devrais aller voir un médecin pour çaPada a écrit : Ça ça va, mais j'entends moins bien je trouve
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Ah oui j'avais oublié ce trucPada a écrit :Jvais d'abord acheter le truc pr les oreilles et je verrais ensuite
-
Supprimé
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipassiflore123 a écrit :
Ca tombe bien moi non plus![]()
![]()
![]()
Bon sinon faudra qu'on cause saucisson tous les deux!
-
LVb6gO8
J'espère que je serais guéri vendredi merdeIrene-se a écrit : Ah oui j'avais oublié ce truc
-
ClEa8
On achete que du saucisson d'auvergne, très secAsp a écrit : Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est le seul que l'homme aime! L'inconvenient c'est qu'un saucifflard suffit pas pour l'apero (et il en boit qu'un le soir
-
Supprimé
Nan mais t'façon dans le cas contraire jte bourre de vitamines pour pouvoir profiter de toi malgré toutPada a écrit :
J'espère que je serais guéri vendredi merde
-
Supprimé
Non mais tu plaisantes?Pada a écrit :Toujours en cage?
Depuis la dernière fois que je lui ai spermé au cul, elle sait où est sa place et elle attend que je la ré-encule cette pétasse de chienne
-
Supprimé
T'en veux une caisse?passiflore123 a écrit :
On achete que du saucisson d'auvergne, très sect'as un producteur dans le coin pas trop cher? Qui fait du bon?
![]()
C'est le seul que l'homme aime! L'inconvenient c'est qu'un saucifflard suffit pas pour l'apero (et il en boit qu'un le soir)
Bon alors si tu veux, je saigne pas le cochon pour bouffer du saucisson hein? Je vais en grande surface
-
ClEa8
Ouaip une caisseAsp a écrit : T'en veux une caisse?![]()
Bon alors si tu veux, je saigne pas le cochon pour bouffer du saucisson hein? Je vais en grande surface
Nous aussi grande surface, mais bon on sait jamais des fois que tu ai un filon
Jte signale quand meme que c'est l'homme qui m'as dis de voir avec toi hein
"ton pote de Clermond là, avec qui tu parle il connais pas un produc
ca donnais a peu près ça
Non mais on troc si tu veux! On fait les grillons nous même et jsuis sur que je peux te trouver de bonne rillette d'oie par ici
-
Supprimé
A bien y réfléchir en fait, je crois connaître deux ou trois producteurspassiflore123 a écrit :
Non mais on troc si tu veux! On fait les grillons nous même et jsuis sur que je peux te trouver de bonne rillette d'oie par ici
-
LVb6gO8
Prévois des somnifères aussiIrene-se a écrit : Nan mais t'façon dans le cas contraire jte bourre de vitamines pour pouvoir profiter de toi malgré tout
Ben si ça marche jvais essayer ouaiAsp a écrit : Non mais tu plaisantes?![]()
Depuis la dernière fois que je lui ai spermé au cul, elle sait où est sa place et elle attend que je la ré-encule cette pétasse de chienne![]()
-
ClEa8
Asp a écrit : A bien y réfléchir en fait, je crois connaître deux ou trois producteurs
J'ai pas mal de producteur pour l'oie et le canards ici
Toi c'est le pays du saucisson et autre specialité, nous c'est le foie gras les rillettes et j'en passe
-
Supprimé
J'pensais à un truc ma TancheSmum a écrit ::cokin:
Je t'explique
Faudrait convaincre Flopi le gland, avant vendredi, de laisser sa Pôv Tache dans l'nord et de t'emmener à sa place pour qu'on puisse fêter, dignement, ton anniversaire. Tout est prévu, je refile mon ota à Flopi et toua, tu dors avec moua...
-
LVb6gO8
À quoi pourrait bien servir un somnifère...?Irene-se a écrit : Pourquoi faire ?
Je dors juste très mal à cause du rhume
-
Supprimé
Tu te rends pas compte de ce que je vais baiser comme viande?Pada a écrit : Du calme
-
LVb6gO8
Moi je dis qu'elle va te chauffer pour te frustrer ensuite, comme toutes les femmesAsp a écrit : Tu te rends pas compte de ce que je vais baiser comme viande?
-
Supprimé
Putain mais on s'en branlePada a écrit : À quoi pourrait bien servir un somnifère...?
Je dors juste très mal à cause du rhume
-
Supprimé
Et moi j'te dis qu'elle va visiter mon appart en laisse; Qu'elle va sucer à genoux et se faire défoncer le culPada a écrit : Moi je dis qu'elle va te chauffer pour te frustrer ensuite, comme toutes les femmes
-
LVb6gO8
Ça me paraît bien ouaiAsp a écrit : Et moi j'te dis qu'elle va visiter mon appart en laisse; Qu'elle va sucer à genoux et se faire défoncer le cul
-
Supprimé
J'te parle même pas des tapokus qui vont la faire couiner de plaisirPada a écrit : Ça me paraît bien ouai
-
Supprimé
j'ai lu heinAsp a écrit : Et moi j'te dis qu'elle va visiter mon appart en laisse; Qu'elle va sucer à genoux et se faire défoncer le cul
-
Supprimé
-
Supprimé
Ta culotte est mouillée petite chienne au cul bien pointé?Smum a écrit :
j'ai lu hein
-
Supprimé
Trop bien ton plan :twi:Asp a écrit : J'pensais à un truc ma Tanche![]()
Je t'explique![]()
Faudrait convaincre Flopi le gland, avant vendredi, de laisser sa Pôv Tache dans l'nord et de t'emmener à sa place pour qu'on puisse fêter, dignement, ton anniversaire. Tout est prévu, je refile mon ota à Flopi et toua, tu dors avec moua...
-
Supprimé
je n'ai pas de culotteAsp a écrit : Ta culotte est mouillée petite chienne au cul bien pointé?
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben faudrait que tu me prennes en photo quoiAsp a écrit : ça me convient pas; J'veux voir une chienne à 4 pattes moua