Voluptueuse a écrit :
Ah youpi![]()
![]()
Quel genre de photo

hummmLoupdoux a écrit :
![]()
mmmmhh ! Laisser nos doigts effleurer nos corps !
c'est mes piedsnslneg a écrit :
Et moi je vais avoir une érection de taureau en pensant à tes chaussures...Et à ce qu'il y a dedans![]()
![]()
![]()
![]()
nslneg a écrit :
Et moi je vais avoir une érection de taureau en pensant à tes chaussures...Et à ce qu'il y a dedans![]()
![]()
![]()
![]()
ah ah! C'est la première fois que je me rends compte que je suis fétichiste...Je vais aller y faire un tourBikette a écrit :
Tu sais qu'il existe un forum fétish ici Nslneg ?
Disons que je pensais à TOUT ce qu'il y avait dedans, de bas en haut...Voluptueuse a écrit :
c'est mes pieds![]()
![]()
c'est le jeu, non ???![]()
nslneg a écrit :
Disons que je pensais à TOUT ce qu'il y avait dedans, de bas en haut...
roooooooh mince alorsSmum a écrit ::moonie: Ben j'ai fais quelque photos hier soir mais je pourrais pas les mettre avant demain
ben je me demande aussiMonsieur Marcel a écrit : c'est vrai que les tétons pointent![]()
on se demande pourquoi...
y a t il un artifice ?Voluptueuse a écrit :
ben je me demande aussi![]()
![]()
![]()
te rends tu compte de ce cadeau exceptionnel su tu nous fais en nos présentant ainsi ta nudité sans voile ?elfee a écrit : je suis terriblement flattée![]()
sirrhup, merci
non, je me rends compte, par contre, du bienfait de vos compliments ainsi offerts sans fardsMonsieur Marcel a écrit : te rends tu compte de ce cadeau exceptionnel su tu nous fais en nos présentant ainsi ta nudité sans voile ?
ni l'un ni l'autre...Le plaisir de la photoMonsieur Marcel a écrit : y a t il un artifice ?
ou c'est par simple concentration?
comme quoi c'est sensible ces petites chose làVoluptueuse a écrit :
ni l'un ni l'autre...Le plaisir de la photo![]()
dois tu passer outre ta pudeur ou bien est ce naturel de te montrer ainsi?elfee a écrit : non, je me rends compte, par contre, du bienfait de vos compliments ainsi offerts sans fards
c'est un plaisir, la photo...J'avais même songé à en faire faire par un proMonsieur Marcel a écrit : comme quoi c'est sensible ces petites chose là
pourquoi pas par ton homme ?Voluptueuse a écrit :
c'est un plaisir, la photo...J'avais même songé à en faire faire par un pro![]()
![]()
veux pas mon homme![]()
parce qu'il n'est pas à l'aise sur l'idée...Et un pro reste un pro, non ???Monsieur Marcel a écrit : pourquoi pas par ton homme ?
sans doute ou un amateur éclairéVoluptueuse a écrit :
parce qu'il n'est pas à l'aise sur l'idée...Et un pro reste un pro, non ???
l'avantage des photos, c'est que j'ai un contrôle sur mon image...Monsieur Marcel a écrit : dois tu passer outre ta pudeur ou bien est ce naturel de te montrer ainsi?
mon amant ne se propose pas car il sait de ce que je fais de mes photos...et honnetement ça ne l'interresse pas...Il préfère que je les fasse moi-même en pensant à lui...en même temps, j'en sais rien, c'est tellement éphémère...Monsieur Marcel a écrit : sans doute ou un amateur éclairé![]()
et ton amant ?
oui exactementelfee a écrit : l'avantage des photos, c'est que j'ai un contrôle sur mon image...
on peut toujours fantasmer, un combat d'hommes dans la boue...elfee a écrit : :jackie:
et avec un pro? non?Voluptueuse a écrit :
mon amant ne se propose pas car il sait de ce que je fais de mes photos...et honnetement ça ne l'interresse pas...Il préfère que je les fasse moi-même en pensant à lui...en même temps, j'en sais rien, c'est tellement éphémère...
Il garde toujours cette protectivité envers moi![]()
![]()
Un amateur éclairé, je me méfie car par expérience, on peut se retrouver dans des situations ingérables...![]()
ça c'est trrès vraielfee a écrit : l'avantage des photos, c'est que j'ai un contrôle sur mon image...
moi aussi j'aimerais faire de belles photos suggestives par un pro... je me lancerai peut être, j'ai déjà pris des contactsVoluptueuse a écrit :
c'est un plaisir, la photo...J'avais même songé à en faire faire par un pro![]()
![]()
veux pas mon homme![]()
deux corps nus en plein effort physique... si ce n'est pas violent, je veux bien regarder moiVoluptueuse a écrit :
on peut toujours fantasmer, un combat d'hommes dans la boue...
je plaisante![]()
![]()
encore que Pada tout nu évidemment serait une bonne distraction, ça peut être pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deux corps nus en plein effort physique... si ce n'est pas violent, je veux bien regarder moiMonsieur Marcel a écrit :
concernat deux femmes nues je suis tout à fait dans cet état d'esprit[/quote]elfee a écrit : deux corps nus en plein effort physique... si ce n'est pas violent, je veux bien regarder moi
quel topic ?elfee a écrit :j'ai posté une photo en plein effort.
bon, pas complètement nue, mais torse nu, quand même
ah ouielfee a écrit :"habillée"
maintenant, je cherche un pro, mais tu as ta place, ne t'inquiète pasBouskas a écrit :
tu me fileras l'adresse du proelfee a écrit : maintenant, je cherche un pro, mais tu as ta place, ne t'inquiète pas