Asp a écrit : On m'a jamais dit ça...
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Re: Le pub des égarés
Mon Bleu 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi4
-
LVb6gO8
Je me suis endormi de 17h à 20h, j'en ai marre d'être crevéIrene-se a écrit :
-
Supprimé
T'as toujours de la fièvre au fait ? Parce que ça commence à durerPada a écrit : Je me suis endormi de 17h à 20h, j'en ai marre d'être crevé
-
Supprimé
C'est pas un bébé; Qu'il en crève de sa fièvreIrene-se a écrit : T'as toujours de la fièvre au fait ? Parce que ça commence à durer
-
LVb6gO8
Je crois ouaiIrene-se a écrit : T'as toujours de la fièvre au fait ? Parce que ça commence à durer
-
LVb6gO8
N'importe quoi si ça peut me permettre de dormir pour de bonAsp a écrit : C'est pas un bébé; Qu'il en crève de sa fièvre
-
Supprimé
T'aurais du emmener le thermomètre tiensPada a écrit : Je crois ouaiÇa m'énerve
T'as déjà dormi la moitié de la soirée heinPada a écrit : N'importe quoi si ça peut me permettre de dormir pour de bon
-
LVb6gO8
J'étais pas censé savoir ça moiIrene-se a écrit : T'aurais du emmener le thermomètre tiensVas voir le médecin que je te dis
![]()
T'as déjà dormi la moitié de la soirée hein
Jme suis réveillé encore plus naze
-
Supprimé
-
Supprimé
Ou sinon t'en prends un que tu te mets dans les fessesPada a écrit : J'étais pas censé savoir ça moijvais y penser
Jme suis réveillé encore plus naze
-
ClEa8
Y'a un rtuc qui s'appelle le medecin hein, bon t'as toujours l'option véto mais ca serais bien d'y songerPada a écrit : Je crois ouaiÇa m'énerve
-
Supprimé
passiflore123 a écrit :
Y'a un rtuc qui s'appelle le medecin hein, bon t'as toujours l'option véto mais ca serais bien d'y songer
-
Supprimé
Y a changement, elle reste un momentAsp a écrit :Mon otarie va au lit, je suis open pour un plan cam dans 10 minutes![]()
-
Supprimé
+1. Faut le faire piquerpassiflore123 a écrit :
Y'a un rtuc qui s'appelle le medecin hein, bon t'as toujours l'option véto mais ca serais bien d'y songer
-
Supprimé
Dis lui de l'enlever aprèsIrene-se a écrit : Ou sinon t'en prends un que tu te mets dans les fessesOuais bah je préfère
![]()
-
BcxCa8
Tu veux peux être que je te la remette dès ce soirAsp a écrit : Non mais tu plaisantes?![]()
Depuis la dernière fois que je lui ai spermé au cul, elle sait où est sa place et elle attend que je la ré-encule cette pétasse de chienne![]()
Va coucher!!Asp a écrit : J'pensais à un truc ma Tanche![]()
Je t'explique![]()
Faudrait convaincre Flopi le gland, avant vendredi, de laisser sa Pôv Tache dans l'nord et de t'emmener à sa place pour qu'on puisse fêter, dignement, ton anniversaire. Tout est prévu, je refile mon ota à Flopi et toua, tu dors avec moua...
-
Supprimé
Nan mais en fait, pour le premier post, c'est le Niais qui m'a encore influencé et pour le deuxième, je me suis mélangé les pinceaux avec les pseudos et toussaSandy a écrit :
Tu veux peux être que je te la remette dès ce soir![]()
Va coucher!!
-
BcxCa8
Je crois que tu vas vraiment mettre ta cageAsp a écrit :Mon otarie va au lit, je suis open pour un plan cam dans 10 minutes![]()
passiflore123 a écrit :
Tu crois????
Bonsoir Sandy
Asp a écrit : Nan mais en fait, pour le premier post, c'est le Niais qui m'a encore influencé et pour le deuxième, je me suis mélangé les pinceaux avec les pseudos et toussa
-
ClEa8
Comment qu'il essaie de se rattraper!!!!!Asp a écrit : Nan mais en fait, pour le premier post, c'est le Niais qui m'a encore influencé et pour le deuxième, je me suis mélangé les pinceaux avec les pseudos et toussa
C'est vraiment la prendre pour plus con qu'elle est là hein
-
Supprimé
Nan mais là, je me suis mal exprimé. Je demandais si un mec pouvait brancher sa cam pour que je règle la mienne. Luminosité/contraste et toussaSandy a écrit : Je crois que tu vas vraiment mettre ta cage![]()
-
Supprimé
Je jure sur la tête de chienne kires que c'est la vérité vraiepassiflore123 a écrit :
Comment qu'il essaie de se rattraper!!!!!
C'est vraiment la prendre pour plus con qu'elle est là hein
-
ClEa8
Et on est censés te croire biensurAsp a écrit : Je jure sur la tête de chienne kires que c'est la vérité vraie
Bon je vais pas tarder a aller me piotter moi. Bonne soirée, bises a tous
-
Supprimé
Oui, j'ai jurépassiflore123 a écrit :
Et on est censés te croire biensur![]()
Bon je vais pas tarder a aller me piotter moi. Bonne soirée, bises a tous
-
Supprimé
-
ClEa8
Bonne nuitAsp a écrit :Vais au lit aussi; Passez une nuit pourrave bande de que trop des cons
-
Supprimé
Bonjour bande de que trop des cons; J'vais essayer d'être plaisant aujourd'hui mais me faites pas chier 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3869 times
- A été remercié : 4992 times
Pour manger en plus 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
On t'a pas dit? On va venir squatter chez vous avec Irène ce week-end aussiAsp a écrit :Après demain, les z'abrutis arrivent après demain putain
-
Supprimé
En fait, je vais réserver mon éventuelle bonne humeur pour lundi...Bikette a écrit :Pour manger en plus
-
Supprimé
On en a assez de recevoir que des cons; On veut des gens normauxPada a écrit : On t'a pas dit? On va venir squatter chez vous avec Irène ce week-end aussi
-
LVb6gO8
C'est Bikette qui nous a invités chez toi en faitAsp a écrit : On en a assez de recevoir que des cons; On veut des gens normaux