Bikette a écrit :![]()
Bélier
Si vous êtes parent vous vous sentirez un peu impuissant. Ne vous sacrifiez pas, il suivront leur route quoique vous fassiez.
Un peu ?

Bikette a écrit :![]()
Bélier
Si vous êtes parent vous vous sentirez un peu impuissant. Ne vous sacrifiez pas, il suivront leur route quoique vous fassiez.
ça c'est pas nouveau et j'ai assez d'amisSagittaire
Tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de vous exprimer, sinon vous ne vous ferez pas que des amis.
euh... suis pas certaine d'etre scorpion moi aujourd'huiScorpion
La reprise d’une activité sportive vous serra très bénéfique. Trouvez la bonne activité qui vous convient et les partenaires suivront…en avant.
Oui ben tu me crois si tu veux un je suis secptique au horoscope, mon fils de trois ans a enquiler le portail tout a l'heure, je l'ai recuperer a 300m de la maisonCemnosa Epolas a écrit :ça fait flipper quand-même![]()
3 béliers ont confirmé..........moi qui suis hyper septique la dessus, je lis et puis j'oublie
passiflore123 a écrit :
Oui ben tu me crois si tu veux un je suis secptique au horoscope, mon fils de trois ans a enquiler le portail tout a l'heure, je l'ai recuperer a 300m de la maisonheureusement que je suis loin de la route il y etait quasiment rendu!
Je rentre, je connecte le pc, je lis l'horoscope ca fou un coup quoi
Cemnosa Epolas a écrit :
oh punaisec'est du lait sur le feux les petits monstres
![]()
moi j'ai du aller chercher un de mes fils malade au collèges ..........déjà j'ai presque pas dormi cette nuit, je me suis levée un peu de travers.
là le coup du fils, et après je lis l'horoscope ........journée de merde pour les béliers !!!
J'suis douée hein ?Cemnosa Epolas a écrit :ça fait flipper quand-même![]()
3 béliers ont confirmé..........moi qui suis hyper septique la dessus, je lis et puis j'oublie
Ca y'as as a dire celui d'aujourd'hui pour les belier est bon!!!!!Bikette a écrit :
J'suis douée hein ?
ça c'est surBikette a écrit : Vierge
Vos soucis vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'excellente occasion de vous rapprocher de quelqu'un qui vous est proche. Prenez tout le temps de bien faire comprendre ce que vous désirez vraiment. Parlez franchement mais calmement et on vous écoutera.
C'est vraiBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous avez besoin de faire des choses nouvelles pour améliorer votre forme. Vous vous sentirez bien dans la tête et bien dans votre peau. Vous nourrissez un secret espoir de suivre certaines directives ambitieuses, vous prenez les choses en main. On vous félicitera pour vos résultats.
Sagittaire
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.
Je ne pense qu'à çaBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous allez pouvoir penser à améliorer certaines relations que vous avez avec quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Ne compter pas trop sur votre moral qui est au beau fixe pour cela, faites plutôt confiance aux circonstances qui vous seront activement favorables.
Lion
Une décision importante va être prise prochainement. Un moral exceptionnel vous aide à accepter des conclusions qui vous semblent prises un peu trop à la hâte. N'hésitez pas à apporter certains commentaires nécessaires dans de telles circonstances aussi douteuses.
sage décisionSagittaire
Une personne proche de vous fait des propositions qu'elle sait ne pas pouvoir honorer. Vous n'en prenez pas ombrage car vous connaissez d'avance la suite qui sera donnée dans cette troublante affaire. Vous suivrez gentiment votre bonhomme de chemin.
si on parle du ménage, ouaisVerseau
Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.
faut savoir se donner la chance surtout je diraiGémeaux
Vous arrivez à un tournant décisif dans votre vie car la chance risque de surgir brusquement au moment où vous vous y attendez le moins. Tout peut changer très vite si vous avez la sagesse de saisir les belles opportunités que vous offre la chance. Profitez-en.
Non,moral ds les chaussettes à donfLion
Vous aurez un excellent moral. Les craintes que vous nourrissiez à l'égard du comportement de quelqu'un très en vue se révèlent être parfaitement justifiées. Faites fi sans remord d'une proposition peu recommandable, vous aurez le cœur plus léger.
Sagittaire
La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre.
Heu non pas de temps pour le secondaire, vais déjà essayer d'arriver au bout des priorités et ce sera pas mal...difficultés oui c clair, ms pas mineures! Ah oui ms j'sais pas si on peut appeler ça une chance!Lion
Vous allez pouvoir trouver le temps de vous occuper sérieusement de certaines questions secondaires que vous avez laissées en attente. Vous saurez faire face à certaines difficultés mineures. C'est une chance supplémentaire pour vous d'honorer vos engagements.
Ca doit parler de mon récit ...Lion
Vous allez pouvoir trouver le temps de vous occuper sérieusement de certaines questions secondaires que vous avez laissées en attente. Vous saurez faire face à certaines difficultés mineures. C'est une chance supplémentaire pour vous d'honorer vos engagements.
Ben j'espère que c'est pas de moi qu'on parleBikette a écrit : Poissons
Vos relations intimes avec une personne à laquelle vous êtes sensible n'évoluent pas comme vous aimeriez. Faites preuve d'optimisme et de patience si vous souhaitez vraiment que vos rapports ne se trouvent pas complètement bloqués. Sachez concilier l'utile et l'agréable.
Bonne journée
Sagittaire
Les choses semblent très bien s'arranger car il n'y a plus de raison de vous inquiéter plus qu'il ne faut, Vous sentirez revenir une forme absolue, Ne vous laissez pas abattre à la première occasion, Retrouvez certaines certitudes, cela vous ferait le plus grand bien,
Sagittaire
Les choses semblent très bien s'arranger car il n'y a plus de raison de vous inquiéter plus qu'il ne faut, Vous sentirez revenir une forme absolue, Ne vous laissez pas abattre à la première occasion, Retrouvez certaines certitudes, cela vous ferait le plus grand bien,