Voluptueuse a écrit :
on peut toujours fantasmer, un combat d'hommes dans la boue...
je plaisante
encore que Pada tout nu évidemment serait une bonne distraction, ça peut être pas mal
ce n'est que mon avis, je ne te demande pas de le partager. Les poils, ce n'est pas sale, ou laid, ou disgracieux. J'aime en garder un peu sur mon pubis, et ne trouve pas les sexes nus attirants. Mais ce n'est que mon avis.
elfee a écrit :ce n'est que mon avis, je ne te demande pas de le partager. Les poils, ce n'est pas sale, ou laid, ou disgracieux. J'aime en garder un peu sur mon pubis, et ne trouve pas les sexes nus attirants. Mais ce n'est que mon avis.
c'est aussi le mien
la toison pubienne est une marque de féminité
elfee a écrit :ce n'est que mon avis, je ne te demande pas de le partager. Les poils, ce n'est pas sale, ou laid, ou disgracieux. J'aime en garder un peu sur mon pubis, et ne trouve pas les sexes nus attirants. Mais ce n'est que mon avis.
elfee a écrit :
oui, bien sur qu'on n'a pas le corps d'une petite fille.
vous me laissez tranquille avec mes poils? je ne vous demande pas de me ressembler non plus
:miaou:
ah parce qu'on parlait de tes poils...Les poils font parti de nous donc où on choisit de les conserver ou on choisit de raser...hi hi
à la base, on a tous des poils
Je ne te demande pas de partager mon avis non plus j'essayais juste de comprendre vu que si on partait sur ce principe la , que les poils c'est ni laid ni sale ni disgracieux et qu'en laisser un petit peu est attirant , autant en laisser un peu sur les jambes et sous les aisselles aussi hein !
Tagada93 a écrit :
Je ne te demande pas de partager mon avis non plus j'essayais juste de comprendre vu que si on partait sur ce principe la , que les poils c'est ni laid ni sale ni disgracieux et qu'en laisser un petit peu est attirant , autant en laisser un peu sur les jambes et sous les aisselles aussi hein !
Tagada93 a écrit :
Je dis pas que c'est un probléme je vois juste pas quel homme aimerait que sa copine aie des poils sous les aisselles et sur les jambes
Bah, jusqu'à preuve du contraire je suis un homme et je dois dire que ça me dérange absolument pas s'il y a encore une petite toison pubienne (c ce que je crois avoir vu sur la belle photo d'Elfee). Y'en a même qui joue sur les formes, peu importe. Propre et dégagé, c'est le minimum. En tant qu'homme, m'embête seulement si c'est le genre perruque disco entre les cuisses.
Pour ce qui est des jambes, c mieux sans poil mais certaines ont un avantage naturel. Les blondes notamment car c'est plus discret (à l'oeil).
sirhup a écrit :Bah, jusqu'à preuve du contraire je suis un homme et je dois dire que ça me dérange absolument pas s'il y a encore une petite toison pubienne (c ce que je crois avoir vu sur la belle photo d'Elfee). Y'en a même qui joue sur les formes, peu importe. Propre et dégagé, c'est le minimum. En tant qu'homme, m'embête seulement si c'est le genre perruque disco entre les cuisses.