Viens on s'ennuie à deux :twi:Asp a écrit : J'pense plutôt à demain 13h, pour l'arrivée des autres cons qui vont encore nous saloper l'appart
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Freak a écrit :J'm'ennuie.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nuit
-
LVb6gO8
Ah ouai ya ça aussiAsp a écrit : J'pense plutôt à demain 13h, pour l'arrivée des autres cons qui vont encore nous saloper l'appart
-
Supprimé
Je m'ennuie pas crétin, je déprime...Pada a écrit : Viens on s'ennuie à deux :twi:
-
Supprimé
Oh putain, t'es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal mon AmiPada a écrit :
Ah ouai ya ça aussiMoi je dis ferme toutes les portes et fenêtres et fais genre ya personne chez toi
-
Supprimé
J'ai déjà fait un tour, y'a rien d'intéressantAsp a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nuit
-
LVb6gO8
Putain la bourde, je voulais quotter Freak, pas toiAsp a écrit : Je m'ennuie pas crétin, je déprime...
Un ptit valium-whisky ça aide il parait
-
Supprimé
Même par mots clé?Freak a écrit :
J'ai déjà fait un tour, y'a rien d'intéressant
-
Supprimé
-
Supprimé
En 10 mg, ça marche bienPada a écrit : Putain la bourde, je voulais quotter Freak, pas toi![]()
Un ptit valium-whisky ça aide il parait![]()
-
LVb6gO8
Nan moi je tourne au sirop pour la toux en ce momentAsp a écrit :Z'êtes tous en train d'essayer..?
-
cLEg7
Asp a écrit :Z'êtes tous en train d'essayer..?
ben ouais. Je sens rien, c'est nul ton...tricsqjjjjjjjjjj pmckd ..............................................................................................................................................
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Putain elle a clamséKireseth a écrit :
ben ouais. Je sens rien, c'est nul ton...tricsqjjjjjjjjjj pmckd ..............................................................................................................................................
-
Supprimé
Atta, ça vientKireseth a écrit :
-
Supprimé
SuperPada a écrit :ça va les endormis...?
-
LVb6gO8
-
cLEg7
ah c'était censé me faire clamser? Okiiiiiii, c'est pour ça que je sentais rien!!! Chuis déjà morte! 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Supprimé
Et comment je fais pour t'utiliser comme je veux ce week end si t'es tout claquéPada a écrit : Du Pectosan, c'est vachement... inefficace
-
LVb6gO8
C'est toujours ça de gagné pour plus tard!Irene-se a écrit : Superj'entame ma 3eme heure de dvd de cours de la soirée c'est passionnant
-
LVb6gO8
Jsais pasIrene-se a écrit : Et comment je fais pour t'utiliser comme je veux ce week end si t'es tout claqué
-
Supprimé
ça fera plus de temps pourPada a écrit :
C'est toujours ça de gagné pour plus tard!
-
ClEa8
Abrutis je suis masoAsp a écrit : C'qui m'dérange, c'est que tu nous fasses chier sur SM si t'es juste libertine![]()
J'y peux rien ca bug depuis ce matinAsp a écrit : Quelle conne
-
Supprimé
Viens lire ça mon Niais, c'est la blague du jourpassiflore123 a écrit : Abrutis je suis masoet switch a l'occas
![]()
-
ClEa8
Il est ou le probleme ou le truc drole?Asp a écrit : Viens lire ça mon Niais, c'est la blague du jour
-
Supprimé
Laisse couler, tu peux pas comprendrepassiflore123 a écrit :
Il est ou le probleme ou le truc drole?
-
ClEa8
Ben quoi, la seule avec qui j'arrive plus ou moin a me comparer ici ou sur doct c'est KiresAsp a écrit : Laisse couler, tu peux pas comprendre
-
Supprimé
Se comparer à chienne kires n'est pas bon signe hein? T'es sûre que ça va?passiflore123 a écrit :
Ben quoi, la seule avec qui j'arrive plus ou moin a me comparer ici ou sur doct c'est KiresBon ptètre pas a la meme echelle de masochisme hein, mais c'est celle que je comprend le mieu
-
Supprimé
J'en ai ma claque que ça rame par moment
C'est encore Flopi le gland kia fait une connerie moua j'dis 
-
ClEa8
Ben oui tout va bienAsp a écrit : Se comparer à chienne kires n'est pas bon signe hein? T'es sûre que ça va?
Toi aussi ca deconne? En repassant par chrome ca va mieu avec explorer c'etait la merde, ca me trouver jamais la pageAsp a écrit :J'en ai ma claque que ça rame par momentC'est encore Flopi le gland kia fait une connerie moua j'dis
-
Supprimé
Oui mais ça, c'est parce que tu n'es pas encore, comme l'ôt, dresséepassiflore123 a écrit : Ben oui tout va bienchacun son truc hein, j'suis pas soumise pour deux sous s'pas nouveau, j'aime juste avoir mal!
![]()
-
ClEa8
Kires? Dressée?Asp a écrit : Oui mais ça, c'est parce que tu n'es pas encore, comme l'ôt, dressée
Ben s'pa gagner hein! C'est un coup a prendre la cravache ou autre dans la gueule!
-
Hitman
- Remarquable
je pense pouvoir confirmerpassiflore123 a écrit :
Kires? Dressée?![]()
Ben s'pa gagner hein! C'est un coup a prendre la cravache ou autre dans la gueule!